HOGWARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Le miroir des vrais visages - [Trombinoscope]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Auteur Message
Tanya E. Jewel
Miss "Anti-Araignées"
= meilleure coupine de Mione à fond. <3
Tanya E. Jewel

Nombre de messages : 461
Age : 30
Année d'étude : 7e année
Poste : élève de Serdaigle
Baguette : 33 cm _ bois de cerisier _ plume de phénix
Date d'inscription : 09/08/2009

Le miroir des vrais visages - [Trombinoscope] - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Le miroir des vrais visages - [Trombinoscope]   Le miroir des vrais visages - [Trombinoscope] - Page 7 EmptyMar 11 Aoû 2009 - 20:02

    De toute façon que tu ressemble à Mitch ou pas ça change pas qu'on te trouve beau ><
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki Aoi
Habitante de Bisounours-Land ;
Calineuse Professionnelle ! <3
Tsuki Aoi

Nombre de messages : 270
Age : 33
Année d'étude : 5ième année
Poste : Elève à Serdaigle
Baguette : 23,25 cm : Bois de cerisier, poudre de fée. Flexible et puissante.
Date d'inscription : 01/08/2009

Le miroir des vrais visages - [Trombinoscope] - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Le miroir des vrais visages - [Trombinoscope]   Le miroir des vrais visages - [Trombinoscope] - Page 7 EmptyVen 14 Aoû 2009 - 3:04

Allez, histoire de dire, j'y passe aussi :p

Prénom(s) : Tatiana
Age : 18 ans
Cursus scolaire et/ou Profession : Études générale littéraire avant d'enchainer sur les concours d'assistante bibliothécaire <3
Lieu d'habitat : Sud de la France

Style(s) de musique : Chanson française, celtique, rock, j-pop, et métal. Mais surtout métal. Enfin, pas du métal de bourrin, c'est plus du symphonique gothique, du genre Nightwish, Within Temptation, Epica, Sirenia, etc. Par contre, je ne supporte pas le rap, je suis définitivement fâchée avec.
Musique(s) ou chanson(s) préférée(s) : Siren of the seven seas, Sirenia. Cry for the moon, Epica. Angels fall first, Nightwish. Je crois... Mais j'ai du mal à choisir, en vérité, huhu.
Chanteur(s)/Chanteuse(s) ? Tarja-Sama ! Enfin, Tarja Turunen. Mhh, ensuite... Whitney Houston. En fait, pas mal de chanteuses à voix... Et d'ailleurs, que des chanteuses tout court. Sinon, les groupes cités plus haut :p

Style(s) de film(s) : Historique, dramatique, fantastique, science fiction, bref tout ce qui est soit déprimant soit qui bouge un peu \o/ Et puis aussi, les films d'animation, parce que c'est juste joli na xD
Film(s) culte(s) : Edward aux mains d'argent. Le silence des agneaux. La ligne verte. Le treizième guerrier. Les brumes d'Avalon. Et, attention les yeux niveau datation, Autant en emporte le vent * .*
Acteur(s) et/ou Actrice(s) ? Johnny Depp, puis Johnny Depp, et encore Johnny Depp. Non, en fait, j'en ai d'autres, juré xD Anthony Hopkins, Tom Hanks, et... Des noms... Que j'ai oublié \o/
Série(s) Télé culte(s) : Lost, Kyle XY, Heroes, Dr House.

Style(s) de livre : Historique, dramatique, fan... Hum, même liste que les films en fait. Ah si, il faut rajouter policier et thriller là. Quoiqu'en fait dans les films aussi, mais j'ai oublié... Mais en fait, je suis le genre de personne qui lira tout ce qu'on lui donnera à lire, tout simplement.
Livre(s) culte(s) : Les quatre saisons de Violetta, Chrystine Brouillet. La ligne verte, Stephen King. La trilogie des Taltos, Anne Rice. L'oiseau bleu, Maurice Maeterlinck. Pocahontas, la véritable histoire, Susan Donnell. Abysses, Frank Schatzing. Le Fléau, Stephen King. Le cycle de l'Epée de Vérité, Terry Goodkind. Et encore quelques autres, mais je zappe les noms à cette heure donc... XD
Auteur(s) ? Anne Rice, Stephen King, Terry Goodkind.

Ce que j'aime : Lire, écrire, être au calme, écouter de la musique, caresser la couverture d'un livre, la mythologie, l'égyptologie, l'archéologie dans sa globalité en fait, les dramas, le graphisme, les mangas, les jeux vidéos - Enfin, surtout les RPG, et SURTOUT les Final Fantasy -, la mode lolita, coudre, le Japon, photographier tout ce qui bouge, et surtout ce qui bouge pas, les animaux, manger - Je ne fonctionne que par le ventre -, les fraises, les cerises, les framboises, bref les fruits, surtout les rouges, faire des câlins, faire des bisous, être chiante, philosopher, jouer au moulin à paroles pour cacher la vérité, faire la collection de peluches, et la collection d'armes blanches, l'originalité, Louis Royo, le petit ami que j'ai pas, rêvasser, passer la nuit à observer les étoiles, les bébés hirondelles dans leurs nids au-dessus de ma fenêtre. Remarquer que j'aime plus de trucs que je ne le crois.

Ce que je n'aime pas : Les araignées, sauf celles de Nathy, devoir attendre, aimer, faire une crise pseudo-cardiaque, oublier qui je suis, me laisser aller, pleurer, l'hypocrisie, la violence, ceux qui parlent pour ne rien dire, et ceux qui forcent les autres à faire quelque chose, la concurrence, la foule, n'avoir rien à faire, me sentir seule, être amoureuse, faire du mal aux autres, les souvenirs, me faire des illusions, devoir mentir, travailler, dormir, marcher sans but, ne pas pouvoir faire de sport, réfléchir trop sur les mauvaises choses, la guerre, l'honneur et la fierté mal placés, trop me décrire. Noter que j'en ai déjà dis assez.

Description physique : Petite, toute petite, aussi épaisse qu'un sandwich SNCF. Les cheveux teints en noir, mais naturellement blonds, et bientôt de retour à cette couleur, pas de coiffure précise, ça pousse dans tous les sens et ne ressemble pas à grand chose... Il paraît que j'ai des jolis yeux, qui sont normalement gris, mais ça varie souvent entre le gris, le bleu, le vert, le marron, le noir, puis toutes les couleurs qui se mélangent, bref, c'est assez marrant, même si personne n'ose me regarder dans les yeux à cause de ça. Peau pâle, voir diaphane, qui se remarque plutôt bien dans le Sud, mais surtout à cause d'une allergie au soleil plus qu'à une mauvaise volonté pour bronzer :p Euh... Sinon... Ah, si, vous allez le voir, mais mon style vestimentaire, c'est le lolita. Plus souvent en gothique lolita, mais je touche aussi au sweet et au classique. Jupons, jupes bouffantes, dentelles et froufrous, c'est très féminin, mais suffisamment spécial pour avoir des commentaires en rafale.

Description mentale : Aoutch. On va dire que je suis gentille, plus dans la manière du 'Trop bonne, trop conne', et très très naïve. On profite souvent de moi, mais ça me va, parce que je pardonne absolument tout, puis je passe ma vie à essayer d'arranger les problèmes des gens même quand je ne les connais pas - Mais de toute façon, je suis empathique et en plus j'attire les confidences. Fragile, émotive, sensible, je pleure tout le temps pour un rien, mais je suis aussi heureuse pour un rien, alors ça compense. Je ne suis pas quelqu'un de très compliqué à comprendre en apparence, après... En profondeur, qui sait ? Curieuse, généralement calme, il m'arrive de perdre la tête d'un coup et d'avoir des sautes d'humeur totalement incompréhensibles, puis il paraît aussi que je suis intelligente alors je vais éviter de nier, puis j'arrive à être marrante de temps à être, même si j'ai un humour qui vacille surtout entre l'ironie, le cynisme et l'humour noir. Ah, et je suis très ouverte \o/

Photo (facultatif, mais jouons le jeu !) :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Bubbly

Carrie Bubbly

Nombre de messages : 76
Age : 28
Année d'étude : Quatrième
Poste : Elève
Baguette : 28.7 cm. Bois de Chêne. Plume de Phenix.
Date d'inscription : 15/08/2009

Le miroir des vrais visages - [Trombinoscope] - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Le miroir des vrais visages - [Trombinoscope]   Le miroir des vrais visages - [Trombinoscope] - Page 7 EmptySam 15 Aoû 2009 - 20:29

Prénom(s) : Camille ( Comme Ginny :p )
Age :
17 ans et demi ( 18 en novembre, à moi la belle viiiiiiiiie :p )
Cursus scolaire et/ou Profession :
J'ai passé mon bac S que j'ai eu et là, j'vais en BTS commerce international (h).
Lieu d'habitat :
Je suis la voisine de Mickey à Disneyland :p ( 77 pour les incultes )

Style(s) de musique : Je ne suis pas difficile .. J'aime de tout sauf le rap français. Après, ça va des Kooks à Pink en passant par Britney Spears et Prince :p.
Musique(s) ou chanson(s) préférée(s) : Franchement, j'en ai tellement ! En ce moment, ce serait Pony Pony Run Run avec Hey you mais j'aime aussi tout l'album de Lady Gaga ( Waaaw <3) & beaucoup de Mickael J. en ce moment :/.
Chanteur(s)/Chanteuse(s) : Pink & Mélody Gardot. Et j'ai d'écouvert un truc qui va vous plaire : ça s'appelle Plumb ! Ils ont fait une chanson pour Twilight ! Franchement, écoutez c'est SUPER ! Et puis, MGMT, Millow & tellement d'auuutres :D.

Style(s) de film(s) : Je regarde de tout ! Le dernièr que j'ai vu au ciné c'était "Toy Boy" ( avec Ashton Kutcher, /baaaaaaaave/ ) mais avant, j'ai vu trois fois "Harry Potter" avec 10 minutes en 3D et dans la plus grande salle de France (h) S'viouplé :p . Et une autre fois en V.O. et une autre fois, normal ! Donc, j'aime tout ! J'ai adoré "Transformers". Et je veux aller voir "Neuilly sa mère" et "Là haut" !
Film(s) culte(s) : TOUS les Harry Potter, évidement ! Et puis : Jeux d'enfants. N'oublie Jamais. Peter Pan ( le film ! ). & Ensemble c'est tout !
Acteur(s) et/ou Actrice(s) : Brad Pitt ( dans L'étrange histoire de Benjamin Button ), Kate Winslet ( dans The Reader, la seule actrice capable de s'amochir à ce point :O ) et puis Gaspard Ulliel, Emma Watson, Daniel Radcliff ( <33 ), Rupert Grint ( et touuute la bande BIEN SUR ! ), Guillaume Canet, Audrey Tautou, Marion Cotillard, Kristen Bell, Leigton Meester, Rachel Bilson, Miley Cyrus et tout et tout :p .
Série(s) Télé culte(s) : Vous voulez vraiment que je les fasse toutes ? D'accord, c'est partit : Desperate, SKINS ( <33 ), Newport Beach, Les Experts, NCIS, How I met your mother, 90210 ( mon avatar vient de là :p ), The Big Bang Theory, Véronica Mars, Gossip Girl ..

Style(s) de livre : Thriller :O <3.
Livre(s) culte(s) :
Et si c'était vrai./
Auteur(s) : Anna Gavalda & Harlan Coben.


Ce que j'aime : Dormir. Sortir. Ecrire. Ne rien faire. Être avec les gens que j'aime. Sortir ( oui encore ! ). Ecouter de la musique. Faire la fête. Apprendre. Rigoler ( owiiiiiiiii ;D ).
Ce que je n'aime pas :
Les courgettes & les mouches !
Description physique : Brune & bouclée, pas très grande mais pas trop petite. Pas très mince mais pas trop grosse. Yeux verts en amande.
Description mentale :
Gentille. Agréable. Dynamique. Chiante. Impatiente. Très peu sure d'elle.

Photo (facultatif, mais jouons le jeu !) :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://winter--smile.skyblog.com
Hiroki Nagiwara

Hiroki Nagiwara

Nombre de messages : 157
Age : 31
Année d'étude : Septième, Serpentard
Baguette : 29,8 centimètre ; Bois de cerisier ; Crin de sombral
Date d'inscription : 16/08/2009

Le miroir des vrais visages - [Trombinoscope] - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Le miroir des vrais visages - [Trombinoscope]   Le miroir des vrais visages - [Trombinoscope] - Page 7 EmptyMar 18 Aoû 2009 - 14:05

Prénom : Clémence ( oui c'est laid, of course )
Age : 17 ans
Cursus scolaire et/ou Profession : Normalement cette année, BEP CSS
Lieu d'habitat : France, Nord-Pas-De-Calais, Dunkerque. ( J'veux pas entendre parler de Bienvenue Chez les Ch'tis ! )

Styles de musique : Tout, principalement J-pop, J-rock, Pop rock, rock et parfois métal & un peu de rap.
Musiques ou chansons préférées : Orelsan; Sous influence, Kennarize; Jesus Shit, Eagles; Hotel California, Scorpions; Still loving you, Kain; Septembre.
Chanteurs/Chanteuses ? : Kaïn, Damien Saez, Blue Fondation.

Styles de films : Fantastique, Sciences Fictions, Policier, Horreur.
Films cultes : X-men, Final Fantasy Advent Children, Harry Potter, Twilight x)
Acteurs ou Actrices : Johnny Depp, Jun Matsumoto <3

Styles de livre : Fantastique, Sciences Fictions, Policier.
Livres cultes : La métaphysique des tubes, Robert des noms propres, Acide sulfurique, Carrie, A la croisée des mondes, Tara Duncan.
Auteurs : Amélie Nothomb, P.Pullman, Stephen King, J.K Rowling.

Ce que j'aime : Lire, Ecrire, Chanter, Internet, Chanter, la Photographie, Fumer, Faire des soirées, et Embêter mon copain ( xD )
Ce que je n'aime pas : Les araignées ! Tout ce qui ressemble de près ou de loin à des moustiques, le vide.

Description physique : Taille moyenne, cheveux de couleur impossible à décrire, yeux bleus/vert/gris.

Description mentale : Je suis assez fêtarde, mais surtout très lunatique, je passe de la bonne humeur à la fureur, quand je m'énerve ce n'est pas beau à voir, j'ai un bon taux de sel-control, mais quand il tombe, mieux vaut être loin. J'ai des tendances manipulatrice, mais rarement. Je suis parfois totalement débile ( genre courir après des pigeons, ou entrer dans une librairie et ressortir en courant en hurlant " Au secours, y'a plein de livres !")

Photo (facultatif, mais jouons le jeu !) :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://agonyxnight.skyrock.com
Ginny Weasley
Illustre Directrice du WRC*
Ginny Weasley

Nombre de messages : 749
Age : 29
Année d'étude : Gryffondor
Poste : Attrapeuse Quidditch
Baguette : 25.5cm; bois de bruyère; crin de licorne.
Date d'inscription : 23/11/2008

Le miroir des vrais visages - [Trombinoscope] - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Le miroir des vrais visages - [Trombinoscope]   Le miroir des vrais visages - [Trombinoscope] - Page 7 EmptyMer 19 Aoû 2009 - 2:38

Kiiia, une lolita. Trop meugnon, d'ailleurs Tsuki-Chou je vois que nous écoutons les mêmes choses.
Uuua Hiroki du Amélie Nothomb et du Stephen King ça va beaucoup me plaire.
Hideto, j'adoore tes cheveux, moi aussi ça m'a toujours bien tenté le bleu. Ou le blanc qui est très joli aussi ! ^^

CAMILLE powaaaa.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood

Luna Lovegood

Nombre de messages : 253
Année d'étude : sixième
Date d'inscription : 23/07/2009

Le miroir des vrais visages - [Trombinoscope] - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Le miroir des vrais visages - [Trombinoscope]   Le miroir des vrais visages - [Trombinoscope] - Page 7 EmptyMer 19 Aoû 2009 - 21:39

voila, voila =)
comme promis je met une photo de moi^^


VOIR LA PROCHAINE PAGE x)


Dernière édition par Luna Lovegood le Jeu 27 Aoû 2009 - 16:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scarlet Button

Scarlet Button

Nombre de messages : 17
Année d'étude : cinquième
Poste : étudiante, Serpentard
Baguette : Bois de chêne, écaille de serpent, 29.3 centimètre. Plutôt rigide, solide et bien pour les Enchantements.
Date d'inscription : 17/08/2009

Le miroir des vrais visages - [Trombinoscope] - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Le miroir des vrais visages - [Trombinoscope]   Le miroir des vrais visages - [Trombinoscope] - Page 7 EmptyMer 19 Aoû 2009 - 22:41

en voila d'autres^^
et c'est fini, je vous jure que j'en parle plus =)

Spoiler:


Dernière édition par Scarlet Button le Mer 19 Aoû 2009 - 23:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://xDark-Prophecy.skyblog.com/
Ginny Weasley
Illustre Directrice du WRC*
Ginny Weasley

Nombre de messages : 749
Age : 29
Année d'étude : Gryffondor
Poste : Attrapeuse Quidditch
Baguette : 25.5cm; bois de bruyère; crin de licorne.
Date d'inscription : 23/11/2008

Le miroir des vrais visages - [Trombinoscope] - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Le miroir des vrais visages - [Trombinoscope]   Le miroir des vrais visages - [Trombinoscope] - Page 7 EmptyMer 19 Aoû 2009 - 22:52

Ua tu es très jolie Luna ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hideto Salander

Hideto Salander

Nombre de messages : 207
Age : 32
Année d'étude : 7éme.
Poste : None.
Baguette : Bois d'érable, 26 centimètres,ventricule de coeur de dragon
Date d'inscription : 25/12/2008

Le miroir des vrais visages - [Trombinoscope] - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Le miroir des vrais visages - [Trombinoscope]   Le miroir des vrais visages - [Trombinoscope] - Page 7 EmptyMer 19 Aoû 2009 - 23:25

    Ginny Weasley a écrit:

    Hideto, j'adoore tes cheveux, moi aussi ça m'a toujours bien tenté le bleu. Ou le blanc qui est très joli aussi ! ^^


    Merci beaucoup !
    (Je suis dégoutée, les coiffeurs refusent de me faire une déco' complète...)
Revenir en haut Aller en bas
http://prozak-dream.skyrock.com
Scarlet Button

Scarlet Button

Nombre de messages : 17
Année d'étude : cinquième
Poste : étudiante, Serpentard
Baguette : Bois de chêne, écaille de serpent, 29.3 centimètre. Plutôt rigide, solide et bien pour les Enchantements.
Date d'inscription : 17/08/2009

Le miroir des vrais visages - [Trombinoscope] - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Le miroir des vrais visages - [Trombinoscope]   Le miroir des vrais visages - [Trombinoscope] - Page 7 EmptyMer 19 Aoû 2009 - 23:27

Marchii Gin' =)
toi aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
http://xDark-Prophecy.skyblog.com/
Chester Spring

Chester Spring

Nombre de messages : 43
Age : 31
Année d'étude : 7ième année
Poste : Elève de Serpentard
Baguette : 25 cm - Sorbier - Poils d'hyppogriffe
Date d'inscription : 20/08/2009

Le miroir des vrais visages - [Trombinoscope] - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Le miroir des vrais visages - [Trombinoscope]   Le miroir des vrais visages - [Trombinoscope] - Page 7 EmptySam 22 Aoû 2009 - 1:21

Prénom(s) : Simon
Age : 16 ans, né en décembre xD
Cursus scolaire et/ou Profession : Je vais entrer en Terminale STI Arts Appliqués, autant le dire: pas du gâteau.
Lieu d'habitat : Dans un petit département pommé des Pays de La Loire, la "Mayenne". Pour ceux qui voient pas du tout, c'est juste à côté de la Bretagne voilà x)

Style(s) de musique : J'écoute un peu de tout mais mon style dominant est incontestablement le Rock, plus précisement Punk-Rock ou Rock Alternatif.
Musique(s) ou chanson(s) préférée(s) : Honnêtement je n'ai pas de chanson ou musique préférée, ça change sans arrêt ça dépend des périodes ^^'
Chanteur(s)/Chanteuse(s) ? Plutôt des groupes. Green Day, Linkin Park, Fall Out Boy, Sum41 etc...j'aime aussi beaucoup Jesse McCartney qui n'est pas vraiment dans le même style mais bon xD

Style(s) de film(s) : Que ce soit film, série ou livre, j'apprécie particulièrement les choses magiques, de fantasy. Mais en films j'adore également les comiques ^^
Film(s) culte(s) : SNATCH <3 Ce film est GENIAL, merveilleux, enooorme Sinon y'a aussi Scary Movie, Pirates des Caraibes, Harry Potter =D

Acteur(s) et/ou Actrice(s) ? Chad Michael Murray parce que j'aimerai lui ressembler physiquement, Sophia Bush parce qu'elle est physiquement parfaite =D Sinon pour le talent ça serait plutôt Johnny Depp et Helena Boham Carter, Brad Pitt et Keanu Reeves parce qu'il choisit des films aux scénarios très intéressants!
Série(s) Télé culte(s) : OULA, des Séries...il y en a plein. Lost, Charmed, Smallville, Heroes, How I meet your mother, The Big Bang Theorie, Simpsons, South Park (lol).

Style(s) de livre : Je n'ai pas vraiment de style de livre en réalité, je me base plutôt sur la manière dont écrit l'auteur et sa personnalité. Les livres que je lis sont tous très différents les uns des autres.
Livre(s) culte(s) : Pour moi le meilleur livre au monde rester "Le Petit Prince" de St Exupery. C'est une vraie bible pour moi xD Je trouve que l'auteur arrive à faire passer des réelles pensées philosophiques d'une manière tellement simple qu'on dirait un conte pour enfant. Pourtant à y regarder de plus près, même plus vieux, on n'y voit que des vérités flagrantes sur les Hommes et leur façon d'être, la manière dont se passent les choses. Sinon je pense vous étonner en disant que j'aime les Harry Potter xD
Auteur(s) ? St Exupery, JK ROWLING, Voltaire, Anna Gavalda.

Ce que j'aime : Il est difficile de dire ce que l'on aime et ce que l'on aime pas mais bon...je vais tout de même essayer. J'aime l'amour, j'aime les filles, j'aime les clopes et j'aime faire la fête (ouai je sais je commence bien xD). J'aime sortir, je déteste être seul et malheureusement c'est le cas la plus part du temps...Malheureusement pour moi j'aime la reconnaissance et la popularité, ce qui n'est pas du tout mon cas. J'aime l'argent...je suis un peu trop égoïste. J'aime la franchise et les gens vrais. Sinon pour rester plus "niais", j'aime l'écriture et la lecteur, j'aime le graphisme et le dessin et j'adore les mondes fantastique. J'aime énormément les USA et tout ce qui va avec (mal bouffe, voitures, états etc...) et j'aimerai vivre à New York ( pour un mec qui n'y est jamais allé, je sais que c'est un peu s'avancer mais bon..). J'aime beaucoup de choses que je ne devrais pas aimer, certaines qui ne sont même pas autorisée d'être aimée d'ailleurs ^^'.
Et enfin pour finir: J'aime le boeuf =D (désoolé j'étais obligé de le caser xD).

Ce que je n'aime pas : Je n'aime pas tout l'inverse de ce que j'aime xD C'est bizarre non? Ouai donc en gros je n'aime pas la solitude, je n'aime pas être oublié...Je ne m'aime pas moi-même, je n'aime pas la violence. J'ai horreur de la plus part des légumes verts et...JE DETESTE LES REQUIIIIINNNNSSS :@@@ Voilà c'est dit xD Je suis Squalophobe. Pour vous dire une de mes meilleures amies s'est amusée à me montrer une image d'un requin sortant de l'eau la bouche grande ouverte..je ne lui ai reparlé qu'un mois après ^^' Je n'aime pas travailler, comme beaucoup. Allez savoir pourquoi, je n'aime pas beaucoup les Britanniques U_u mdr ( non j'ai rien de spécial contre eux xD).

Description physique :
Je vais essayer d'être bref...de toute façon y'a des photos plus bas alors ^^' Je suis brun avec des cheveux assez longs. J'ai les yeux bleus, parfois un bouc ou pas, je mesure environ 1M83 et je fais 65KG..j'ai plein de graisse au ventre et je suis hyper poilu et j'aime pas ça xD (oui c'est important U_u). Pour autant j'aurai pu être bien plus moche je pense :O

Description mentale : Alors là ça devient trèèès compliqué. Je pense que je suis une personne schyzophrène. En effet, avoir plusieurs personnalité serait la seule explication qui s'avérerait logique quant au fait que je suis un homme hyper contradictoire. Exemple: je suis hyper complexé, je ne m'aime pas, je me sous estime tout le temps, j'ai une trèès sale image de moi et pourtant je me vante très souvent. Bizarre non? x) Je suis un grand peureux, j'ai peur des gens dans la rue s'ils sont plus nombreux que moi ou louches, je suis timide voir coincé et pourtant je m'éclate à mort avec mes amis. Je suis hyper franc ce qui peut me rendre méchant même si ça part d'une bonne intention. J'ai un simon "gentil", un simon "méchant", un simon "timide" et un simon "internet" xD En réalité je pense que c'est ma fausse schyzophrénie (oui car je ne pense pas l'être VRAIMENT) qui me permet d'interprêter n'importe quel type de personnage en RPG ^^
Je suis mentalement plus littéraire que scientifique, mais je suis en arts appliqués je suis donc censé être plutôt un "artiste" mais je ne pense vraiment pas que ce soit le cas U_u'
Enfin...plus j'écris sur ma vie plus je me rends compte que j'ai vraiment du mal à me définir mentalement alors je crois que je vais m'arrêter là :X

Photo (facultatif, mais jouons le jeu !) : Cliquez sur les liens

Photo 1
Photo 2
Photo 3
Photo 4 (photo délire xD)
Photo 5 (photo délire xD)
Photo 6
Revenir en haut Aller en bas
http://www.s-what-else.skyrock.com
Hiroki Nagiwara

Hiroki Nagiwara

Nombre de messages : 157
Age : 31
Année d'étude : Septième, Serpentard
Baguette : 29,8 centimètre ; Bois de cerisier ; Crin de sombral
Date d'inscription : 16/08/2009

Le miroir des vrais visages - [Trombinoscope] - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Le miroir des vrais visages - [Trombinoscope]   Le miroir des vrais visages - [Trombinoscope] - Page 7 EmptySam 22 Aoû 2009 - 15:33

J'aime beaucoup tes photos Chester **
Revenir en haut Aller en bas
http://agonyxnight.skyrock.com
Chester Spring

Chester Spring

Nombre de messages : 43
Age : 31
Année d'étude : 7ième année
Poste : Elève de Serpentard
Baguette : 25 cm - Sorbier - Poils d'hyppogriffe
Date d'inscription : 20/08/2009

Le miroir des vrais visages - [Trombinoscope] - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Le miroir des vrais visages - [Trombinoscope]   Le miroir des vrais visages - [Trombinoscope] - Page 7 EmptySam 22 Aoû 2009 - 16:08

Merchi beaucoup :=)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.s-what-else.skyrock.com
Flora Ryana
M.A. * (Modérateur Adoré)
Flora Ryana

Nombre de messages : 1153
Age : 31
Année d'étude : 5éme.
Poste : Elève
Baguette : Bois de rose; 27,5 cm; griffe de sphynx
Date d'inscription : 11/12/2006

Le miroir des vrais visages - [Trombinoscope] - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Le miroir des vrais visages - [Trombinoscope]   Le miroir des vrais visages - [Trombinoscope] - Page 7 EmptyLun 24 Aoû 2009 - 2:00

Pareil qu'Hiroki ^^

D'ailleurs Hiroki => Acide Nitrique? Rah il était trop bien ce livre <3
Je devrais pas tarder à recevoir le dernier livre d'Amélie Nothomb dedicacé, grâce à ma cousine qui travaille avec elle x) (mais je ne suis pas sensée le savoir mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Hiroki Nagiwara

Hiroki Nagiwara

Nombre de messages : 157
Age : 31
Année d'étude : Septième, Serpentard
Baguette : 29,8 centimètre ; Bois de cerisier ; Crin de sombral
Date d'inscription : 16/08/2009

Le miroir des vrais visages - [Trombinoscope] - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Le miroir des vrais visages - [Trombinoscope]   Le miroir des vrais visages - [Trombinoscope] - Page 7 EmptyLun 24 Aoû 2009 - 2:33

Chanceuse o.o
Revenir en haut Aller en bas
http://agonyxnight.skyrock.com
Sibelle Grown

Sibelle Grown

Nombre de messages : 126
Age : 40
Année d'étude : 1er année
Baguette : 35 cm - plume de Phénix - bout de langue de vipère
Date d'inscription : 06/08/2009

Le miroir des vrais visages - [Trombinoscope] - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Le miroir des vrais visages - [Trombinoscope]   Le miroir des vrais visages - [Trombinoscope] - Page 7 EmptyLun 24 Aoû 2009 - 2:45

j'adore Chester tes photos ^^...

j'aurais pu ajouté que j'ai peur de la noiceur^_^, longue histoire sur ça mais hum... c'est ça pis j'ai une grosssse peur des foules comme Chester aiiie aiiiee ...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Bell

Sarah Bell

Nombre de messages : 211
Age : 30
Année d'étude : 5ème année
Date d'inscription : 27/12/2006

Le miroir des vrais visages - [Trombinoscope] - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Le miroir des vrais visages - [Trombinoscope]   Le miroir des vrais visages - [Trombinoscope] - Page 7 EmptyLun 24 Aoû 2009 - 4:06

Chester, tu veux m'épouser ?
haha
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Bubbly

Carrie Bubbly

Nombre de messages : 76
Age : 28
Année d'étude : Quatrième
Poste : Elève
Baguette : 28.7 cm. Bois de Chêne. Plume de Phenix.
Date d'inscription : 15/08/2009

Le miroir des vrais visages - [Trombinoscope] - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Le miroir des vrais visages - [Trombinoscope]   Le miroir des vrais visages - [Trombinoscope] - Page 7 EmptyLun 24 Aoû 2009 - 9:16

Ginny Weasley a écrit:
CAMILLE powaaaa.


OWIIIIIIIIIIIIIIIII :'D <3
Revenir en haut Aller en bas
http://winter--smile.skyblog.com
Chester Spring

Chester Spring

Nombre de messages : 43
Age : 31
Année d'étude : 7ième année
Poste : Elève de Serpentard
Baguette : 25 cm - Sorbier - Poils d'hyppogriffe
Date d'inscription : 20/08/2009

Le miroir des vrais visages - [Trombinoscope] - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Le miroir des vrais visages - [Trombinoscope]   Le miroir des vrais visages - [Trombinoscope] - Page 7 EmptyLun 24 Aoû 2009 - 15:28

Merci beaucoup pour les compliments ='D
Sarah Bell > Hinhin, je sais pas faudrait y réfléchir =P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.s-what-else.skyrock.com
Luna Lovegood

Luna Lovegood

Nombre de messages : 253
Année d'étude : sixième
Date d'inscription : 23/07/2009

Le miroir des vrais visages - [Trombinoscope] - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Le miroir des vrais visages - [Trombinoscope]   Le miroir des vrais visages - [Trombinoscope] - Page 7 EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 16:13

Chester => à mon avis tu devrais accepter...^^

Et voila des photo récentes =)
prise ce matin même où je me la joue de fontenay xD
(vous inquiétez pas, les cheveux sont attachés derrière^^ )

Spoiler:
petit aperçu de la chambre de ma soeur ( en bordel comme d'hab' quoi = )
Revenir en haut Aller en bas
California Hodge
M.A. * (Modérateur Adoré)
California Hodge

Nombre de messages : 443
Age : 28
Année d'étude : 5th
Baguette : bois de prunellier, crin de licorne pour 24.5 cm
Date d'inscription : 13/12/2008

Le miroir des vrais visages - [Trombinoscope] - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Le miroir des vrais visages - [Trombinoscope]   Le miroir des vrais visages - [Trombinoscope] - Page 7 EmptyDim 30 Aoû 2009 - 23:16

Prénom(s) : Antoine
Age : 14 ans
Cursus scolaire et/ou Profession : La troisième, déjà ! xD
Lieu d'habitat (la précision dépend de vous ^^) : Bretagne, Morbihan, près de Redon <3.

Style(s) de musique : Pop-Rock, Rock doux & Electro'.
[Musique(s) ou chanson(s) préférée(s) : Tomorrow Never Dies - Sheryl Crow ; I love you always forever - Donna Lewis ; Bulletproof - La Roux ; Choose - David Guetta.
Chanteur(s)/Chanteuse(s) ? James Morrison, Katy Perry, Mika, Martin Solveig...

Style(s) de film(s) : Fantastique, Action, Aventure, Comédie...
Film(s) culte(s) : L'Etrange Histoire de Benjamin Button (qui est mon film préféré <3), Love Actually, Sweeney Todd, la sage HP bien sûr ! Et pleins d'autres. xD
Acteur(s) et/ou Actrice(s) ? Kirsten Dunst, Emily Deschanel, Cate Blanchett, Jamie Bell, etc.
Série(s) Télé culte(s) : Charmed, Buffy TVS, Charmed, Fringe, Desperate Housewives.

Style(s) de livre : Fantastique, Histoires de vie, quelques Historiques...
Livre(s) culte(s) : Simple, Miss Charity, les HP <3, les Twilight <3, Tempête qui est le seul à m'avoir fait pleurer alors qu'il fait à peine 30 pages xD.
Auteur(s) ? Marie-Aude Murail (The Best !), J. K. Rowling, Moka, etc.

Ce que j'aime : J'ai un style de vie qui ne correspond pas à la majorité des garçons de mon âge xD. J'adore écrire : mais ça vous vous en doutez, j'adore écouter de la musique, j'adore par-dessus tout trouver de nouveaux forums prometteurs, j'adore admirer les beaux designs, j'adore passer mes soirées à regarder des scènes de films cultes, j'adore passer des après-midis dans des champs avec mes amis, j'adore créer des mochetés sur Tofiltre, et j'adore pelins d'autres choses xD. Ah oui ! J'adore zapper entre MTV Pulse, NRJ Hits, MCM Pop & Top, Ciné Cinéma Premier & Emotion xD !

Ce que je n'aime pas : Je n'aime pas faire les choses que je n'aime pas faire xD ! C'est clair ? ><
Ah oui ! Je déteste Olivier de Carglass, pas vous ? :O

Description physique : Oula' ! Ca se complique xD. Je mesure près d'un mètre quatre-vingt pour cent vingt kilos, j'ai les cheveux mi(longs et chatuns, mes yeux sont bleus, mais vachement contrastés avec le vert, ce qui fait qu'on ne remarque pas pour la plupart du temps que j'ai les yeux bleus Y_Y. Et à mon grand malheur, j'ai pleins de crottes de moineau sur le nez et les joues ! x)

Description mentale : Débile, Schizophrène, piskopate ? C'est ce qui correspondrait le mieux à ma personnalité xD. Beaucoup de gens se demandent ce qui se trimballe dans ma matière grise. Je passe mon temps à me lancer des défis, qui concernent tout et n'importe quoi ! J'adore faire ce que les autres n'osent pas faire xD.

Photo (facultatif, mais jouons le jeu !) :

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hayley F. Christen
M.A. * (Modérateur Adoré)
Hayley F. Christen

Nombre de messages : 987
Age : 30
Année d'étude : 5ème année
Baguette : Saul pleureur ; 28 cm ; plume de phoenix
Date d'inscription : 29/11/2008

Le miroir des vrais visages - [Trombinoscope] - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Le miroir des vrais visages - [Trombinoscope]   Le miroir des vrais visages - [Trombinoscope] - Page 7 EmptyDim 30 Aoû 2009 - 23:35

Antoine, je dois bien l'avouer, t'es mignon <3
Buffyyyy !!! (l)
Revenir en haut Aller en bas
http://fire-in-your-heart.skyrock.com/
Drago Malefoy
A.A.* (Administrateur Adoré)
Drago Malefoy

Nombre de messages : 835
Age : 31
Année d'étude : 6ème Année
Poste : Capitaine - Attrapeur & Prefet de Serpentard
Baguette : 30 cm - Aubepine - Crin de Licorne
Date d'inscription : 16/11/2008

Le miroir des vrais visages - [Trombinoscope] - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Le miroir des vrais visages - [Trombinoscope]   Le miroir des vrais visages - [Trombinoscope] - Page 7 EmptyDim 30 Aoû 2009 - 23:49

La pollution par Spoiler =O

Drago.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
A.A.* (Administrateur Adoré)
Hermione Granger

Nombre de messages : 2081
Année d'étude : 6ème année
Poste : Préfète de Gryffondor & Fondatrice de la S.A.L.E
Baguette : Bois de Hêtre; 32,6 cm; plume de Phénix
Date d'inscription : 05/09/2006

Le miroir des vrais visages - [Trombinoscope] - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Le miroir des vrais visages - [Trombinoscope]   Le miroir des vrais visages - [Trombinoscope] - Page 7 EmptyDim 30 Aoû 2009 - 23:51

Hahhaa bien joué Antoine/Callie xD
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Illustre Directrice du WRC*
Ginny Weasley

Nombre de messages : 749
Age : 29
Année d'étude : Gryffondor
Poste : Attrapeuse Quidditch
Baguette : 25.5cm; bois de bruyère; crin de licorne.
Date d'inscription : 23/11/2008

Le miroir des vrais visages - [Trombinoscope] - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Le miroir des vrais visages - [Trombinoscope]   Le miroir des vrais visages - [Trombinoscope] - Page 7 EmptyLun 31 Aoû 2009 - 0:13

Sudoka Powa. x)
Tu sais que j'ai vachement galéré quand même. Au bout de la 18eme tentative j'ai enfin atteint mon but. J'en ai marre de ces gens trop beaux. -_-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le miroir des vrais visages - [Trombinoscope] - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Le miroir des vrais visages - [Trombinoscope]   Le miroir des vrais visages - [Trombinoscope] - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le miroir des vrais visages - [Trombinoscope]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOGWARTS :: Hors-Jeu :: » Partenaires & Divers HJ. -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser