HOGWARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 We are Always Alone - Cassie McKeller [ Terminée ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Cassie McKeller

Cassie McKeller

Nombre de messages : 142
Age : 27
Année d'étude : 6 ème Année
Poste : Élève .
Baguette : Bois de sureau , 29,9 centimètres exactements , dent de Strangulot sopoudré de Sang de Loup-Garou
Date d'inscription : 11/06/2009

We are Always Alone - Cassie McKeller [ Terminée ] Vide
MessageSujet: We are Always Alone - Cassie McKeller [ Terminée ]   We are Always Alone - Cassie McKeller [ Terminée ] EmptyJeu 11 Juin 2009 - 18:53

We are Always Alone - Cassie McKeller [ Terminée ] Image37z

Indépendante & Provocatrice .






    1 - Carte D'identité

    NOM : McKeller . Ce nom est la seule chose qui lui reste de son père
    PRÉNOM(S) : Elle se nomme Cassidie , mais elle préfère qu'on l'appelle Cassie .
    AGE/ANNEE : 16 ans , 6 ème Année a Poudlard


    2 - Psychologie & Physique


    CARACTERE :

    Cassie est une fille qui a un caractère vraiment complexe ... S'il y'a bien une chose qu'on peut retenir à propos de Cassie, c'est son comportement assez.. étrange . Il est assez difficile de savoir ce que la jeune fille pense réellement quand elle est en train de vous parler , et peut changer totalement d'attitude d'une minute a l'autre , sans que vous ayez le temps de vous en rendre compte . Cassie est sure d'elle , et sa confiance en elle vous ferai presque douter de vos propre capacité tellement elle est " parfaite " . Une des principales qualités de Cassie est qu'elle est très observatrice et se rend compte lorsque que quelqu'un va mal, même si personne autour d'elle est assez intelligent pour déduire quelque chose d'une attitude , ou de quelques mots prononcés . Elle sait aider les gens qui ont de réels problèmes , et fini parfois par oublier qu'elle même ne va pas aussi bien que tout le monde pourrai l'imaginer . Seulement une des autres qualités de Cassie , c'est de savoir cacher ses sentiments , car elle se sent toujours en danger , et cela la fait parfois passer pour une fille plutôt dure , et elle est vraiment dure a déchiffrer . Il faut dire également que Cassie est bien loin d'être une fille bavarde , bien au contraire . Comme je l'ai dit précédemment , elle est une très bonne observatrice , et lorsqu'elle ne juge pas utile de parler , elle restera muette comme une tombe , et son jeu se jouera simplement avec ses sublimes yeux bleus. Si elle parle très peu , lorsqu'elle parle , on l'écoute ! Après , si vous arrivez l'intéresser quelque peu , et qu'elle se décide a vous adresser la parole , vous découvrirez une Jeune Fille blessée , mais quoi qu'il en soit des plus sympathique , tout en restant assez spéciale , détachée et rêveuse . Elle aime ses amis, même s’il elle ne laisse jamais passer le moindre sentiments envers ceux qui ne sont pas vraiment importants . Au fond d’elle-même, elle sait qu’elle a besoin d’eux pour survivre à cette jungle qu’elle ne comprend pas. Blasée de la vie me direz-vous ? On ne peut plus, mais cependant, elle est toujours là pour donner un coup de main, elle est capable, à sa manière et sans s’en rendre compte de réaliser de très grandes choses. Cassie est une meneuse et il est rare dans un groupe d'amis qu'une chose se fasse sans son humble avis . Cassie est adorable, son seul défaut c’est qu’elle a été trop souvent déçue par la vie. Néanmoins , elle a un certain don , celui d'attirer les personnes , notamment grâce a son coté mystérieux ... et également tout simplement parce qu'elle est naturelle , et qu'elle est parfaite comme ça ... Enfin bon , on ne va pas faire l'erreur de dire que tout le monde l'apprécie ! Bien au contraire , son coté moqueur , sarcastique , imprévisible , mystérieux et indépendant peut certainement vous sortir par le yeux , et vous n'aurez pas tord . Cependant , ne faites jamais l'erreur de la chercher d'une quelconque manière , parce qu'elle vous le fera payer , d'une manière que vous ne pouvez imaginer . Sa stratégie ... elle observe , réfléchit , et frappe . Et quand elle frappe , elle frappe juste , et elle sait faire du mal . Mais Cassie a une autre grande stratégie ... Elle s'arrange toujours pour rendre les personnes accro" a elle , en amour , ou en amitié . Ça lui donne un sentiment d'importance , qui lui fait du bien . Grande séductrice dans l'âme , lorsqu'elle veut quelque chose , elle l'obtient , d'une façon ou d'une autre , et même si ce n'est pas de la manière la plus loyale . Lorsqu'elle est en face de vous et que vous prenez bien le temps de la regarder , elle vous parais distante ... et presque insaisissable ... Cassie marque toujours les esprits , d'une façon ou d'une autre , certainement parce qu'elle met toujours l'ambiance , parce qu'elle est mystérieuse , parce qu'elle est ... elle , tout simplement . Cassie est vraiment une fille très dure a comprendre , et ne faite pas l'erreur de tenter de la comprendre , voir de la cerner complètement , car sa serai peine perdue . Elle n'a jamais montré ses vrais sentiments , alors vous ne pourrez jamais savoir ce qu'elle pense , ce qu'elle veut , ce qu'elle ressent ... De plus , même a ses amis , elle ne confie aucun secret , même pas des touts petits . Sa devise ? : On est jamais mieux servis que par soit même . En effet , si les autre l'adulent quasiment , elle tente de ne pas s'attacher aux personnes . Cassie fuit le moindre sentiment , de peur d'être blésée de nouveau . On dit souvent qu'elle a une tête d'ange , mais elle fait tout pour que vous pensiez le contraire . Cassie est une provocatrice , et elle est bien loin d'être un ange tombée du ciel .

    We are Always Alone - Cassie McKeller [ Terminée ] E201 We are Always Alone - Cassie McKeller [ Terminée ] 16118xtaylorr22 We are Always Alone - Cassie McKeller [ Terminée ] 13705975

    PHYSIQUE :

    Fine . C'est la première chose qu'on remarque et qui nous frappe quand on l'aperçoit . Chaques parties de son corps , de son visage a ses doigts semble avoir été sculpté par un professionnel . A cause de ça , on peut dire que très peu de filles ne sont pas jalouses d'elle . Et même si son visage est angélique, souvent, un sourire insolent ou mystérieux l'habite pour prouver le contraire. Elle a de magnifiques yeux d'un bleus clairs qu'elle ne baisse devant personne, sure d'elle . Ceux-ci son la plupart du temps également rêveurs , perdus dans les nuages , ou dans une observation complète d'une personne . Son visage couleur porcelaine abrite quelques fines tâches de rousseurs. Sur son visage fin et légèrement pointu , cerné de long cheveux chocolats , un autre détail n'échappe à personne : sa bouche. Sa bouche aux lèvres rouges pulpeuses qu'elle n'a pas besoin d'enjoliver de rouge a lèvre pour qu'elle soit jolie. Lorsqu'elle porte son uniforme a Poudlard , elle aime énormément ajouter une touche d'imagination , de couleur , ou bien mettre d'autre chaussure que celle qui sont de rigueur dans l'école . Ce qu'elle préfère , c'est le week-end , ou elle a le droit d'exprimer son vrai style . Si cela ne tenait qu'à elle , elle relookerai totalement son uniforme trop simple et trop laid . Elle entoure souvent ses yeux bleus d'une touche de crayons noirs , qui les faits encore plus ressortir . Pour Cassie , son physique est un atout , et elle plait aux garçons très facilement .

    We are Always Alone - Cassie McKeller [ Terminée ] E19 We are Always Alone - Cassie McKeller [ Terminée ] 0097sz32 We are Always Alone - Cassie McKeller [ Terminée ] Skins10


3 - Biographie


    PASSÉ :

    La vie de la jeune fille commença le jour ensoleillé du 11 août 1979 . Malheureusement , la vie de la jeune Cassidie ne fut pas aussi ensoleillée que l’avaient prévu la météo de son premier jour . En effet , sa mère mourra en lui donnant la vie , ce qui n’avait rien d’étonnant , étant donné que la jeune femme n’était âgée que de seize ans . Le père de Cassidie , étant profondément amoureux de la maman , ne put supporter l’idée d’être Papa sans son âme-sœur et il dut prendre la décision difficile d’abandonner sa fille dans un orphelinat en plein cœur de Londres , alors qu’elle n’était âgée que d’une semaine . Seulement voilà , l’orphelinat ne comportait que des garçons , et ce fut assez difficile pour Cassie d’y trouver une place bien a elle . Les années passèrent, et la petite Cassidie grandissait petit à petit. Comme toutes les petites filles, elle avait un visage d’ange , qui cachait bien des souffrances notamment l’abscence de ses parents , mais aussi l’abscence de personnes a qui en parler , étant donné que seul des garçon lui servait d’amis , et que ceux-ci passaient leur temps a jouer aux billes , ou a un quelconque sport . La seule personne qui pouvait lui donner les réponses qu’elle attendait était le vieille femme , directrice de l’orphelinat , qui avait eu affaire a son père . Mais lorsque Cassie demandait des information sur son géniteur , notamment des questions sur son physique , son age , ou quelconques autres anecdotes , la femme lui répondait assez froidement :

    - Je te l'ai déjà dit des millions de fois , retourne jouer dehors !

    Alors la seule chose qu'il restait a la jeune fille était un nom de famille , un livre de conte , et un nounours vert , qui étaient les seules choses que son père lui avait légué , avant de retourner a sa vie d'adolescent . Vu de cette façon , on peut dire que la petite Cassidie n'a vraiment pas eu une enfance facile ... vous n'avez vraiment pas tort , mais les relation qu'elle a réussi a nouer avec les garçon de l'orphelinat l'ont aidé a tisser d'autres liens fort d'amitié lorsqu'elle entra a Poudlard . Mais nous n'en sommes pas encore a ce stade , et il faut tout de même mentionner les longues année de solitudes qu'à passée Cassie dans cet orphelinat pour garçon . C'est a cause de cette situation " familiale " que le caractère que Cassie devint si complexe par la suite ... Elle se renferma sur elle même , apprenant a ne pas dépendre des autres , de quelconque manière que ce soit . La chose qui était autant pire , c'était qu'elle espérait tout le jours voir son Père franchir la porte d'entrée ... mais elle s'était habituée a l'idée qu'elle finirait son enfance et son adolescence sans parents , seule , dans un monde de garçon qui font du sport et qui se bagarrent ... Mais , le jour des Onze ans de la jeune Miss McKeller arrivèrent assez vite ...

    * FLASHBACK *


    Le soleil brillait au dehors , et les garçon jouaient tous bruyamment dans le jardin , près des arbres . Mais aujourd'hui c'était un jour spécial pour la Jeune Cassie McKeller , celui de son onzième anniversaire . Seulement voilà , l'orphelinat étant peuplé d'environ une cinquantaine d'enfants , les éducatrices ne pouvaient se souvenir de tout les petits détails de la vie des enfants ... Cassidie fêtait donc son anniversaire toute seule . Assise sur une petite chaise en bois près de la fenêtre de sa chambre , Cassie regardait les garçon jouer au football Américain . Elle regardait particulièrement un garçon : Alexander . Celui-là , il avait été son ami durant leur enfance , mais en ce moment , il devenait bizarre ... plus distant , moins gentil ... Ou peut-être était-ce elle qui avait changé ? Peut-être était-ce elle qui était devenue Bizarre ! Il fallait dire que parfois , elle parvenait a faire des choses incroyable , presque magiques , mais ce n'était pas une raison pour qu'Alex la fuie ... Cela avait beaucoup fait de mal a la jeune fille , et en ce moment , elle s'efforçait de rester dans le silence ... pour ne pas être dérangée , pour ne pas être jugée ... En fait en ce jour , la seule chose qu'elle désirait , c'était de souffler ses Onze bougies , en compagnie de son père , qui lui dirai qu'il est fière de la jeune fille qu'elle est devenue . C'était lui qu'elle avait toujours voulue . Le voir aurai changé sa vie , et même une simple lettre aurai pu avoir une bonne conséquence . Mais voilà , Cassie ne se faisait plus d'illusions a présent , et elle ne contait plus sur personne . Alexander avait décidé de la fuir ? Et bien il allait être servis ... plus jamais elle ne lui parlerai , ni le regarderai . Il verra ce que ça fait d'être rejeté . Depuis ce jour , Cassidie c'était promis ne plus faire confiance a personne ... Sa faisait trop mal . Une larme coula sur la joue pale de Cassie , puis deux , puis un vrai torrent de larmes . Le tonnerre commençait a gronder , puis bientôt , les goute de pluie martelèrent les carreaux . Mes enfants étaient rentrés a l'intérieur , et Cassie n'avait plus rien a observer . Ses yeux bleu très clair se dirigèrent alors vers le ciel gris , qui était secoué par les éclairs . Soudain , quelqu'un toqua a la porte , puis la silhouette d'une femme dodue s'engouffra a travers la porte de chêne . Cassie s'empressa s'essuyer les larmes sur ses joue , car elle refusait de montrer le moindre signe de " Faiblesse " . Elle se redressa sur le dossier de sa chaise , puis toisa la femme du regard d'un visage impassible .

    - Une lettre pour vous , demoiselle .


    Une ... une lettre ?!? Jamais dans sa misérable vie Cassie n'avait reçu une lettre ! Soudain , des pensée se baladèrent dans sa tête ... mais pas seulement des pensées , des rêves surtout . Elle s'imaginait une écriture fine , qui serai celle de son père , et qui lui écrirai pour son anniversaire ... rien que cela lui aurai suffit . Mais lorsqu'elle ouvrit la lettre , ce ne fut pas un mot tendre de son père qu'elle y trouva , ce fut une chose bien différente .

    * FIN DU FLASHBACK *

    Vous avez bien entendu compris d'où provenait la lettre ... de Poudlard bien sur ! Pour la jeune Cassie , ce fut une vraie révélation ! Toute ces choses bizarre qui se passaient autour d'elle , et la raison pour laquelle Alexander l'évitait , c'était parce qu'elle était vraiment " spéciale " . Elle avait vraiment du mal a croire a tout cela ... que tout cela était vrai ! Bien entendu , un adulte apparemment sorcier vint lui expliquer le fonctionnement , et répondre a toute les question de la jeune fille . Elle pensait tous les jours qu'elle allait se réveiller , et que tout cela ne serai qu'un rêve , mais non , cela restait bel et bien réel ! Un mois plus tard , elle fit sa rentrée dans la Grand e École de Sorcellerie Poudlard , ou elle se fit beaucoup d'amis , tout en restant solitaire parfois , et en ne parlant pas beaucoup .



Dernière édition par Cassie McKeller le Ven 3 Juil 2009 - 17:31, édité 31 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cassie McKeller

Cassie McKeller

Nombre de messages : 142
Age : 27
Année d'étude : 6 ème Année
Poste : Élève .
Baguette : Bois de sureau , 29,9 centimètres exactements , dent de Strangulot sopoudré de Sang de Loup-Garou
Date d'inscription : 11/06/2009

We are Always Alone - Cassie McKeller [ Terminée ] Vide
MessageSujet: Re: We are Always Alone - Cassie McKeller [ Terminée ]   We are Always Alone - Cassie McKeller [ Terminée ] EmptySam 13 Juin 2009 - 14:29

We are Always Alone - Cassie McKeller [ Terminée ] 011ath We are Always Alone - Cassie McKeller [ Terminée ] Xrezzoeffy4 We are Always Alone - Cassie McKeller [ Terminée ] 00111



4 - Questionnaire du Choixpeau Magique

    • 1) Vous trouvez un porte-monnaie rempli de Gallions, qu'en faites vous ?

    Je fait comme tout le monde ! Je le ramasse et j'en profite pour m'acheter quelque chose , sauf que moi , contrairement a d'autres , je n'éprouve pas de remords . Le possesseur du porte monnaie n'avait qu'à y faire attention !

    • 2) Un élève de votre maison vous fait une farce un peu humiliante. Comment réagissez vous ?

    Il le payera un jour ou l'autre , et croyez moi , je suis intelligente , et il ne s'en sortira pas comme sa . Et quand je me venge , ça fait mal , même très mal

    • 3) Quel serait votre cours favori et pourquoi ?

    Elle aime beaucoup la métamorphose , pas pour le professeur qui l'enseigne , mais pour la complexité de la matière . Dans cette matière , c'est l'une des meilleures , et elle aimerai devenir un Animagus .

    • 4) Vous avez du temps libre, que faites vous ?

    Je vais faire un tour , je sort avec des amis faire la fête , ou alors je passe mon temps a observer des personnes , en souvenir de mon enfance ...

    • 5) Vous êtes à la bibliothèque, qu’empruntez-vous comme livre ?

    Humm ... bonne question . Peut-être : L'art et la manière de devenir invisible ... ou encore : Les Animagus , une Grand et Longue Histoire .

    • 6) Votre lieu préféré à Poudlard et pourquoi ?

    Elle aime beaucoup se poser sous les arbres du Parc , seule ou accompagnée , pour être au calme , et pour observer et penser tranquillement .

    • 7) Si vous deviez n'en avoir qu'un seul, quel objet magique aimeriez vous posséder ?

    La baguette magique , car elle est la pièce maitresse de tout sorcier qui se respecte . C'est vrai quand même : Que ferions nous sans baguette magique ?


    •8) Si vous remarquez qu'un élève se comporte bizarrement ces derniers temps, le suivriez-vous pour savoir ce qu'il manigance, au risque de vous faire prendre ? Pourquoi ?

    Je suis tellement observatrice et futé que je n'aurai même pas besoin de suivre le garçon ou la fille pour deviner ce qu'il ou elle a derrière la tête !

    • 9) Comment considérez vous Albus Dumbledore, directeur de Poudlard ? Est-ce une bonne chose qu'il soit à la tête de cette si prestigieuse école ?

    Bof , Bof , c'est un directeur comme les autres , non ? Bon , c'est vrai qu'il est un peu gaga , mais on lui en veut pas . Et puis de toute manière , que ce soit lui ou un autre , ça serai pareil .

    • 10) Pensez-vous que les enfants de Moldus méritent d'étudier à Poudlard ?

    Ne connaissant pas mes origines , je préfère ne pas exprimer d'avis .


5 - Hors-Jeu

    COMMENT AVEZ-VOUS DÉCOUVERT LE FORUM ? Par le partenariat

    NOMBRE DE LIGNES DE RP EN MOYENNE ? Sa dépent . 25 lignes minimums , mais beaucoup plus lorsque le R.P m'inspire , ou me donne beaucoup d'idées

    EXEMPLE DE RP SUR UN AUTRE FORUM :

    Spoiler:

    EXPÉRIENCE RPG : Depuis environ 6 mois


    CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : Kaya Scodelario


Dernière édition par Cassie McKeller le Ven 3 Juil 2009 - 16:31, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hayley F. Christen
M.A. * (Modérateur Adoré)
Hayley F. Christen

Nombre de messages : 987
Age : 30
Année d'étude : 5ème année
Baguette : Saul pleureur ; 28 cm ; plume de phoenix
Date d'inscription : 29/11/2008

We are Always Alone - Cassie McKeller [ Terminée ] Vide
MessageSujet: Re: We are Always Alone - Cassie McKeller [ Terminée ]   We are Always Alone - Cassie McKeller [ Terminée ] EmptySam 13 Juin 2009 - 15:29

Bienvenue !
Je ne sais pas si tu a remarqué mais le fofo est en pose pour le moment, il faudra donc que tu sois un peut patiente avant que le monde revienne et que ta fiche soit acceptée. M'enfin bref, je vais pas me la jouer à la 'Mionne.

Passe un bon moment sur le fofo quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fire-in-your-heart.skyrock.com/
Cassie McKeller

Cassie McKeller

Nombre de messages : 142
Age : 27
Année d'étude : 6 ème Année
Poste : Élève .
Baguette : Bois de sureau , 29,9 centimètres exactements , dent de Strangulot sopoudré de Sang de Loup-Garou
Date d'inscription : 11/06/2009

We are Always Alone - Cassie McKeller [ Terminée ] Vide
MessageSujet: Re: We are Always Alone - Cassie McKeller [ Terminée ]   We are Always Alone - Cassie McKeller [ Terminée ] EmptySam 13 Juin 2009 - 21:04

Oui , j'avais vu qu'il faisait un petit sommeil .

Merci a toi


Dernière édition par Cassie McKeller le Ven 3 Juil 2009 - 1:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Illustre Directrice du WRC*
Ginny Weasley

Nombre de messages : 749
Age : 29
Année d'étude : Gryffondor
Poste : Attrapeuse Quidditch
Baguette : 25.5cm; bois de bruyère; crin de licorne.
Date d'inscription : 23/11/2008

We are Always Alone - Cassie McKeller [ Terminée ] Vide
MessageSujet: Re: We are Always Alone - Cassie McKeller [ Terminée ]   We are Always Alone - Cassie McKeller [ Terminée ] EmptyMar 16 Juin 2009 - 19:46

Re-bonjour. Oui je veux garder ma trace tu ne m'en empêchera pluuus !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cassie McKeller

Cassie McKeller

Nombre de messages : 142
Age : 27
Année d'étude : 6 ème Année
Poste : Élève .
Baguette : Bois de sureau , 29,9 centimètres exactements , dent de Strangulot sopoudré de Sang de Loup-Garou
Date d'inscription : 11/06/2009

We are Always Alone - Cassie McKeller [ Terminée ] Vide
MessageSujet: Re: We are Always Alone - Cassie McKeller [ Terminée ]   We are Always Alone - Cassie McKeller [ Terminée ] EmptyMar 16 Juin 2009 - 20:13

Ti'nquiète pas , cette fois tu peut laisser ta petite trace ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
A.A.* (Administrateur Adoré)
Hermione Granger

Nombre de messages : 2081
Année d'étude : 6ème année
Poste : Préfète de Gryffondor & Fondatrice de la S.A.L.E
Baguette : Bois de Hêtre; 32,6 cm; plume de Phénix
Date d'inscription : 05/09/2006

We are Always Alone - Cassie McKeller [ Terminée ] Vide
MessageSujet: Re: We are Always Alone - Cassie McKeller [ Terminée ]   We are Always Alone - Cassie McKeller [ Terminée ] EmptyMar 14 Juil 2009 - 21:25

Après une longue attente, la décision du Choixpeau est là :-)

SERDAIGLE, 6ÈME ANNÉE
Revenir en haut Aller en bas
Hayley F. Christen
M.A. * (Modérateur Adoré)
Hayley F. Christen

Nombre de messages : 987
Age : 30
Année d'étude : 5ème année
Baguette : Saul pleureur ; 28 cm ; plume de phoenix
Date d'inscription : 29/11/2008

We are Always Alone - Cassie McKeller [ Terminée ] Vide
MessageSujet: Re: We are Always Alone - Cassie McKeller [ Terminée ]   We are Always Alone - Cassie McKeller [ Terminée ] EmptyMar 14 Juil 2009 - 21:33

Ouais, Serdaigle !
Je serais plus toute seule !!!!! xD

Re-Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
http://fire-in-your-heart.skyrock.com/
Cassie McKeller

Cassie McKeller

Nombre de messages : 142
Age : 27
Année d'étude : 6 ème Année
Poste : Élève .
Baguette : Bois de sureau , 29,9 centimètres exactements , dent de Strangulot sopoudré de Sang de Loup-Garou
Date d'inscription : 11/06/2009

We are Always Alone - Cassie McKeller [ Terminée ] Vide
MessageSujet: Re: We are Always Alone - Cassie McKeller [ Terminée ]   We are Always Alone - Cassie McKeller [ Terminée ] EmptyMar 14 Juil 2009 - 21:36

Bah ouué mais Serdaigle c'était pas la maison que j'aurai voulu ...
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Illustre Directrice du WRC*
Ginny Weasley

Nombre de messages : 749
Age : 29
Année d'étude : Gryffondor
Poste : Attrapeuse Quidditch
Baguette : 25.5cm; bois de bruyère; crin de licorne.
Date d'inscription : 23/11/2008

We are Always Alone - Cassie McKeller [ Terminée ] Vide
MessageSujet: Re: We are Always Alone - Cassie McKeller [ Terminée ]   We are Always Alone - Cassie McKeller [ Terminée ] EmptyMer 15 Juil 2009 - 0:31

Bienvenue quand même, enfin je comprends tout à fait que tu ne sois pas satisfaite, le bleu ne va pas avec ton avatar, Poufsouffle c'était le top ! ^^
PS: Fais les yeux doux à Hermignonne...
Revenir en haut Aller en bas
Cassie McKeller

Cassie McKeller

Nombre de messages : 142
Age : 27
Année d'étude : 6 ème Année
Poste : Élève .
Baguette : Bois de sureau , 29,9 centimètres exactements , dent de Strangulot sopoudré de Sang de Loup-Garou
Date d'inscription : 11/06/2009

We are Always Alone - Cassie McKeller [ Terminée ] Vide
MessageSujet: Re: We are Always Alone - Cassie McKeller [ Terminée ]   We are Always Alone - Cassie McKeller [ Terminée ] EmptyMer 15 Juil 2009 - 10:58

Nan en fait j'avais plutôt visé Serpentard ... Mais bon après le Choixpeau est maitre . Et si Hermionne m'y a envoyé il doit bien y avoir une raison xD
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Illustre Directrice du WRC*
Ginny Weasley

Nombre de messages : 749
Age : 29
Année d'étude : Gryffondor
Poste : Attrapeuse Quidditch
Baguette : 25.5cm; bois de bruyère; crin de licorne.
Date d'inscription : 23/11/2008

We are Always Alone - Cassie McKeller [ Terminée ] Vide
MessageSujet: Re: We are Always Alone - Cassie McKeller [ Terminée ]   We are Always Alone - Cassie McKeller [ Terminée ] EmptyMer 15 Juil 2009 - 13:01

Oui c'était ce que je m'étais dis en regardant ta fiche, une petite Serpentarde, je parlais juste d'un point de vue graphique ^^ !
PS: Pinaise, la fille qui s'y croit trop.
Revenir en haut Aller en bas
Cassie McKeller

Cassie McKeller

Nombre de messages : 142
Age : 27
Année d'étude : 6 ème Année
Poste : Élève .
Baguette : Bois de sureau , 29,9 centimètres exactements , dent de Strangulot sopoudré de Sang de Loup-Garou
Date d'inscription : 11/06/2009

We are Always Alone - Cassie McKeller [ Terminée ] Vide
MessageSujet: Re: We are Always Alone - Cassie McKeller [ Terminée ]   We are Always Alone - Cassie McKeller [ Terminée ] EmptyMer 15 Juil 2009 - 13:55

Oui j'avais remarqué que c'était seulement a cause de la couleur jaune xD
Revenir en haut Aller en bas
Fred Weasley
Jumeau Farceur *
Fred Weasley

Nombre de messages : 841
Age : 35
Année d'étude : 7 ème Année
Poste : Batteur de l'Equipe de Gryffondor
Baguette : Bois de Chêne, 35 cm, Crin de Licorne
Date d'inscription : 28/12/2007

We are Always Alone - Cassie McKeller [ Terminée ] Vide
MessageSujet: Re: We are Always Alone - Cassie McKeller [ Terminée ]   We are Always Alone - Cassie McKeller [ Terminée ] EmptyMer 15 Juil 2009 - 14:49

Bienvenue Cassie, non crois-moi Serdaigle est mieux que Serpentard XXD
En tout cas je suis ravi de te voir dans cette maison héhé \o/

Amuse-toi bien =)
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalypto.superforum.fr
Zéphyr E. Asriel

Zéphyr E. Asriel

Nombre de messages : 179
Année d'étude : Serdaigle.
Poste : Élève de 6ème année.
Baguette : 25,6cm - bois de charme - plume de phoenix.
Date d'inscription : 29/11/2008

We are Always Alone - Cassie McKeller [ Terminée ] Vide
MessageSujet: Re: We are Always Alone - Cassie McKeller [ Terminée ]   We are Always Alone - Cassie McKeller [ Terminée ] EmptyMer 15 Juil 2009 - 15:20


    Serdaigle, c'est parfait =D ! Kaya Scoledario en plus!

    Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Cassie McKeller

Cassie McKeller

Nombre de messages : 142
Age : 27
Année d'étude : 6 ème Année
Poste : Élève .
Baguette : Bois de sureau , 29,9 centimètres exactements , dent de Strangulot sopoudré de Sang de Loup-Garou
Date d'inscription : 11/06/2009

We are Always Alone - Cassie McKeller [ Terminée ] Vide
MessageSujet: Re: We are Always Alone - Cassie McKeller [ Terminée ]   We are Always Alone - Cassie McKeller [ Terminée ] EmptyJeu 16 Juil 2009 - 14:50

Merci a vous deux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




We are Always Alone - Cassie McKeller [ Terminée ] Vide
MessageSujet: Re: We are Always Alone - Cassie McKeller [ Terminée ]   We are Always Alone - Cassie McKeller [ Terminée ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

We are Always Alone - Cassie McKeller [ Terminée ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOGWARTS :: Rez-de-Chaussée :: » La Grande Salle. :: Cérémonie des Répartitions :: Elèves Répartis -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser