HOGWARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Potter is....wait for it....HERE ! Yeah, Potter is here ;D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Harry Potter
« the boy who lived »
Harry Potter

Nombre de messages : 9
Année d'étude : 6ème
Poste : Attrapeur & Capitaine de l'équipe de quidditch de gryffondor.
Baguette : Bois de houx, 27.5 cm, plume de phénix.
Date d'inscription : 17/07/2009

Potter is....wait for it....HERE ! Yeah, Potter is here ;D Vide
MessageSujet: Potter is....wait for it....HERE ! Yeah, Potter is here ;D   Potter is....wait for it....HERE ! Yeah, Potter is here ;D EmptyVen 17 Juil 2009 - 21:50

Potter is....wait for it....HERE ! Yeah, Potter is here ;D 214a360 Potter is....wait for it....HERE ! Yeah, Potter is here ;D Gryffindor
You can exist without your soul, you know, as long as your brain and heart are still working. But you'll have no sense of self anymore, no memory, no... anything. There's no chance at all of recovery. You'll just — exist. As an empty shell.






1 - carte d'identité





  • NOM : Potter. Il y a-t-il au moins une personne dans ce monde qui ne connaisse pas mon nom ? En effet, je ne crois pas. Comme la plupart des gens, je n'ai pas eu le plaisir de choisir mon destin. J'ai été élu afin d'éliminer le sorcier le plus puissant et cruel de tout les temps ; Lord Voldemort. Je n'ai donc pas pu connaître ma mère et mon père, grâce auquel je porte ce nom aujourd'hui. James Potter était un très bon sorcier de porter ainsi son nom.



  • PRÉNOM(S) : Harry James. Comme vous avez pu constater, mon père m'a aussi légué son prénom. Évidemment, ce n'est pas très important puisque la plupart des gens me prénomment Harry. Un nom assez simple et facile à retenir. Mes parents n'étaient donc pas doutés d'une très grande originalité et je les en remercie grandement.



  • ÂGE/ANNÉE : J'ai 16 ans et je suis en train d'entamer ma sixième année à Poudlard.


2 - role-play




  • RP :
    Potter is....wait for it....HERE ! Yeah, Potter is here ;D 2v3suac Potter is....wait for it....HERE ! Yeah, Potter is here ;D 352on42
    Born to be DEAD
    The dark lord with his crew
    1980

    Le sol craquait à chacun de ses pas, ce qui faisait frissonner la majorité des gens réunies dans ce qui semblait être un manoir laissé à lui-même depuis bons nombres d’années, vu le manque de lumière et l’absence de presque vie dans ce lieu aussi froid qu’effrayant. Personne ne semblait bien s’amuser, mit à part cette dame au fond, tout près du Lord lui-même, qui ne cessait de ricaner et de murmurer avec sa petite voix agaçante. L’homme au teint cadavélique, que tout le monde observait comme ce qu’il s’apprêtait à dire allait être la chose la plus importante du siècle -sinon plus- continuait toujours à tourner à rond, lentement...parfois de manière un peu plus décidé que d’autres, sous les regards presque désespérés de ceux qui semblaient être ses apôtres ou je ne sais quoi. Un homme qui semblait un peu plus impatient que ses confrères, prit alors le risque de s’avancer jusqu’au vénéré. Malgré l’air d’impatience qu’il essayait temps bien que mal de peindre sur son visage, ses yeux démontraient de la crainte,...et même de la peur. C’était assez pitoyable, si vous voulez savoir. D’infimes particules d’eau commençaient même à se former sur son front pâle, démontrant ainsi assez maladroitement la grandeur de sa nervosité.

    L’Effronté: Que....que...que contez-vous faire, maître ?
    La proph...prophétie dit bien que....

    L’homme s’arrêtât net, ce qui fit sursauter tout les autres qui se tenait raide comme des piquets depuis pratiquement un quart d’heure. Celui-ci se tournât alors lentement vers l’impertinent qui avait eu l’audace - le courage même- de le dérivé de ses pensées. Son regard froid se pointât alors si violement vers l’interlocuteur que l’assemblée au grand complet se raidit, pensant impulsivement que le regard du grand maître aurait put littéralement tuer l’effronté.

    Le Maître: Pour qui donc me prenez-vous, Lucius ?
    JE VAIS LE TUER, COMME J’AI TUER TOUT LES AUTRES !
    Que diable pourrait-il bien m’arriver ? CE N’EST QU’UN GAMIN !
    Personne ne peut rien contre moi. Et encore moi un fils de POTTER... Siffla-il entre ses dents jaunes, respirant pratiquement la mort.

    L’effronté reculait maintenant de quelques pas tout en s’essuyant le front du revers de la manche, regrettant inévitablement ses paroles. Malgré l’impertinence de ses propos, il eu tout de même l’envie d’ouvrir une fois de plus sa bouche. Il avait sans aucun doute une grande gueule, ce Malefoy.

    L’Effronté: Si le jeune Potter n’est pas la cause de vos tourments, mon seigneur, pourrais-je savoir ce qui vous porterait ainsi à réfléchir ?

    Le Maître : Un traître, Lucius,...je recherche un traître, dit-il avec l’un de ses sourires amusées, qui donnait frissons dans le dos à quiconque avait la chance de le voir.

    La dame au fond se remit alors à ricaner, cette fois un peu plus fort que toutes ces précédentes, comme ci se mot avait la fâcheuse tendance de l’amuser un peu trop.

    La Folle : Un traître ? Ahh le méchant ! Hahahahahha ! Il faut le faire payer, maître ! Pourrai-je vous faire cette honneur, maître ? Vous savez comme j’aim....

    Le Maître : Patience, Bella, la coupa-t-il. Ce que je veux, c’est un futur traître. Une pitoyable connaissance des Potter, qui me conduirait gentiment à leur demeure. Car vous avez bien QU’AUCUNS D’ENTRES VOUS N’AS SU TROUVER CET ENFANT ASSASSIN, QUI SELON LA PROPHÉTIQE, EST CENSÉ M’ÉLIMINER ! EST-CE QUE VOUS COMPRENEZ ÇA, BANDES DE MINABLES INCOMPÉTENTS ? CE NOUVEAU-NÉ POURRAIT RÉDUIRE TOUT NOS PROJETS À NÉANT,...ET VOUS N’ÊTES PAS FOUTU DE TROUVÉ OÙ IL SE TROUVE ?

    L’Effronté : Mais nous avons pourtant tout fait pour...

    Le Maître : FERMEZ-LÀ !

    Lucius Malefoy reculait alors enfin vers d’où il était venu il avait à peine cinq minutes, en se résignant à fermer sa gueule une bonne fois pour toutes. Après tout, il ne souhaitait pas être la nouvelle cible du seigneur des ténèbres. Bellatrix lui rendit alors un sourire dédaigneux, comme ci elle ne se sentait pas du tout inclue dans ceux qui avait pitoyablement échoués. Le maître, vraisemblablement plongé dans une colère noire, avait recommencer à faire les cents pas autour de la pièce. Bella avait recommencé à ricaner et personne ne savait trop bien pourquoi, préférant l’observer de leurs regards froids et irrités plutôt que de lui faire valoir leur façon de penser.

    La Folle : Mais Maître,...moi je sais très bien qui pourrait vous indiquer le chemin des Potter, dit-elle en s’approchant de lui, pratiquement à ses pieds. Croyez moi, il n’hésiterait pas bien longtemps entre la vie ou la mort. Il est...tellement...faible, dit-elle en faisant la mou, comme ci cet homme lui faisait soudainement pitié, ce qui était évidemment complètement faux.

    Le Maître : Qui ? Dit-il de sa voix tranchante, ignorant complètement Bellatrix, maintenant étendu à ses pieds.

    La Folle : Peter Pettigrow, maître ! Dit-elle en lançant des piaillements de joie, un peu trop fort selon certains.

    L’Effronté : Pettigrow ? Cette idée est complètement absurde, Bellatrix ! Pettigrow est l’un des meilleurs amis de James Potter. T’en qu’à y être, allons aussi le demandé au frère de Regulus ! Siffla-t-il d’un air sarcastique.

    Encore une fois, il n’avait pu s’empêcher de parler et de faire part de sa stupide opinion qui n’intéressait personne. Bellatrix se contentât de lancer un regard noire vers l’effrontée qui désapprouvait sa merveilleuse idée, tandis que Regulus se raidit comme une barre lorsque cet abruti fit allusion à son frère. Regulus ne voulait sans doute pas que Sirius soit mêlé à toit ça. Pourquoi ? Tout simplement parce qu’il savait pertinemment bien que son frère ne voudrait jamais trahir son meilleur ami.

    Le Black : Je suis d’accord avec Bellatrix.
    Pettigrow sait où se trouve la maison des Potter.

    Le Maître : ...Tu as peur que j’aie voir ton frère, Regulus ? Répondit-il, sourire aux lèvres.

    Le Black : Aucunement mon seigneur, répondit-il un peu trop vite, ce qui trahissait très bien sa nervosité. Je connais bien Peter. Il a tellement peur de vous qu’il n’hésiterait pas une seconde à nous révéler leur emplacement.

    Le Maître : Bien, répondit-il tout en lançant un regard mauvais dans la direction de celui qui c’était opposé à l’idée il y as deux minutes de cela. Puisque tu le connais personnellement, Regulus,...je ne gâcherai donc pas ton plaisir. Vas le chercher avec Bella. Et DÉPÊCHEZ-VOUS ! Je n’accepterai pas de nouveaux échecs. Je suis écœuré d’attendre !

    La Folle : Ohh oui, maître ! Je ne vous décevrai pas, dit-elle tout en s’accrochant de plus belle aux genoux du seigneur des ténèbres, sous les yeux effarés des ses confrères.

    Regulus s’était contenté d’hocher la tête en signe de consentement. Il allait écraser cette vermine de Pettigrow une bonne fois pour toute et ramener au maître l’information auquel il tient temps et pour laquelle sa vie est en jeu. Peut-être arrivera-t-il alors à s’arracher tout le respect d’un homme aussi puissant que le Lord lui-même ?

    Le Maître : PARTEZ ! S’était-il écrié avant de repousser une bonne fois pour toute Bellatrix Lestranges de ces pieds.

    Celle-ci c’était redressée aussi rapidement qu’un fauve et avait transplané hors de la demeure dans un dernier rire strident. Regulus l’avait suivit de peu.

    Le Maître : Se soir, la prophétie sera enfin détruite et nous pourrons revenir à nos projets premiers. S’approprier le monde des sorciers et détruire tous les impurs de ce monde ! Nous allons enfin transformer notre monde comme il aurait dû l’être depuis des années. Tout comme Salazar Serpentard le voulait. Tout ces abrutis de moldus de seront plus qu’un vague souvenir dans nos esprits à tous. Une nouvelle génération naîtra et celle-ci sera la bonne, dit-il victorieux, à tous les mangemorts présent dans la pièce.

    Ils burent tous ses paroles et criait leur joie à tue-tête. Évidemment, aucuns d’eux ne se doutait -et encore moins Lord Voldemort- que cette nuit-là, la prophétie allait continuer à se réaliser et que leur maître succomberait lors de son attaque chez les Potter. Ils étaient tous loin de se douter qu’un enfant à peine âgé d’un an, résisterait au sort le plus puissant qui soit ; Avada Kedevra. Ils ne se doutaient pas non plus que ce même enfant serait encore en vie seize ans plus tard et qu’il fréquenterait Poudlard. Et oui,...Harry Potter était l’exception. Il était l’élu. Son destin était déjà tout tracé bien avant sa naissance. Il devra alors vaincre la mort elle-même en affrontant le sorcier le plus sombre de tout les temps, qui juste à présent, revient tout juste nous hanter.



3 - questionnaire du choixpeau





    • 1) Vous trouvez un porte-monnaie rempli de Gallions, qu'en faites vous ? Et bien, je commence par regarder aux alentours pour voir si ça ne serait pas une personne près de moi qu'Il l'aurait échapper. Si non, je la laisse où elle est. De cette façon, la personne à qui appartient le porte-monnaie pourra le retrouver aisément si elle décide de rebrousser chemin.

    • 2) Un élève de votre maison vous fait une farce un peu humiliante. Comment réagissez vous ? Je suis légèrement irrité et j'espère que tout ces gens oublierons vite cette blague de mauvais goût. Évidemment, je finis par pardonner à mon ami et à rire avec tout les autres, puisque je possède tout de même un certain sens de l'humour.

    • 3) Quel serait votre cours favori et pourquoi ? Ce serait sans aucune hésitation lla défense contre les forces du mal. Premièrement, parce que j'en ai fortement besoin et deuxièmement parce que j'adore apprendre et perfectionner de nouveaux sorts.

    • 4) Vous avez du temps libre, que faites vous ? Je prends mon balais et je pars m'entraîner dans le stade où jeprends un peu de mon temps pour aller rendre une petite visite à Hagrid.

    • 5) Vous êtes à la bibliothèque, qu’empruntez-vous comme livre ? J'emprunterais des livres sur les sortilèges de défense et de protections complexes et difficiles. Sinon, je serais tout de même curieux de feuilleter un livre sur la magie noire. Après tout, il serait bien de savoir à quoi m'attendre de la part des serviteurs du seigneur des ténèbres.

    • 6) Votre lieu préféré à Poudlard et pourquoi ? La salle sur demande, car elle arrive toujours à nous surprendre et dans cette pièce nous pouvons souvent nous attendre à tout. Elle est plutôt imprévisible et ça me plaît bien. J'aime aussi monter jusqu'à la tour d'astronomie, où la vue y est assez magnifique.

    • 7) Si vous deviez n'en avoir qu'un seul, quel objet magique peu ordinaire aimeriez vous posséder ? : Je crois que je possède bien assez d'objets peu ordinaire alors je crois que je pourrais très bien me passer du reste.

    • 8) Si vous remarquez qu'un élève se comporte bizarrement ces derniers temps, aimeriez vous savoir ce qu'il manigance, allant jusqu'à le suivre ? Je crois que oui. Je suis de nature très curieux alors je suivrais cet inconnu sans aucune hésitation.

    • 9) Comment consiérez vous Albus Dumbledore, directeur de Poudlard ? Est-ce une bonne chose qu'il soit à la tête de cette si prestigieuse école ? Évidemment ! Albus est le sorcier le plus brillant et intelligent que je connaisse. D'ailleurs, c'est le seul sorcier qui effrait Voldemort. Je le respecte grandement et je crois que c'est une grande chance que je puisse l,avoir à mes côtés.

    • 10) Très franchement, pensez-vous que les enfants de Moldus méritent d'étudier à Poudlard ? Les enfants moldus ne m'on jamais dérangé. Je crois qu'il mérite leur place dans cette école comme tout les autres. Après tout, j'en connais un grand nombre qui sont aussi doués, sinon plus, qu'un descendant d'une lignée de sang pur.



4 - hors-jeu




  • AVATAR : Daniel Radcliffe



  • EXEMPLE DE RP : Vous pouvez prendre un de vos RP d'un autre forum où vous jouez.



  • EXPÉRIENCE RPG : 4 ans, presque 5.



  • COMMENT AVEZ-VOUS DÉCOUVERT LE FORUM ? Partenariat


Dernière édition par Harry Potter* le Jeu 23 Juil 2009 - 22:21, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hayley F. Christen
M.A. * (Modérateur Adoré)
Hayley F. Christen

Nombre de messages : 987
Age : 30
Année d'étude : 5ème année
Baguette : Saul pleureur ; 28 cm ; plume de phoenix
Date d'inscription : 29/11/2008

Potter is....wait for it....HERE ! Yeah, Potter is here ;D Vide
MessageSujet: Re: Potter is....wait for it....HERE ! Yeah, Potter is here ;D   Potter is....wait for it....HERE ! Yeah, Potter is here ;D EmptyVen 17 Juil 2009 - 21:56

Harry Potter ! <3
Welcome in Hogwarts !

J'aime ton avatar (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://fire-in-your-heart.skyrock.com/
Drago Malefoy
A.A.* (Administrateur Adoré)
Drago Malefoy

Nombre de messages : 835
Age : 31
Année d'étude : 6ème Année
Poste : Capitaine - Attrapeur & Prefet de Serpentard
Baguette : 30 cm - Aubepine - Crin de Licorne
Date d'inscription : 16/11/2008

Potter is....wait for it....HERE ! Yeah, Potter is here ;D Vide
MessageSujet: Re: Potter is....wait for it....HERE ! Yeah, Potter is here ;D   Potter is....wait for it....HERE ! Yeah, Potter is here ;D EmptyVen 17 Juil 2009 - 22:23

Bienvenue à toi ma Némésis ! Comme c'est bon de savoir que je pourrai bientot faire tout voir a mon meilleur ennemi =D

Bon courage pour ta fiche !

D.L.C.M.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
« the boy who lived »
Harry Potter

Nombre de messages : 9
Année d'étude : 6ème
Poste : Attrapeur & Capitaine de l'équipe de quidditch de gryffondor.
Baguette : Bois de houx, 27.5 cm, plume de phénix.
Date d'inscription : 17/07/2009

Potter is....wait for it....HERE ! Yeah, Potter is here ;D Vide
MessageSujet: Re: Potter is....wait for it....HERE ! Yeah, Potter is here ;D   Potter is....wait for it....HERE ! Yeah, Potter is here ;D EmptyVen 17 Juil 2009 - 22:37

    Kristen Bell <3

    haha très hâte de te voir en rp aussi, Drago

    & Merci pour l'accueil !

Revenir en haut Aller en bas
Flora Ryana
M.A. * (Modérateur Adoré)
Flora Ryana

Nombre de messages : 1153
Age : 31
Année d'étude : 5éme.
Poste : Elève
Baguette : Bois de rose; 27,5 cm; griffe de sphynx
Date d'inscription : 11/12/2006

Potter is....wait for it....HERE ! Yeah, Potter is here ;D Vide
MessageSujet: Re: Potter is....wait for it....HERE ! Yeah, Potter is here ;D   Potter is....wait for it....HERE ! Yeah, Potter is here ;D EmptyVen 17 Juil 2009 - 23:00

Ouaai! Harry est là!! =D

Bienvenue!! Et bon courage pour ta fiche!! =D
Revenir en haut Aller en bas
Fred Weasley
Jumeau Farceur *
Fred Weasley

Nombre de messages : 841
Age : 35
Année d'étude : 7 ème Année
Poste : Batteur de l'Equipe de Gryffondor
Baguette : Bois de Chêne, 35 cm, Crin de Licorne
Date d'inscription : 28/12/2007

Potter is....wait for it....HERE ! Yeah, Potter is here ;D Vide
MessageSujet: Re: Potter is....wait for it....HERE ! Yeah, Potter is here ;D   Potter is....wait for it....HERE ! Yeah, Potter is here ;D EmptyVen 17 Juil 2009 - 23:03

Oh, la star du forum \o/
Ça va être drôle tiens XD Manque plus que Ron et on aura le trio ^. ^
Bon courage pour ta fiche ;.)
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalypto.superforum.fr
Harry Potter
« the boy who lived »
Harry Potter

Nombre de messages : 9
Année d'étude : 6ème
Poste : Attrapeur & Capitaine de l'équipe de quidditch de gryffondor.
Baguette : Bois de houx, 27.5 cm, plume de phénix.
Date d'inscription : 17/07/2009

Potter is....wait for it....HERE ! Yeah, Potter is here ;D Vide
MessageSujet: Re: Potter is....wait for it....HERE ! Yeah, Potter is here ;D   Potter is....wait for it....HERE ! Yeah, Potter is here ;D EmptyVen 17 Juil 2009 - 23:13

    Merci ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Illustre Directrice du WRC*
Ginny Weasley

Nombre de messages : 749
Age : 29
Année d'étude : Gryffondor
Poste : Attrapeuse Quidditch
Baguette : 25.5cm; bois de bruyère; crin de licorne.
Date d'inscription : 23/11/2008

Potter is....wait for it....HERE ! Yeah, Potter is here ;D Vide
MessageSujet: Re: Potter is....wait for it....HERE ! Yeah, Potter is here ;D   Potter is....wait for it....HERE ! Yeah, Potter is here ;D EmptyVen 17 Juil 2009 - 23:34

Mon amour est de retour !
Bienvenue Harry-Chou.
Gniark Gniark.


Dernière édition par Ginny Weasley le Lun 20 Juil 2009 - 22:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Potter is....wait for it....HERE ! Yeah, Potter is here ;D Vide
MessageSujet: Re: Potter is....wait for it....HERE ! Yeah, Potter is here ;D   Potter is....wait for it....HERE ! Yeah, Potter is here ;D EmptyVen 17 Juil 2009 - 23:44

Bienvenue Potter

Bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Kya

Lisa Kya

Nombre de messages : 19
Age : 32
Année d'étude : 4ème année
Baguette : Bois de chêne et crin de licorne, flexible, 27 cm
Date d'inscription : 17/07/2009

Potter is....wait for it....HERE ! Yeah, Potter is here ;D Vide
MessageSujet: Re: Potter is....wait for it....HERE ! Yeah, Potter is here ;D   Potter is....wait for it....HERE ! Yeah, Potter is here ;D EmptySam 18 Juil 2009 - 12:55

oh oh !! harry bienvenu !! =D good luck pour ta fiche !!
Revenir en haut Aller en bas
California Hodge
M.A. * (Modérateur Adoré)
California Hodge

Nombre de messages : 443
Age : 28
Année d'étude : 5th
Baguette : bois de prunellier, crin de licorne pour 24.5 cm
Date d'inscription : 13/12/2008

Potter is....wait for it....HERE ! Yeah, Potter is here ;D Vide
MessageSujet: Re: Potter is....wait for it....HERE ! Yeah, Potter is here ;D   Potter is....wait for it....HERE ! Yeah, Potter is here ;D EmptySam 18 Juil 2009 - 18:48

Le héros que tout le monde attendait ! >> sort...

Bref', bienvenue l'em... Potter... mouah' ah ah c'était drôle ça ! (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
A.A.* (Administrateur Adoré)
Hermione Granger

Nombre de messages : 2081
Année d'étude : 6ème année
Poste : Préfète de Gryffondor & Fondatrice de la S.A.L.E
Baguette : Bois de Hêtre; 32,6 cm; plume de Phénix
Date d'inscription : 05/09/2006

Potter is....wait for it....HERE ! Yeah, Potter is here ;D Vide
MessageSujet: Re: Potter is....wait for it....HERE ! Yeah, Potter is here ;D   Potter is....wait for it....HERE ! Yeah, Potter is here ;D EmptySam 18 Juil 2009 - 19:53

Potter is here & 'Mione is happy :-D
Bienvenue Harry, bonne chance pour la fin de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
« the boy who lived »
Harry Potter

Nombre de messages : 9
Année d'étude : 6ème
Poste : Attrapeur & Capitaine de l'équipe de quidditch de gryffondor.
Baguette : Bois de houx, 27.5 cm, plume de phénix.
Date d'inscription : 17/07/2009

Potter is....wait for it....HERE ! Yeah, Potter is here ;D Vide
MessageSujet: Re: Potter is....wait for it....HERE ! Yeah, Potter is here ;D   Potter is....wait for it....HERE ! Yeah, Potter is here ;D EmptyDim 19 Juil 2009 - 2:22

    Merci beaucoup tout le monde !
    Je vais terminé ma fiche en début de semaine, promis =)
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
« the boy who lived »
Harry Potter

Nombre de messages : 9
Année d'étude : 6ème
Poste : Attrapeur & Capitaine de l'équipe de quidditch de gryffondor.
Baguette : Bois de houx, 27.5 cm, plume de phénix.
Date d'inscription : 17/07/2009

Potter is....wait for it....HERE ! Yeah, Potter is here ;D Vide
MessageSujet: Re: Potter is....wait for it....HERE ! Yeah, Potter is here ;D   Potter is....wait for it....HERE ! Yeah, Potter is here ;D EmptyJeu 23 Juil 2009 - 22:22

    Voilà je crois bien avoir terminé
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
A.A.* (Administrateur Adoré)
Hermione Granger

Nombre de messages : 2081
Année d'étude : 6ème année
Poste : Préfète de Gryffondor & Fondatrice de la S.A.L.E
Baguette : Bois de Hêtre; 32,6 cm; plume de Phénix
Date d'inscription : 05/09/2006

Potter is....wait for it....HERE ! Yeah, Potter is here ;D Vide
MessageSujet: Re: Potter is....wait for it....HERE ! Yeah, Potter is here ;D   Potter is....wait for it....HERE ! Yeah, Potter is here ;D EmptyJeu 23 Juil 2009 - 22:47

Ta fiche est validée, Harry ! :-)
Bon jeu parmi nous !

GRYFFONDOR, 6ÈME ANNÉE


PS : je retire l'* de ton pseudo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
« the boy who lived »
Harry Potter

Nombre de messages : 9
Année d'étude : 6ème
Poste : Attrapeur & Capitaine de l'équipe de quidditch de gryffondor.
Baguette : Bois de houx, 27.5 cm, plume de phénix.
Date d'inscription : 17/07/2009

Potter is....wait for it....HERE ! Yeah, Potter is here ;D Vide
MessageSujet: Re: Potter is....wait for it....HERE ! Yeah, Potter is here ;D   Potter is....wait for it....HERE ! Yeah, Potter is here ;D EmptyJeu 23 Juil 2009 - 23:18

    Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Potter is....wait for it....HERE ! Yeah, Potter is here ;D Vide
MessageSujet: Re: Potter is....wait for it....HERE ! Yeah, Potter is here ;D   Potter is....wait for it....HERE ! Yeah, Potter is here ;D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Potter is....wait for it....HERE ! Yeah, Potter is here ;D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOGWARTS :: Rez-de-Chaussée :: » La Grande Salle. :: Cérémonie des Répartitions :: Elèves Répartis -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser