HOGWARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Lisa Kya in the place ! [Finit !! ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Lisa Kya

Lisa Kya

Nombre de messages : 19
Age : 32
Année d'étude : 4ème année
Baguette : Bois de chêne et crin de licorne, flexible, 27 cm
Date d'inscription : 17/07/2009

Lisa Kya in the place ! [Finit !! ] Vide
MessageSujet: Lisa Kya in the place ! [Finit !! ]   Lisa Kya in the place ! [Finit !! ] EmptyVen 17 Juil 2009 - 14:37

    1 - carte d'identité

      NOM : Kya
      PRÉNOM(S) : Lisa
      AGE/ANNEE : 14 ans, 3ème année (c'est possible si elle a redoublé non ?)

    2 - psychologie

      CARACTERE : Lisa est une fille avec un caractère bien trempé. Elle ne se laisse pas faire, elle ne supporte pas que quelqu'un lui fasse une réflexion et elle le fait bien savoir quand quelque chose ne lui plaît pas. C'est simple, son visage change complètement d'expression, elle ne sourit plus, elle lance un regard noir, et le pire, elle se mort la lèvre inférieure. C'est à ce signal que la personne d'en face sait qu'il faut mieux, ou changer de sujet, ou carrément partir.
      Mais, Lisa est aussi une grande blagueuses. C'est simple elle adore tromper, mentir, rouler les autres tout ça dans le but de faire son intéressante et de faire rire les autres. Se donner en spectacle, elle aime ça. Elle y parvint déjà très bien avec son look décalé.
      Lisa est un vrai garçon manqué, quand elle n'est pas obligée de porter sa robe de sorcier, elle met des jeans trop larges et des t-shirt deux tailles trop grandes pour elle, et, au lieu de la jupe droite que les autres filles de Poudlard portent, elle opte pour le pantalon porté par les garçon et quelques autres rares filles du collège. (HS : J'ai remarqué que dans l'un des films Harry Potter, Ginny porte un pantalon au lieu d'une jupe alors je me suis dit que c'était possible.)
      Lisa a déjà eu droit à des surnoms comme : "boy", "mec" ou même des plus vulgaires comme "transsexuel", mais elle s'en moque et répond à ces moqueries par la vengeance. Elle adore la vengeance. Pour elle, tout "crime" doit être puni, peut importe s'il n'est pas grave. Même la moindre petite blague aura comme conséquence une humiliation publique pour la personne qui a décidé de jouer à ce jeu là avec Lisa Kya.
      Mais décidément, on dirait qu'elle n'a que des défauts hein ? Mais non, c'est une fille sensible qui sait être à l'écoute de ses amis quand ils en ont vraiment besoin. Bien sûr, comme elle est très impulsive, la moindre personne qui s'en prendrait à quelqu'un qu'elle aime aurait affaire à elle et tout ça... Avec violence. Pour Lisa, on ne touche pas à ce qu'elle aime, elle préfère qu'on la cherche elle plutôt que ses amis ou sa famille.


    3 - biographie

      PASSÉ : Lisa est née à Londres d'un père sorcier Franck Jameson, qui l'a abandonné quand elle avait 2 ans, et d'une mère moldu, Emily Kya, remariée avec un sorcier, Edouard Gold. Sa famille et elle habitaient dans un petit appartement au milieu de Londres et vivaient avec très peu d'argent. Les affaires pour Poudlard leur avaient d'ailleurs couté très chères et ils redoutaient le moment où Chesea, la petite soeur de Lisa âgée de 9 ans, allait elle aussi avoir besoin du matériel nécessaire pour faire son entrée dans l'école de sorcellerie.
      Jusqu'à l'âge de 9 ans, Lisa était une petite fille sage, qui écoutait très bien ses parents et qui souriait tout le temps, mais elle avait commencé à s'endurcir. C'était arrivé quand sa mère lui avait avoué que son père biologique la battait et qu'elle se laissait faire, sans jamais rien dire. Elle lui raconta à quel point c'était horrible, un vrai enfer. Elle lui dit que s'il n'avait pas décidé de partir du jour au lendemain, en la laissant seule avec sa fille, elle serait peut-être morte sous ses coups. En lui révélant cela, Emily Kya pensait avoir fait une bonne chose, elle pensait que ça la rendrait encore plus proche de sa fille mais elle s'était trompée.
      Lisa avait vu en sa mère une femme faible à qui elle n'avait absolument pas envi de ressembler. Elle avait reproché à sa mère d'avoir toujours été faible même dans son métier.
      La mère de Lisa travaillait dans une entreprise qui créait des parfums mais comme secrétaire alors qu'elle a toujours voulu travailler comme chimiste. Son patron la faisait travailler plus qu'il n'en fallait et elle rentrait toujours très tard laissant Lisa seule avec sa petite soeur puisque son beau père lui aussi rentrait tard, il travaillait au ministère.
      Lisa s'était donc mise à avoir plus de copains que de copines et elle était devenu plus masculine. Elle voulait leur ressembler et être forte comme eux, elle ne voulait pas être une fille, elle ne voulait pas être sa mère. Les gens dans la rue la prennaient pour un garçon d'ailleurs, jusqu'à ses 11 ans où elle avait tout juste commencé à ressembler à une jeune fille. Là, elle n'était pas contente, elle faisait tout pour pas qu'on se rende compte qu'elle en était une, sans succès bien sûr, même avec les cheveux courts, qu'elle s'était coupée elle-même, son visage fin trahissait son sexe. Alors elle s'était décidée : elle serait la fille que tout le monde craignait. Si elle ne pouvait pas être un garçon comme les autres, elle serait la fille comme aucune autre.
      Elle avait commencé à prendre l'habitude de battre tout le monde, à prendre le dessus, à être toujours en compétition avec tout le monde et à avoir de moins en moins d'amis, elle ne gardait que les meilleurs. Lisa ne s'entend plus avec ses parents depuis ce temps là.
      Quand elle est entrée à Poudlard, elle était seule et est restée seule relativement longtemps, presque un an, et puis elle s'est fait quelques amis, une bonne petite bande, mais elle s'est surtout fait beaucoup d'ennemis, à cause de ses blagues douteuse.
      Lisa aime Poudlard parce qu'elle se trouve loin de sa famille et qu'elle peut faire ce qu'elle veut.


    4 - questionnaire du choixpeau magique

      1) Vous trouvez un porte-monnaie rempli de Gallions, qu'en faites vous ?
      Je regarde autour de moi, s'il y a quelqu'un, qui que se soit, je laisse le porte-monnaie par terre, le prendre avec moi me donnerait trop envi de le vider et avec mon look, même si j'avais de bonnes intentions, la ou les personnes autour de moi me prendrait d'avance pour une voleuse alors, pour ne pas avoir d'ennui, je choisi la solution la plus simple : faire comme si je n'avais pas vu ce porte-monnaie.
      Mais par contre, s'il n'y a personne, alors je regarde à l'intérieur, le vide et si je trouve des papiers d'identité, j'envoie un hiboux avec un mot où il est inscrit : "J'ai trouvé ça par terre, il était vide mais j'ai pensé que vous aimerez retrouvé vos papiers", sans signature et sans adresse pour pas qu'ils me renvoie une lettre. Tout ça c'est juste pour la bonne conscience...


      2) Un élève de votre maison vous fait une farce un peu humiliante. Comment réagissez vous ?
      Ah ah ah... Il a voulu joué à ça ? Alors là il va perdre ! La reine des blagues humiliante c'est moi ! Je choisi un moment où il est entouré de tout plein de gens et lui envoie un sort dont il se souviendra toute sa vie. Bien sûr, au moment le plus humiliant, je sors de ma cachette et lui envoie dans la figure quelques vans piquantes qui font rire tout le monde. Pour finir je le laissa au milieux de tout le monde dans sa position peu reluisante.

      3) Quel serait votre cours favori et pourquoi ?
      Je pense que le cours de sort et enchantement est celui que je préfère car il me permet d'apprendre tout un tas de sortilèges qui peuvent me servir pour faire mes blagues. Après j'apprends quelques sorts par moi-même et ils me viennent plus rapidement grâce aux cours d'enchantements. Je pense que c'est le meilleur cours parce qu'on est pas obligé d'écouter longtemps, après ce n'est que de la pratique. Et je n'aime pas les cours en général.

      4) Vous avez du temps libre, que faites vous ?
      Une blague par-ci, par-là, et puis j'attrape mon balais pour voler un peu. Je ne suis pas vraiment bonne en Quidditch mais j'adore la sensation du vent dans mes cheveux et de la vitesse. S'il existait un sport qui consiste à aller le plus vite possible sur un balais, j'adorerais ça ! Un genre de Balais-Sprint un peu, comme la course chez les moldus.

      5) Vous êtes à la bibliothèque, qu’empruntez-vous comme livre ?
      La bibliothèque ? Je ne crois pas non... Mais si vraiment on m'envoyait là-bas de force, je prendrais certainement un livre sur les dragons, parce que j'adore les dragons. Je trouve que ce sont des animaux fascinants parce qu'ils ont des pouvoirs incroyables. Cracher du feu, non mais vous vous rendez compte ? Ce serait généralissime ! Moi c'est un de mes rêves en tout cas. Les dragons volent, ils peuvent aller où ils veulent, ils sont libre et ils sont forts. Tout ce que j'aimerais être.

      6) Votre lieu préféré à Poudlard et pourquoi ?
      Certainement pas une salle de classe en tout cas ! Je dois dire que l'endroit de poudlard que je préfère c'est la salle des trophées, parce qu'elle représente les meilleurs, tout ceux qui ont réussit dans leur vie. Le meilleur en Quidditch, la meilleur maison, le meilleur préfet... J'aime la force et je déteste la faiblesse. En plus, cette salle est vide et silencieuse le plus souvent alors j'aime bien y aller quand je veux être seule. Et oui, ça m'arrive.

      7) Si vous deviez n'en avoir qu'un seul, quel objet magique aimeriez vous posséder ?
      Et bien une cape d'invisibilité serait une bonne chose, pour les blagues se serait encore plus facile et pour transgresser les règles aussi ! Personne ne viendrait me défendre de faire quoique se soit ! Enfin tranquille !

      8) Si vous remarquez qu'un élève se comporte bizarrement ces derniers temps, le suiveriez-vous pour savoir ce qu'il manigance, au risque de vous faire prendre ? Pourquoi ?
      Bien sûr que oui ! Tout simplement parce que je suis quelqu'un de curieux ! Je prends toujours des risques et celui-là ne serait qu'un de plus parmi tant d'autres alors je ne vois pas ce que cela pourrait faire. Si je me fais prendre je dirais tout simplement que c'est de la faute de l'autre élève, j'inventerais une histoire et si on ne me crois pas, alors j'irais encore laver les cachots, je commence à être habitué de toute façon !

      9) Comment consiérez vous Albus Dumbledore, directeur de Poudlard ? Est-ce une bonne chose qu'il soit à la tête de cette si prestigieuse école ?
      Je pense que Dumbledore est quelqu'un de bien et surtout un grand sorcier et même si je ne pense pas tout le temps comme lui, je pense que le fait qu'il soit à la tête de Poudlard est une bonne chose. Mais en même temps je ne connais pas vraiment sa vie !

      10) Pensez-vous que les enfants de Moldus méritent d'étudier à Poudlard ?
      Ce n'est pas mon problème. Les gens font ce qu'ils veulent et je pense que s'ils ont le dont de la magie c'est qu'ils ne sont pas des moldus mais des sorciers avec des parents moldus et selon moi, ce n'est pas la même chose. Mais comme je l'ai dit, ce n'est pas une cause qui me tient sérieusement à coeur, j'enverrais juste balader celui qui traitera quelqu'un de sang-de-bourbe, y a des limites à tout ! Ok vous m'avez démasqué je suis sans-mêlé... Sans commentaires...

    5 - hors-jeu

      COMMENT AVEZ-VOUS DECOUVERT LE FORUM ?
      Sur un topsite en votant pour un autre forum j'ai cliqué sur le lien de ce forum au hasard et il m'a bien plut.

      NOMBRE DE LIGNES DE RP EN MOYENNE ?
      Euh... Je n'en sais rien du tout... Ca dépend vraiment de ce que demande les forum, s'il ne nécessite pas de long RP alors j'en fait des courts mais s'il faut des long alors je fais des longs. Mais je dois dire qu'en général, dans les forums où il n'y a aucune limite je fais une dizaine de ligne alors je vais devoir m'accrocher sur ce forum !

      EXEMPLE DE RP SUR UN AUTRE FORUM :
      Nan mais où est-ce que je suis là ?
      Encore une fois, Jude s'était perdu dans l'immensité de Poudlard. Plusieurs fois elle avait essayé de retrouver son chemin dans les couloirs sans fin du château et cette fois c'était le parc qui lui avait joué des tours ! Elle était sorti juste dans le but de faire une petite ballade en plein air et puis finalement elle était une fois de plus dans un endroit qu'elle ne connaissait pas.
      Mais elle ne s'inquiétait pas plus que ça, et comme toujours elle chantait.


      - I can't have anything I want, They say I'm just too young, But it's not my fault.... Lalalala..

      Il faut dire qu'elle pouvait se permettre de chanter comme ça puisqu'elle avait une belle voix ! Elle avait pas mal de défaut mais pas celui-là, si toute fois, ne pas savoir chanter était considéré comme un défaut.
      Un bruit se fit alors entendre, mais comme à son habitude Jude ne s'inquiéta pas...


      EXPÉRIENCE RPG : Depuis combien de temps jouez-vous sur des RPG ?
      Je crois que j'en fais depuis que j'ai 15 ou 14 ans donc ça fait environ 2 ans 1/2 mais c'est par période, il y a des fois où j'arrêtais pendant des mois entier donc je ne sais pas ce que vaut mon expérience.

      CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : Avril Lavigne


      Mon ordinateur a quelques petits problèmes et les lettres b, c, x et l'espace marchent une fois sur deux donc je suis obligée de faire des copier/coller et c'est assez embêtant donc si j'ai oublié de corriger certain mots, je m'excuse d'avance


Dernière édition par Lisa Kya le Ven 17 Juil 2009 - 18:30, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hayley F. Christen
M.A. * (Modérateur Adoré)
Hayley F. Christen

Nombre de messages : 987
Age : 30
Année d'étude : 5ème année
Baguette : Saul pleureur ; 28 cm ; plume de phoenix
Date d'inscription : 29/11/2008

Lisa Kya in the place ! [Finit !! ] Vide
MessageSujet: Re: Lisa Kya in the place ! [Finit !! ]   Lisa Kya in the place ! [Finit !! ] EmptyVen 17 Juil 2009 - 14:38

Bienvenue !
Bonne chance pour finir ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
http://fire-in-your-heart.skyrock.com/
Lisa Kya

Lisa Kya

Nombre de messages : 19
Age : 32
Année d'étude : 4ème année
Baguette : Bois de chêne et crin de licorne, flexible, 27 cm
Date d'inscription : 17/07/2009

Lisa Kya in the place ! [Finit !! ] Vide
MessageSujet: Re: Lisa Kya in the place ! [Finit !! ]   Lisa Kya in the place ! [Finit !! ] EmptyVen 17 Juil 2009 - 14:39

Merci beaucoup ! C'est long mais je peux le faire !! =D
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Illustre Directrice du WRC*
Ginny Weasley

Nombre de messages : 749
Age : 29
Année d'étude : Gryffondor
Poste : Attrapeuse Quidditch
Baguette : 25.5cm; bois de bruyère; crin de licorne.
Date d'inscription : 23/11/2008

Lisa Kya in the place ! [Finit !! ] Vide
MessageSujet: Re: Lisa Kya in the place ! [Finit !! ]   Lisa Kya in the place ! [Finit !! ] EmptyVen 17 Juil 2009 - 18:25

Bienvenuuuuue !
Toi c'est sur je vais t'obliger à RP avec moi...
Gniark Gniark.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Kya

Lisa Kya

Nombre de messages : 19
Age : 32
Année d'étude : 4ème année
Baguette : Bois de chêne et crin de licorne, flexible, 27 cm
Date d'inscription : 17/07/2009

Lisa Kya in the place ! [Finit !! ] Vide
MessageSujet: Re: Lisa Kya in the place ! [Finit !! ]   Lisa Kya in the place ! [Finit !! ] EmptyVen 17 Juil 2009 - 18:29

mdr mais avec plaisir !! =P
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
A.A.* (Administrateur Adoré)
Hermione Granger

Nombre de messages : 2081
Année d'étude : 6ème année
Poste : Préfète de Gryffondor & Fondatrice de la S.A.L.E
Baguette : Bois de Hêtre; 32,6 cm; plume de Phénix
Date d'inscription : 05/09/2006

Lisa Kya in the place ! [Finit !! ] Vide
MessageSujet: Re: Lisa Kya in the place ! [Finit !! ]   Lisa Kya in the place ! [Finit !! ] EmptyVen 17 Juil 2009 - 18:35

Ta fiche est validée, bienvenue Lisa :-)
Seul détail, je préfère qu'on ne fasse pas de redoublement, donc ton personnage sera en 4ème année ;-)


GRYFFONDOR, 4ÈME ANNÉE
Bon jeu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Kya

Lisa Kya

Nombre de messages : 19
Age : 32
Année d'étude : 4ème année
Baguette : Bois de chêne et crin de licorne, flexible, 27 cm
Date d'inscription : 17/07/2009

Lisa Kya in the place ! [Finit !! ] Vide
MessageSujet: Re: Lisa Kya in the place ! [Finit !! ]   Lisa Kya in the place ! [Finit !! ] EmptyVen 17 Juil 2009 - 18:38

Ok pas de souci mercii
Revenir en haut Aller en bas
Nataniel Adamas
Grand Protecteur des Arachnides
Nataniel Adamas

Nombre de messages : 573
Age : 35
Année d'étude : 6 ème Année
Poste : Elève
Baguette : Bois de Charme, 27.9 cm, Ventricule de Cœur de Dragon, Souple et Solide
Date d'inscription : 29/12/2008

Lisa Kya in the place ! [Finit !! ] Vide
MessageSujet: Re: Lisa Kya in the place ! [Finit !! ]   Lisa Kya in the place ! [Finit !! ] EmptyVen 17 Juil 2009 - 19:27

Oh, encore une Gryffondor ? C'est l'arrivée des filles et des Rouge et or ^^
Bienvenue, jolie fiche et joli avatar ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://magma-tongues.superforum.fr/index.htm
Lisa Kya

Lisa Kya

Nombre de messages : 19
Age : 32
Année d'étude : 4ème année
Baguette : Bois de chêne et crin de licorne, flexible, 27 cm
Date d'inscription : 17/07/2009

Lisa Kya in the place ! [Finit !! ] Vide
MessageSujet: Re: Lisa Kya in the place ! [Finit !! ]   Lisa Kya in the place ! [Finit !! ] EmptyVen 17 Juil 2009 - 19:42

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Lisa Kya in the place ! [Finit !! ] Vide
MessageSujet: Re: Lisa Kya in the place ! [Finit !! ]   Lisa Kya in the place ! [Finit !! ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lisa Kya in the place ! [Finit !! ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOGWARTS :: Rez-de-Chaussée :: » La Grande Salle. :: Cérémonie des Répartitions :: Elèves Répartis -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser