HOGWARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Destiny Vosgienny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Destiny Vosgienny

Destiny Vosgienny

Nombre de messages : 7
Age : 31
Année d'étude : 3 ème année
Date d'inscription : 16/07/2009

Destiny Vosgienny Vide
MessageSujet: Destiny Vosgienny   Destiny Vosgienny EmptyJeu 16 Juil 2009 - 15:42

[list]1 - carte d'identité

    NOM : Vosgienny
    PRÉNOM(S) : Destiny
    AGE/ANNEE : 13 ans , 3 ème année

2 - psychologie

    CARACTERE : Minimum 15 lignes complètes.
    Mais malgré cela, Destiny a une double facette en effet souvent il lui arrive de vouloir faire du tord à ceux qu'elle n'aime pas du tout. Mais sachez aussi que la petite Destiny est aussi une forte tête, en effet c'est une vraie tête de mule et elle ne se laisse pas faire à croire qu'elle a héritée cela de sa mère, mais la jeune fille déteste aussi qu'on lui donne des ordres. Mais malgré c'est deux facettes, Destiny est une fille qui sourit tout le temps et qui est souvent de bonne humeur en effet elle est toujours là pour réchauffer le coeur de ses amis ou de son entourage ...Destiny est une fille très attentive en cours bien qu'elle ne soit pas particulièrement studieuse, même si elle aime participée en classe on peut dire que Destiny sans sort mieux à l'oral cas l'écrit.Destiny est aussi très attentive envers ses amis, en effet elle leur consacre beaucoup de temps et déteste qu'on les critique ou qu'on dise du mal sur son entourage. Côté famille, Destiny est une fille qui est très proche de son entourage en effet elle est trop protectrice avec eux et s'entend très bien avec sa famille, sauf avec sa petite soeur avec qui elle se prend tout le temps la tête ce qui n'est pas le cas avec sa soeur jumelle en effet les deux soeurs sont très complices et passent tous leur temps ensemble. Destiny est une fille aussi qui peut critiquer un peu les autres mais s'en être vraiment trop méchant en faite si elle même fait cela c'est parque en étant toute petite elle a été elle même sorce de toute critique dans son ancienne école primaire moldu mais maintenant cela va beaucoup mieux pour la jeune fille. Mais la jeune fille peut être aussi une véritable bombe a retardement que l'on ne saurait retarder. La jeune fille adore beaucoup de chose tout comme sa passion pour le chant qui lui vient depuis qu'elle est toute petite. La jeune demoiselle pratique aussi la dance , mais rarement seule en effet elle pratique souvent la dance avec des amies à qui il lui arrive de donner des cours car d'après son entourage elle est faite pour cela. En tout cas on peut dire qu'elle est vraiment pleins de générositer a revendre mais s'en ce laisser marcher sur les pied par n'importe qui.







3 - biographie

    PASSÉ : Minimum 20 lignes complètes.
    Destiny est née par un joli jour de mai, le 16 mai pour être plus précise, son père savait déjà à l'époque que sa femme était une sorcière et cela ne le dérangeait en rien, même au contraire il se passionna lui aussi pour le monde des sorciers et cela il en demanda davantage à sa femme sur ce fabuleux monde jusqu'à lui demander une démonstration de magie. Fort heureusement le père de la petite Destiny pris très bien la nouvelle ce qui permit à sa femme de faire usage de la magie au quotidien.Mais sachez aussi que Destiny n'est pas venu au monde toute seule non car elle a une soeur jumelle qui elle s'appelle Mélinda, en tout cas les deux jeunes filles se ressemblent comme deux gouttes d'eau, elles pratiquent les mêmes activités ensemble, et elles ont presque le même caractère, là on peut dire que se sont de vrais jumelles.Celles-ci ont sinon une autre soeur ou plutôt une petite soeur qui se prénomme Claire, mais la vie des deux parents pris un autre chemin lorsque ceux-ci apprirent que leur petite dernière avait un certain penchant pour la magie noir. Destiny avait beaucoup de mal à s'entendre avec sa petite soeur, ce qui faisait souvent éclater de violente dispute entre les deux jeunes filles car la plus petite détestait les moldus et trouvait sa soeur un peu trop naïve, mais celle-ci lui balança aussi qu'elle ne deviendrait jamais une star de la chanson comme elle en rêve depuis toujours. Mais Destiny ne se laissait pas marcher sur les pieds et surtout pas par sa petite soeur.Le jour où les deux soeurs jumelle ouvrirent leur lettre de Poudlard ensemble, les deux jeunes filles se promirent alors de ne jamais se séparer, vient enfin le jour où Destiny fut la première à aller s'asseoir sur le tabouret . Mais quoi qu'il en soit ce que surtout ce que la jeune fille redoutait le plus c'est le jour ou elle serait séparer de sa soeur jumelle car pour elle cela était inconcevable . En tout cas ces parents auront tout fait pour lui expliquer que de toute façon elle verrait toujours sa soeur quoi qu'il arrive et que de toute manière avec un peu de chance elle ce retrouveront toute les deux dans la même maisons. Si il n'y avait que ce probléme la encore , mais Destiny sentait bien que la maison allait lui manquer et surtout ces animaux qu'elle adorait par dessus tout , et oui car la jeune fille était fan des chats et aussi des chevaux elle ne pouvait savoir que serait sa vie avec ces compagnons. En tout cas à eux elle pouvait tout leurs dire par rapport à Poudlard ou peut être elle n'aura pas d'amies ......rien. En tout cas sa ne saura pas du tout comme a la maison mais la jeune fille pensa que sa serait la meilleures des solutions pour ne pas trop s'attacher a chez elle et puis maintenant elle était assez grande et ne devait plus rester dans les jupes de maman.


4 - questionnaire du choixpeau magique

Dans quelle maison irez-vous ? Répondez sincèrement à ce questionnaire. Ecrivez tout ce qui vous passe par la tête, donnez un maximum d'informations ! Ce questionnaire nous aide à vous répartir.

    • 1) Vous trouvez un porte-monnaie rempli de Gallions, qu'en faites vous ?
    Je le prends et le remet à quelqu’un de confiance par exemple a la banque des sorcier.

    • 2) Un élève de votre maison vous fait une farce un peu humiliante. Comment réagissez vous ?
    J’essaye de ne pas lui en vouloir , mais essayant quand même de ne pas en rester la et d’essayer de lui refaire la même chose un peu plus tard ou de discuter avec lui si c’est possible.

    • 3) Quel serait votre cours favori et pourquoi ?
    La métamorphose car j’adore les objets et les personnes qui se transforme , je trouve cela fascinant et puis il y a sûrement pleins de choses dans ce cours à apprendre.

    • 4) Vous avez du temps libre, que faites vous ?
    Je vais faire un tour dans le parc avec quelques livres ou bien un parchemin avec une plume pour écrire car au moins dans cette endroit je serait au calme.

    • 5) Vous êtes à la bibliothèque, qu’empruntez-vous comme livre ?
    J’emprunte bien sur celui qui parle d’histoire ancienne de la magie du passer , ou bien un autres qui parler des sorts que je n’ai pas encore apris.

    • 6) Votre lieu préféré à Poudlard et pourquoi ?
    Le dortoir des filles , pour me sentir un peu chez moi et rester a l’abris par tout les temps.

    • 7) Si vous deviez n'en avoir qu'un seul, quel objet magique aimeriez vous posséder ?
    ça serait un balai , car oui j’adore le quidditch et je rêve de pouvoir jouer a des matchs et de faire mordre la poussières a ces Serpentard.

    • 8) Si vous remarquez qu'un élève se comporte bizarrement ces derniers temps, le suiveriez-vous pour savoir ce qu'il manigance, au risque de vous faire prendre ? Pourquoi ?
    Je le suivrait mais juste un tout petit peu en essayant de ne pas me faire voir du tout et bien sur j’essayerait de ne pas me faire attraper. Malheureusement chez moi la curiosité et un vilain défaut.

    • 9) Comment consiérez vous Albus Dumbledore, directeur de Poudlard ? Est-ce une bonne chose qu'il soit à la tête de cette si prestigieuse école ?
    Oui , bien sur heureusement qu’il est la pour Poudlard et bien sur pour l’instant il a été le meilleur directeur que Poudlard n’est jamais eut jusqu'à maintenant.

    • 10) Pensez-vous que les enfants de Moldus méritent d'étudier à Poudlard ?
    Oui car si il ont des dons magiques ils doivent apprendre à les contrôler surtout et puis tout le monde a le droit d’aller a l ‘école ce n’est pas parce que leurs parents sont moldus.

5 - hors-jeu

    COMMENT AVEZ-VOUS DECOUVERT LE FORUM ? Sur un top site je crois

    NOMBRE DE LIGNES DE RP EN MOYENNE ? Je sais pas je compte jamais , mais j’arrive à faire 500 mots.

    EXEMPLE DE RP SUR UN AUTRE FORUM :
    Spoiler:

    EXPÉRIENCE RPG : Depuis combien de temps jouez-vous sur des RPG ? Je joue depuis 1 an maintenant .

    CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : vanessa hudgens


Dernière édition par Destiny Vosgienny le Jeu 16 Juil 2009 - 16:15, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
A.A.* (Administrateur Adoré)
Hermione Granger

Nombre de messages : 2081
Année d'étude : 6ème année
Poste : Préfète de Gryffondor & Fondatrice de la S.A.L.E
Baguette : Bois de Hêtre; 32,6 cm; plume de Phénix
Date d'inscription : 05/09/2006

Destiny Vosgienny Vide
MessageSujet: Re: Destiny Vosgienny   Destiny Vosgienny EmptyJeu 16 Juil 2009 - 15:54

Bienvenue Destiny, bonne chance pour la fin de ta fiche ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Vosgienny

Destiny Vosgienny

Nombre de messages : 7
Age : 31
Année d'étude : 3 ème année
Date d'inscription : 16/07/2009

Destiny Vosgienny Vide
MessageSujet: Re: Destiny Vosgienny   Destiny Vosgienny EmptyJeu 16 Juil 2009 - 16:15

Merci , voila j'ai fini la fiche
Revenir en haut Aller en bas
Hayley F. Christen
M.A. * (Modérateur Adoré)
Hayley F. Christen

Nombre de messages : 987
Age : 30
Année d'étude : 5ème année
Baguette : Saul pleureur ; 28 cm ; plume de phoenix
Date d'inscription : 29/11/2008

Destiny Vosgienny Vide
MessageSujet: Re: Destiny Vosgienny   Destiny Vosgienny EmptyJeu 16 Juil 2009 - 16:28

Bienvenue ! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://fire-in-your-heart.skyrock.com/
Fred Weasley
Jumeau Farceur *
Fred Weasley

Nombre de messages : 841
Age : 35
Année d'étude : 7 ème Année
Poste : Batteur de l'Equipe de Gryffondor
Baguette : Bois de Chêne, 35 cm, Crin de Licorne
Date d'inscription : 28/12/2007

Destiny Vosgienny Vide
MessageSujet: Re: Destiny Vosgienny   Destiny Vosgienny EmptyJeu 16 Juil 2009 - 16:42

Bienvenue sur le forum ^.^
Personnage sympathique XD (et joli avatar =D)
Amuse-toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalypto.superforum.fr
Hermione Granger
A.A.* (Administrateur Adoré)
Hermione Granger

Nombre de messages : 2081
Année d'étude : 6ème année
Poste : Préfète de Gryffondor & Fondatrice de la S.A.L.E
Baguette : Bois de Hêtre; 32,6 cm; plume de Phénix
Date d'inscription : 05/09/2006

Destiny Vosgienny Vide
MessageSujet: Re: Destiny Vosgienny   Destiny Vosgienny EmptyJeu 16 Juil 2009 - 17:08

GRYFFONDOR, 3ÈME ANNÉE
Revenir en haut Aller en bas
Nataniel Adamas
Grand Protecteur des Arachnides
Nataniel Adamas

Nombre de messages : 573
Age : 35
Année d'étude : 6 ème Année
Poste : Elève
Baguette : Bois de Charme, 27.9 cm, Ventricule de Cœur de Dragon, Souple et Solide
Date d'inscription : 29/12/2008

Destiny Vosgienny Vide
MessageSujet: Re: Destiny Vosgienny   Destiny Vosgienny EmptyJeu 16 Juil 2009 - 19:42

Bienvenue !
Sympathique ta fiche, et une Gryffondor en plus ^^
Amuse-toi bien =D
Revenir en haut Aller en bas
http://magma-tongues.superforum.fr/index.htm
Ginny Weasley
Illustre Directrice du WRC*
Ginny Weasley

Nombre de messages : 749
Age : 29
Année d'étude : Gryffondor
Poste : Attrapeuse Quidditch
Baguette : 25.5cm; bois de bruyère; crin de licorne.
Date d'inscription : 23/11/2008

Destiny Vosgienny Vide
MessageSujet: Re: Destiny Vosgienny   Destiny Vosgienny EmptyJeu 16 Juil 2009 - 23:49

Yeees, une Gryffondor !
Bienvenue et au plaisir de RP un jour en ta compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
California Hodge
M.A. * (Modérateur Adoré)
California Hodge

Nombre de messages : 443
Age : 28
Année d'étude : 5th
Baguette : bois de prunellier, crin de licorne pour 24.5 cm
Date d'inscription : 13/12/2008

Destiny Vosgienny Vide
MessageSujet: Re: Destiny Vosgienny   Destiny Vosgienny EmptyVen 17 Juil 2009 - 15:33

Ah ah, Gryffondor... La seule maison où je n'ai jamais et où je n'irai jamais. (aa)

Bienvenue Miss ! Et amuse-toi bien sur le forum. :3
Revenir en haut Aller en bas
Flora Ryana
M.A. * (Modérateur Adoré)
Flora Ryana

Nombre de messages : 1153
Age : 31
Année d'étude : 5éme.
Poste : Elève
Baguette : Bois de rose; 27,5 cm; griffe de sphynx
Date d'inscription : 11/12/2006

Destiny Vosgienny Vide
MessageSujet: Re: Destiny Vosgienny   Destiny Vosgienny EmptyVen 17 Juil 2009 - 18:57

Ashley <3<3

Bienvenue =) (en retard désoéle =S )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Destiny Vosgienny Vide
MessageSujet: Re: Destiny Vosgienny   Destiny Vosgienny Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Destiny Vosgienny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOGWARTS :: Rez-de-Chaussée :: » La Grande Salle. :: Cérémonie des Répartitions :: Elèves Répartis -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser