HOGWARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Angel Marina Hertz [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité



Angel Marina Hertz [terminé] Vide
MessageSujet: Angel Marina Hertz [terminé]   Angel Marina Hertz [terminé] EmptyDim 25 Jan 2009 - 23:25


    1 - carte d'identité

      NOM : Hertz
      PRÉNOM(S) : Angel Marina
      AGE/ANNEE : Indiquez ici l'âge (ou les âges) ainsi que l(es) année(s) correspondante (Rappel : 11 ans = 1ère, 15 ans = 5ème,...) que vous souhaiteriez avoir. Nous choisirons ensuite en fonction d'une meilleure répartition des élèves dans les années. 1 ere année

    2 - psychologie

      CARACTERE : Minimum 15 lignes complètes. Ce champ est très important ; il définit la personnalité de votre perso, et nous permettra de vous répartir dans l'une des maison. Soyez complets, introduisez le plus de détails possibles. N'oubliez pas que vous devrez respecter les critères que vous écrivez ici dans vos RP's.



      Angel est une jeune fille débordante de vie, très joyeuse et sans histoire même si ça ne se lit pas forcement sur son visage. Elle n'est quasiment jamais en colère, jamais dépressive même en cas de coup dur elle garde le sourire, mais cela est du à sa perte de mémoire. Cependant, Angel aime énormément pleurer ou faire semblant de pleurer juste pour attirer l’attention sur elle ne pensez pas que par sa petite taille et son petit age elle ne sais pas ce qu’elle fait, elle profite d’être jeune pour faire sa petite peste avec tout le monde, les mener par le bout du nez, elle ets très loin d’être un ange. Elle est assez excentrique, plutôt folle, elle parle tout le temps, elle bouge partout et surtout elle est assez curieuse. Mais mis a par cela, elle est d'une grande franchise, mais pas de la franchise pour blesser, plus une franchise d'enfant qui se questionne sur le pourquoi du comment. Elle est assez patiente, pacifiste et sociable enfin généralement tout dépend après de la personne avec qui elle est, ce qui lui dit ou lui fait. C'est une petite fille très secrète et mystérieuse, elle ne se dévoile pas à n'importe qui, sa seule confidente est Anna. Angel est une jeune fille très minutieuse et perfectionniste quand quelque chose ne lui plais pas elle est obligée de passé derrière la personne pour que cela égale la perfection, Si un objet est comme cela et pas autrement c'est que Angel est passé derrière. Elle ne se rabaisse quasiment jamais elle sait ce qu'elle est et surtout elle sait ce qu'elle vaut. Petite fille sage, fragile et naïve elle a besoin d'être entouré ou tout du moins se sentir entouré, qu'on s'intéresse à elle, a ce qu'elle fait, elle a besoin de trouver a poudlard ce qu’on ne lui a jamais donné : de l'amour et de l'affection sauf de la part de sa grand-mère, juste après son accident




Dernière édition par Angel Hertz le Lun 26 Jan 2009 - 18:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Angel Marina Hertz [terminé] Vide
MessageSujet: Re: Angel Marina Hertz [terminé]   Angel Marina Hertz [terminé] EmptyDim 25 Jan 2009 - 23:26

3 - biographie


    PASSÉ : Minimum 20 lignes complètes. Ce champ, très important également, relate l'histoire de votre perso. Tout ce qui s'est passé dans sa vie avant d'entrer à Poudlard. Elle sera respectée dans vos RP's. Soyez réaliste ; tous les parents des élèves de Poudlard ne sont pas morts tués par Voldemort ou même par autre chose. Je vous assure que certains en ont encore des vivants !

    Angel est née dans le mois de septembre mais impossible de savoir quel jour exactement. Enfant prématuré sa naissance à été déclenché suite à un accident de voiture. Victor son père était encore au travail, injoignable, Marina sa mère du appeler un taxi du à maintes contractions plus dures a supporter les uns que les autres, elle se devait d'allée à l'hôpital ce n'était pas normal, Angel aurait dû naître en décembre. Vent a 200 Km/h, pluie interminable bref un temps à ne pas mettre le nez dehors. C'est l'aquaplaning qui l'a fait dévier de sa trajectoire, la voiture a traversé les barrières de sécurité sans suivirent des tonneaux qui causèrent la mort immédiate du conducteur. Marina quand à elle était gravement blessé un morceau de vitre c'était enfoncé dans son ventre perforant alors la poche du bébé. Les secours ne tardèrent pas à arriver, mais le temps leur était compté, même si la mère ne pouvait pas être sauvé à cause de quelques graves contusions il fallait essayer de sauver le bébé. Chose qui fut faite. Angel était née, prématurément, mais elle avait survécu, mais pas sa mère. Son père fut appelé et arriva immédiatement, il ne savait s'il devait pleurer la mort de sa femme ou s'il devait pleurer de voir son enfant branché de partout, relié a tout un tas de machine pour assurer sa survie. Elle du rester 1 an à l'hôpital, par malchance cette naissance prématurée avait quelque peut affecté son organisme, le cœur fut l’organe le plus touché ainsi que quelques muscles. Et au jour de sa sortie, personne ne vint la chercher. Pas de père, pas de famille. Elle fut placée dans un orphelinat jusqu'à ce que quelqu'un daigne venir la chercher.

    Personne, pas une seul demande d'adoption c'est 4 dernières années, comme tout enfant normal, elle avait grandi et rencontrer pas mal de petits amis dont une avec qui elle restait tout le temps. L'autre petite orpheline s'appelait Anna, elles étaient considérés comme les meilleurs amis, voir même de petite soeur de coeur. Quand Anna avait mal c'était Angel qui pleurait, sans l'expliquer un étrange lien liait les 2 petites filles. Un lien qui pouvait s'expliquer chez les jumeaux, mais pas de 2 parfaites inconnues dont l'infortune les a réuni, c'est d'ailleurs ce mystérieux lien qui a fait que certains médecins, certains chercheurs s'étaient intéressés a ces 2 petites filles. Toutes 2 furent enlevé de leur orphelinat natal pour aller dans un laboratoire, l'excuse donnée était que c'était pour « l'évolution de la science ». En blouse blanche, dans une chambre blanche, Anna et Angel y était enfermé tous les jours jusqu'à ce qu'on vienne chercher l'une d'elle pour les expérimenter... Encore trop jeune pour y penser, elles ne savaient pas comment sortir d'ici, 2 ans on passé, les 2 petites filles avaient 6 ans et toujours enfermé dans cette immonde chambre d'hôpital, jusqu'au jour ou Angel eu une idée qu'elle fit part à sa camarade captif. Il fallait se créer une amie invisible, une amie capable de supporter tout ça. Anna avait crée grâce à son subconscient une fille qu'elle avait appelé Lena, Angel quand a elle s'était créer un autre qui prit le prénom de Myra qui ressemblait étrangement à un vampire. Pourquoi un vampire? Parce que c'était l'une des seules créatures capables de résister à la douleur et dont les plaies cicatrisait rapidement. Elles étaient l'une serré contre l'autre, quand le tour d'Angel était arrivé, des médecins l'arrachèrent à son ami pour l'emmener au bloque. Ils voulaient étudier l'altération de personnalité et s'il y avait un moyen de manipuler cette faible personnalité. Dans le bloque, Myra avait pris sa place, mais elle ne voulait pas que tout recommence, tout dans la salle se mit à trembler, les éprouvettes explosait une a une et la vitre fumée d'où certains médecins observaient derrière disparue... Réactions intéressantes selon eux, elle fut remise dans sa chambre. Anna était en pleure... Le soir même, quelqu'un venait de pénétrer dans leur chambre ils étaient la pour les aider à sortit, mais il fallait courir le plus vite possible...
    Anna et Angel courraient main dans la main quand l'alarme fut donnée, Anna se foula la cheville, elle venait de tomber à terre...
    - Anna lève toi...
    - Angie, j'ai mal au pied.
    - S'il te plaît vient...
    - Angie, ne me laisse pas. Angel avait resserré sa main dans celle de son ami, jusqu'à ce qu'un médecin arrive, celui qu'elle détestait le plus, celui dont elle avait le plus peur soit devant elle...
    - Lâche là...
    Les pupille de la petite fille se dilatèrent elle commença doucement a lâché la main de sa meilleure amie
    - Angel !!
    Puis elle fut tiré violemment en arrière, rompant le contacte avec Anna...
    - ANNA !!! C'est la dernière fois qu'elle vit et qu'elle entendit parlé d'Anna... Les 2 chercheurs qui l'avaient aidé à sortir, avaient laissé Anna et ils n'étaient jamais revenus la chercher... C'est ce soir, qu'elle fut la connaissance de sa grand-mère qui s'était fait toute petite durant 6 années. Pour lui faire avalé la pilule, elle lui avait payé une jolie poupée, Angel l'appela Anna en mémoire de son ami, mais elle l'enferma dans son armoire, sans jamais la ressortir.

    3 ans sont passés, Angel à 9 ans, mais n'a jamais oublié et n'en a jamais parlé, elle doit être forte et ne jamais rien dévoilé de ce qu'il s'est passé, elle est dans la salle à mangé elle lit un livre quand soudainement... -Angie. C'est un murmure, elle cherche des yeux qui auraient pu l'appeler, quand une ombre cour dans les escaliers, elle ferme son livre... Elle suit l'ombre, elle entend même le son de ses talons claqué sur les escaliers... - Angie
    - Anna ?
    - Je suis au 2 ème étage
    - Anna ?
    Elle monte jusqu'au 2 ème étage, jusqu'à la fenêtre qui montre une vue panoramique du jardin, elle pose sa petite main sur le carreau, elle a rêvé s'en est certain
    - Tu m'as abandonné
    Angel se retourna et écarquilla les yeux
    - Non ce n'est pas vrai
    - Si !! Tu as lâché ma main...
    Les mains sur les oreilles elle s'agenouilla a terre
    - Ce n'est pas vrai
    - Bien sûr que si, tu as préféré m'abandonner pour te sauver
    - TAIS TOI !!
    La fenêtre explosa lui entaillant les mains... elle leva la tête, devant lui ce n’était plus Anna mais… Lui… Comment l’oublier? - Saute !! Comme quand elle était enfant, Angel écarquilla les yeux et se laissa tombé de la fenêtre du 3 ème étage... La chut n'avait pas été mortelle, elle aurait du l’être, miracle ? Mais la chute avait fait beaucoup de dommage. Ses problèmes cardiaques avaient augmenté, sa rate avait explosé, son sternum était cassé, l’un de ses poumons étaient décollé, bref rien qui disait qu’elle allait pouvoir vivre. Déjà gravement affaiblit lors de son transport à l’hôpital son cœur avait lâché, elle est morte pendant exactement 1 minute 02 secondes, quand les médecins avaient réussi a le refaire fonctionné, elle fut opéré rapidement, une boite pris emplacement au dessus de son cœur, qui avait pour but de stimuler son cœur, lui envoyer quelques décharges quand celui-ci s’emballerait pour rien en attendant un nouveau coeur. Pendant 1 an et demi elle était restée dans le coma et elle avait absolument tout oublié. L'existence, d'Anna, son ancienne vie, ses pouvoirs qui se sont déclenchés à 6 ans dans la salle d'expérimentation tout... Le retour chez elle tout était à refaire, son éducation, ses manières, il fallait tout lui ré-expliquer, tout lui réapprendre... C'est ça grand-mère qui en 1 an devait tout recommencer à zéro, c'est à ce moment la que sa grand mère sortit la vieille poupée du placard...
    - Tien ma chérie, c'est ta poupée, elle s'appelle Anna, elle a toujours été ta meilleure amie...
    C'est avec sa grand-mère qu'elle prit comme second prénom Marina, en mémoire de sa mère et Marine, le nom de sa grand-mère.


    Ah 11 ans elle recut une lettre, celle de poudlard, c'est juste a ce moment la qu'elle appris qu'elle était une sorciere. Mais quand on lui demandait si quelque sphenomene bizarre étaient apparu elle ne faisait qu'hausser les épaules, Amnesie temporaire ou amnesie a plein temps elle ne saura jamais si un jour sa tête lui permettra de ce souvenir. Son entrée a poudlard ne l'aida pas plus que cela à se souvenir de son passé, mais cela l'avait aidé à se rapprocher d'Anna, ses petites manies d'enfant avait repris le dessus, elle voulait vivre à poudlard l'enfance qu'elle n'avait jamais eu. Malgré son accident Myra restait une partie d'elle, ce jour la Angel avait crée un moyen de survis à l'aide du subconscient... Mais au fond de cette école il n'y avait pas que Anna et Myra qui pourrait l'aidé à se souvenir et à s'épanouir... Certaines personnes on réussi à faire un travail remarquable sur la personnalité de la petite fille. Le travail n'avait fait que commencé, mais il commençait déjà à porter ses fruits.


4 - questionnaire du choixpeau magique

Dans quelle maison irez-vous ? Répondez sincèrement à ce questionnaire. Ecrivez tout ce qui vous passe par la tête, donnez un maximum d'informations ! Ce questionnaire nous aide à vous répartir.

    • 1) Vous trouvez un porte-monnaie rempli de Gallions, qu'en faites vous ?
    Je le garde et je distribuerais les gallions avec des personnes défavorisés du monde des sorciers

    • 2) Un élève de votre maison vous fait une farce un peu humiliante. Comment réagissez vous ?

    Impulsive, je rentre dans son jeu, sauf qu’au lieu de me venger par les gestes je rabaisserais la personne au niveau moins que rien. Non en faite je le rabaisserais au niveau encore moins que ca. Au points de le faire regretter de ne pas être un scroutt à pétard

    • 3) Quel serait votre cours favori et pourquoi ?

    L’arithmancie, j'aime les mathtémathique et surtout le calcule divinatoire, mais vu qu’il n’est ouvert qu’au 3 eme année, mon cour favori est defense contre les forces du mal. Même si tous les cours sont important, c'est l'utilisation des sorts de défense qui nous fait evolué et nous protège.

    • 4) Vous avez du temps libre, que faites vous ?

    Soit je joue dans mon arbre preferer dans le parc, soit je vais à la bibliotheque soit quand il fait vraiment pas beau je reste devant le feu de ma salle commune à parler de tout et de rien avec Anna

    • 5) Vous êtes à la bibliothèque, qu’empruntez-vous comme livre ?

    Je suis en avance sur mon année, je me perd plus facilement dans un livre sur les vampires, la nécromancie voir l’arithmancie pour calmer ma soif de connaissances

    • 6) Votre lieu préféré à Poudlard et pourquoi ?

    En temps normal je dirais la bibliothèque, mais en faite mon arbre, car quand il fait beau je peux l’escalader et quand il fait moche de par ma petite taille et mon petit gabarit je peux me réfugier à l’intérieur de son tronc. Un trou juste assez grand pour moi y a été creusé. Par qui je ne sais pas, mais il me sert en tout cas

    • 7) Si vous deviez n'en avoir qu'un seul, quel objet magique aimeriez vous posséder ?

    Un rapeltout, je suis tellement tête en l’air que ça me serais bien utile. Dommage que ça ne peut pas vous aidez a vous rapellez du passer

    • 8) Si vous remarquez qu'un élève se comporte bizarrement ces derniers temps, le suiveriez-vous pour savoir ce qu'il manigance, au risque de vous faire prendre ? Pourquoi ?

    Ca depend si je suis proche de l’élève ou pas. Si je ne suis pas proche de lui j’irais tout simplement le dire à un professeur. Mais si je suis proche alors oui je le suiverais, je ne veut pas qu’il arrive du mal a quiconque ici peut importe qu’il est ou non des activités douteuses. Les retenues ne me font pas peur, j'ai juste peur de donner une mauvaise image de ma maison de par ma conduite.

    • 9) Comment consiérez vous Albus Dumbledore, directeur de Poudlard ? Est-ce une bonne chose qu'il soit à la tête de cette si prestigieuse école ?

    Albus Dumbledor est un très bon directeur, excellent même, il ne fait aucune distinction entre les maisons, ni entre les eleves, il a activement participer a l’evolution de cette ecole e tlui a donné la renommé qu’elle a actuellement

    • 10) Pensez-vous que les enfants de Moldus méritent d'étudier à Poudlard ?

    Moi qui ne sais même pas si je suis un sang pure, un sang mélé ou un sang de bourbe, j’estime que tout le monde à le droit d’étudier la magie. Surtout que certains sang de bourbe sont bien meilleur que les sang pure


Dernière édition par Angel Hertz le Mar 27 Jan 2009 - 15:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Angel Marina Hertz [terminé] Vide
MessageSujet: Re: Angel Marina Hertz [terminé]   Angel Marina Hertz [terminé] EmptyDim 25 Jan 2009 - 23:26

5 - hors-jeu


    COMMENT AVEZ-VOUS DECOUVERT LE FORUM ? par ma cousine

    NOMBRE DE LIGNES DE RP EN MOYENNE ? tout dépend de ma motivation, de mon inspiration et de la réponse de la personne avec qui je fais un RP sinon je tourne dans les 30 lignes vraiment au minimum sinon ça monte jusqu'à 60 lignes et plus

    EXEMPLE DE RP SUR UN AUTRE FORUM : Merci de bien vouloir faire un copier/coller d'un de vos RP sur un autre forum (pas de liens, certains forums interdisant l'accès aux RP aux invités) Utilisez les balises "spoilers" pour éviter la longeur.
    Il s’agit d’un RP ou mon personnage est en froid avec son chéri et ou elle vient d’accoucher ( je situe juste le contexte)
    Spoiler:


    EXPÉRIENCE RPG : Depuis combien de temps jouez-vous sur des RPG ?

    A peu près 4 ans

    CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : N'oubliez pas que l'avatar doit être de 200*400 pixels ! Si vous ne savez pas comment redimensionner, demandez dans la section "Créations Graphiques". L'avatar à 200 pixels doit représenter une personne humaine. Avant de choisir votre avatar, veuillez vérifier qu'il ne se trouve pas dans la liste des avatars déjà pris.

    Il s’agit de Lisa, la nièce de mylene farmer, la petite fille qui chante drôle de creepie

    HJ: j'ai preferé le poster en 3 fois j'espere que ca ne dérange pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Flora Ryana
M.A. * (Modérateur Adoré)
Flora Ryana

Nombre de messages : 1153
Age : 31
Année d'étude : 5éme.
Poste : Elève
Baguette : Bois de rose; 27,5 cm; griffe de sphynx
Date d'inscription : 11/12/2006

Angel Marina Hertz [terminé] Vide
MessageSujet: Re: Angel Marina Hertz [terminé]   Angel Marina Hertz [terminé] EmptyDim 25 Jan 2009 - 23:48

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Angel Marina Hertz [terminé] Vide
MessageSujet: Re: Angel Marina Hertz [terminé]   Angel Marina Hertz [terminé] EmptyLun 26 Jan 2009 - 18:29

merci a toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Angel Marina Hertz [terminé] Vide
MessageSujet: Re: Angel Marina Hertz [terminé]   Angel Marina Hertz [terminé] EmptyMar 27 Jan 2009 - 14:32

Bienvenue à toi !
Jolie fiche, et histoire très imaginative.
Le choixpeau t'envoi à
Gryffondor !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Angel Marina Hertz [terminé] Vide
MessageSujet: Re: Angel Marina Hertz [terminé]   Angel Marina Hertz [terminé] EmptyMar 27 Jan 2009 - 15:23

ohh gryffondor >< Merci quand même
Revenir en haut Aller en bas
Flora Ryana
M.A. * (Modérateur Adoré)
Flora Ryana

Nombre de messages : 1153
Age : 31
Année d'étude : 5éme.
Poste : Elève
Baguette : Bois de rose; 27,5 cm; griffe de sphynx
Date d'inscription : 11/12/2006

Angel Marina Hertz [terminé] Vide
MessageSujet: Re: Angel Marina Hertz [terminé]   Angel Marina Hertz [terminé] EmptyMar 27 Jan 2009 - 21:20

:roll :

tu voulais aller où? =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Angel Marina Hertz [terminé] Vide
MessageSujet: Re: Angel Marina Hertz [terminé]   Angel Marina Hertz [terminé] EmptyMar 27 Jan 2009 - 21:51

n'importe ou sauf ici, je crois que je deteste cette maison encore plus que poufsouffle XD
C'est la maison "des heros" et je suis une anti heros XD
et je suis surtout très bizarre et stupide je sais ><
Revenir en haut Aller en bas
Flora Ryana
M.A. * (Modérateur Adoré)
Flora Ryana

Nombre de messages : 1153
Age : 31
Année d'étude : 5éme.
Poste : Elève
Baguette : Bois de rose; 27,5 cm; griffe de sphynx
Date d'inscription : 11/12/2006

Angel Marina Hertz [terminé] Vide
MessageSujet: Re: Angel Marina Hertz [terminé]   Angel Marina Hertz [terminé] EmptyMer 28 Jan 2009 - 0:59

Citation :
"n'importe ou sauf ici, je crois que je deteste cette maison encore plus que poufsouffle XD"


T-T
hu hu T-T
Je suis blessée u_u Pourquoi on accuse toujours les Poufsouffles d'être une maison nulle? C'est très bien poufsouffle, il y a de tout la bas è_é

(hu hu normalement)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Angel Marina Hertz [terminé] Vide
MessageSujet: Re: Angel Marina Hertz [terminé]   Angel Marina Hertz [terminé] EmptyMer 28 Jan 2009 - 1:26

c'est pas la maison poufsouffle en elle meme que je trouve naze c'est plus le blaireau qui la orne XD
Mais elle arrive en avant dernier de mon top 4 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Flora Ryana
M.A. * (Modérateur Adoré)
Flora Ryana

Nombre de messages : 1153
Age : 31
Année d'étude : 5éme.
Poste : Elève
Baguette : Bois de rose; 27,5 cm; griffe de sphynx
Date d'inscription : 11/12/2006

Angel Marina Hertz [terminé] Vide
MessageSujet: Re: Angel Marina Hertz [terminé]   Angel Marina Hertz [terminé] EmptyMer 28 Jan 2009 - 13:51

euhhh ouai j'avoue, le blaireau c'est pas très mélioratif dans son genre...
J'aurais préférer un lion <3 ou un cheval, un dauphin même pourquoi pas! Mais un blareau T-T

Ouai... bon, troisième c'est pas terrible, mais c'est quand même sur le podium n_n

Bon, j'arrête de flooder =P

Encore bienvenue, et a bientôt en rp peut être? =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Angel Marina Hertz [terminé] Vide
MessageSujet: Re: Angel Marina Hertz [terminé]   Angel Marina Hertz [terminé] EmptyVen 30 Jan 2009 - 0:13

pourquoi suis pas de couleur rouge ?
Revenir en haut Aller en bas
Flora Ryana
M.A. * (Modérateur Adoré)
Flora Ryana

Nombre de messages : 1153
Age : 31
Année d'étude : 5éme.
Poste : Elève
Baguette : Bois de rose; 27,5 cm; griffe de sphynx
Date d'inscription : 11/12/2006

Angel Marina Hertz [terminé] Vide
MessageSujet: Re: Angel Marina Hertz [terminé]   Angel Marina Hertz [terminé] EmptyVen 30 Jan 2009 - 0:19

Amy n'est pas administratrice, elle est juste modérateur, elle ne peut donc pas te mettre la couleur. Seul Hermione peut le faire. Sauf que Hermione n'est pas la de la semaine, je crois qu'elle revient demain, Voilà =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Angel Marina Hertz [terminé] Vide
MessageSujet: Re: Angel Marina Hertz [terminé]   Angel Marina Hertz [terminé] EmptyVen 30 Jan 2009 - 1:48

ahhhhhh d'accord d'accord je l'ignorais
excusé moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Angel Marina Hertz [terminé] Vide
MessageSujet: Re: Angel Marina Hertz [terminé]   Angel Marina Hertz [terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Angel Marina Hertz [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOGWARTS :: Rez-de-Chaussée :: » La Grande Salle. :: Cérémonie des Répartitions :: Elèves Répartis -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser