HOGWARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 George Weasley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
George Weasley
Jumeau Farceur *
George Weasley

Nombre de messages : 13
Année d'étude : 7ème année
Poste : Batteur de Gryffondor
Baguette : Ventricule de Dragon, Bois de Peuplier, 30.5 cm
Date d'inscription : 20/07/2009

George Weasley Vide
MessageSujet: George Weasley   George Weasley EmptyLun 20 Juil 2009 - 15:15

    1 - carte d'identité

      NOM : Weasley
      PRÉNOM(S) : George
      AGE/ANNEE : 17 ans (7ème année)


    2 - psychologie

      CARACTERE : George Weasley est identique à son inséparable frère jumeau Frédéric, dit Fred. Comme lui, George adore attirer l’attention des autres et mettre l’ambiance, ce qu’il réussit toujours avec succès même si cela lui attire pratiquement toujours des ennuis. Grâce à son caractère joyeux et drôle, tout le monde l’aime malgré les très nombreux points qu’il a fait perdre à Gryffondor. Aussi, il adore taquiner et embêter ses camardes. D’ailleurs, la victime préférée des jumeaux Weasley est leur petit frère : Ronald. George et son frère ont aussi très vite été habitués aux balades nocturnes, ce qui leur a permis de découvrir de nombreux passages secrets, dont celui qui mène aux cuisines. C’est d’ailleurs grâce à cette découverte qu’ils organisent très souvent des petites fêtes dans la salle commune des Gryffondors. Les jumeaux ont aussi un grand talent au Quidditch comme batteurs, ce qui leur à valut les deux postes dans l’équipe de Gryffondor où ils sont eux même considérés comme des « cognards humains ». Il me doit également de souligner que les jumeaux sont des adeptes aux heures de colles. Le concierge, Argus Rusard, possède un tiroir entier consacré aux infractions commises pas les jumeaux Weasley. Aussi, leur mère, Molly, a reçut plus de lettre de Pouldard les concernant que pour tous les autres élèves réunis. Mais les deux jumeaux sont toujours restés indifférents face aux menaces du directeur, et beaucoup se demandent pourquoi après toutes leurs infractions aux règles de l’école, ils n’avaient toujours pas étés renvoyés. Leur manque de sérieux est aussi valable pour ce qui concerne leurs études. N’ayant pourtant obtenu que 3 BUSE, Fred et George sont particulièrement doué en matière de Sortilèges comme le montrent leurs nombreuses inventions (Oreilles à rallonge, Boîtes à Flemme, Chapeau-sans-Tête, Nougat Néansang, Pastilles de Gerbe, Pralines Longue Langue …). George et Fred on aussi tendance à manquer de respect envers leurs professeurs ; en deuxième année, ils allèrent même jusqu'à lancer des boules de neige sur le turban du Professeur Quirrell pour le faire tomber.


    3 - biographie

      PASSÉ : George Weasley est né le 1ère avril 1978 quelques minutes après son frère jumeau, Fred. Dès leur plus jeune âge, les deux garçons développèrent une grande complicité et ils ne tardèrent pas à devenir inséparables. Se ressemblant comme deux gouttes d’eau, tout le monde les confondait, même leur mère, Molly, avait du mal à les reconnaître. Mais cela ne les vexait en rien. Au contraire, ils adoraient embêter les gens et les embobiner dans leurs farces débiles :

      -S’il te plait Fred va …
      - C’est plus lui Fred, c’est moi.
      - A pardon, dans ce cas, George …
      - Je me payait ta baguette, en faite, lui c’est Fred.

      D’ailleurs, , ils se chamaillent très souvent avec leur mère. Elle les adore, mais leur en veut un peu de ne pas être plus sérieux dans leurs études car ils sont tout, sauf sérieux. Mais comment reprocher à ces deux jeunes gens leur sens de l’humour particulièrement aiguisé ? C’est sans doute la raisons pour laquelle les deux jumeaux n’ont pas étés renvoyés de Poudlard depuis longtemps. Mais après tout, le rire et le désordre sont utiles lorsque l’on combat la tyrannie et la haine.
      Il aiment d’ailleurs tout particulièrement taquiner Ronald et Percy. Surtout ce dernier au sujet de son rang de préfet ; par exemple, ils ensorcelèrent parfois son insigne de préfet-en-chef pour qu'il affiche Roquet-en-chef. Ils embêtent aussi Ron et se moquent gentiment de ses attitudes, même s'ils l'aiment beaucoup plus que Percy.
      Ils entrèrent à l’école de sorcellerie Poudlard en septembre 1989 et furent envoyés à Gryffondor tout comme leurs frères aînés : Charlie et Bill avant eux. Il devinrent très tôt des habitués des promenades nocturnes et ils découvrirent les passages secrets menant à Pré-au-Lard et aussi l'emplacement des cuisines où les elfes de maisons fournissent aux visiteurs de délicieuses provisions. Ceci leur est d’ailleurs fort utile pour leur petites fêtes improvisées dans la salle commune de Gryffondor.
      Grâce à toutes leurs farces, Argus Rusard possède un tiroir entier consacré aux infractions aux règles commises par les jumeaux. Aussi, lors de leur première année, alors qu’ils se trouvaient dans le bureau du concierge, ils aperçurent un autre tiroir sur lequel il était inscrit "Objets dangereux confisqués". Ils résistèrent pas une seconde de plus et y jetèrent un coup d'œil. Là, ils découvrirent la carte du Maraudeur qu’ils s’approprièrent aussitôt. Hagrid dit qu'il a passé la moitié de sa vie à les poursuivre quand il leur prenait l'envie d'aller faire un tour dans la "Forêt Interdite", et selon lui, ils peuvent prétendre au titre des élèves de Poudlard ayant causé le plus d'ennuis.
      Les jumeaux Weasley furent également accepter comme batteurs depuis leur deuxième année dans l’équipe de Quidditch de leur maison.
      En cinquième année, à la fin du Tournois des Trois sorcier, où leur ami, Harry Potter en sortit vainqueur, celui-ci leur fit cadeau des 1000 Gallions qu’il avait obtenu pour que Fred et George réalisent leur rêve : ouvrir un magasin de farces et attrapes pour vendre certaines de leurs inventions. C’est d’ailleurs ce qu’ils comptent faire dès leur scolarité achevée, et ce n’ai pas les protestations de leur mère qui vont l’en empêcher. XP



    4 - questionnaire du choixpeau magique

    Dans quelle maison irez-vous ? Répondez sincèrement à ce questionnaire. Ecrivez tout ce qui vous passe par la tête, donnez un maximum d'informations ! Ce questionnaire nous aide à vous répartir.

      • 1) Vous trouvez un porte-monnaie rempli de Gallions, qu'en faites vous ?
      Je le met dans ma poche. XP

      • 2) Un élève de votre maison vous fait une farce un peu humiliante. Comment réagissez vous ?
      Sur le moment, je fais comme si rien ne s'était passé. Mais quelques heures plus tard, je vais revoir cet élève et je lui fait une autre farce encore plus humiliante.

      • 3) Quel serait votre cours favori et pourquoi ?
      Celui de Sortilège pour apprendre de nouvelles incantations à utiliser sur nos inventions.

      • 4) Vous avez du temps libre, que faites vous ?
      Victimiser Ron, explorer le chateau où embêter Rusard.

      • 5) Vous êtes à la bibliothèque, qu’empruntez-vous comme livre ?
      Euh ... Celui avec plein d'images et pas de texte.

      • 6) Votre lieu préféré à Poudlard et pourquoi ?
      Les cuisines parce qu'il y a toujours quelque chose de bon à manger et le stade de Quidditch.

      • 7) Si vous deviez n'en avoir qu'un seul, quel objet magique aimeriez vous posséder ?
      La cape de Harry bien sûre, ça me serait sacrément utile avec Rusard qui me colle toujours aux bask' !

      • 8) Si vous remarquez qu'un élève se comporte bizarrement ces derniers temps, le suiveriez-vous pour savoir ce qu'il manigance, au risque de vous faire prendre ? Pourquoi ?

      Je le suis, ou plutôt, nous le suivons (Fred et moi). Par curiosité, et de toute façon, je me fiche pas mal de me faire prendre.

      • 9) Comment consiérez vous Albus Dumbledore, directeur de Poudlard ? Est-ce une bonne chose qu'il soit à la tête de cette si prestigieuse école ?

      Comment penser autrement ? Dumbledore est le plus grand sorcier que le monde n'est jamais connu après tout.

      • 10) Pensez-vous que les enfants de Moldus méritent d'étudier à Poudlard ?

      Évidemment !


    5 - hors-jeu

      COMMENT AVEZ-VOUS DECOUVERT LE FORUM ? Je suis le double compte de Pomona Chourave. ;D

      NOMBRE DE LIGNES DE RP EN MOYENNE ? Au minimum une vingtaine, mais ça dépend de mon inspiration.

      EXEMPLE DE RP SUR UN AUTRE FORUM : Voir fiche de présentation "Pomona Chourave"

      EXPÉRIENCE RPG : Depuis combien de temps jouez-vous sur des RPG ? Depuis 2 ans environ.

      CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : Oliver Phelps



Dernière édition par George Weasley le Lun 20 Juil 2009 - 17:27, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flora Ryana
M.A. * (Modérateur Adoré)
Flora Ryana

Nombre de messages : 1153
Age : 31
Année d'étude : 5éme.
Poste : Elève
Baguette : Bois de rose; 27,5 cm; griffe de sphynx
Date d'inscription : 11/12/2006

George Weasley Vide
MessageSujet: Re: George Weasley   George Weasley EmptyLun 20 Juil 2009 - 15:28

La famille Weasley au grand complet!! =D

(re) Bienvenue !! ^^

Et bon courage pour la fiche n_n.
Revenir en haut Aller en bas
Hayley F. Christen
M.A. * (Modérateur Adoré)
Hayley F. Christen

Nombre de messages : 987
Age : 30
Année d'étude : 5ème année
Baguette : Saul pleureur ; 28 cm ; plume de phoenix
Date d'inscription : 29/11/2008

George Weasley Vide
MessageSujet: Re: George Weasley   George Weasley EmptyLun 20 Juil 2009 - 15:46

Hey hey hey !
(re)bienvenue George !
Revenir en haut Aller en bas
http://fire-in-your-heart.skyrock.com/
Ginny Weasley
Illustre Directrice du WRC*
Ginny Weasley

Nombre de messages : 749
Age : 29
Année d'étude : Gryffondor
Poste : Attrapeuse Quidditch
Baguette : 25.5cm; bois de bruyère; crin de licorne.
Date d'inscription : 23/11/2008

George Weasley Vide
MessageSujet: Re: George Weasley   George Weasley EmptyLun 20 Juil 2009 - 16:12

Hey ! Bienvenue Frérot !
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
A.A.* (Administrateur Adoré)
Hermione Granger

Nombre de messages : 2081
Année d'étude : 6ème année
Poste : Préfète de Gryffondor & Fondatrice de la S.A.L.E
Baguette : Bois de Hêtre; 32,6 cm; plume de Phénix
Date d'inscription : 05/09/2006

George Weasley Vide
MessageSujet: Re: George Weasley   George Weasley EmptyLun 20 Juil 2009 - 16:15

(Re)Bienvenue Pom...George :-D
Revenir en haut Aller en bas
Nataniel Adamas
Grand Protecteur des Arachnides
Nataniel Adamas

Nombre de messages : 573
Age : 35
Année d'étude : 6 ème Année
Poste : Elève
Baguette : Bois de Charme, 27.9 cm, Ventricule de Cœur de Dragon, Souple et Solide
Date d'inscription : 29/12/2008

George Weasley Vide
MessageSujet: Re: George Weasley   George Weasley EmptyLun 20 Juil 2009 - 17:10

Mon dieu, déjà un jumeau c'était dur à supporter maintenant le second, ça va être drôle ^^'
Bienvenue George, et rebienvenue au joueur =)
Bonne chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://magma-tongues.superforum.fr/index.htm
Ginny Weasley
Illustre Directrice du WRC*
Ginny Weasley

Nombre de messages : 749
Age : 29
Année d'étude : Gryffondor
Poste : Attrapeuse Quidditch
Baguette : 25.5cm; bois de bruyère; crin de licorne.
Date d'inscription : 23/11/2008

George Weasley Vide
MessageSujet: Re: George Weasley   George Weasley EmptyLun 20 Juil 2009 - 17:21

Pauvre Nathou. Encore un jumeau pour lui mener la vie dure...
Gniark Gniark (tin faut que j'arrête de dire ça moi).
Revenir en haut Aller en bas
George Weasley
Jumeau Farceur *
George Weasley

Nombre de messages : 13
Année d'étude : 7ème année
Poste : Batteur de Gryffondor
Baguette : Ventricule de Dragon, Bois de Peuplier, 30.5 cm
Date d'inscription : 20/07/2009

George Weasley Vide
MessageSujet: Re: George Weasley   George Weasley EmptyLun 20 Juil 2009 - 17:23

Merci tout le monde. =D
Voila, j'ai fini.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
A.A.* (Administrateur Adoré)
Hermione Granger

Nombre de messages : 2081
Année d'étude : 6ème année
Poste : Préfète de Gryffondor & Fondatrice de la S.A.L.E
Baguette : Bois de Hêtre; 32,6 cm; plume de Phénix
Date d'inscription : 05/09/2006

George Weasley Vide
MessageSujet: Re: George Weasley   George Weasley EmptyLun 20 Juil 2009 - 17:26

C'est parfait, j'en connais un qui va être content (n'est ce pas Fred :-D)
Fiche validée !

GRYFFONDOR, 7ÈME ANNÉE
Revenir en haut Aller en bas
Fred Weasley
Jumeau Farceur *
Fred Weasley

Nombre de messages : 841
Age : 35
Année d'étude : 7 ème Année
Poste : Batteur de l'Equipe de Gryffondor
Baguette : Bois de Chêne, 35 cm, Crin de Licorne
Date d'inscription : 28/12/2007

George Weasley Vide
MessageSujet: Re: George Weasley   George Weasley EmptyLun 20 Juil 2009 - 18:59

George ! \o/
Mon jumeau, ma moitié ! XD
Je suis ému de te voir enfin snif T. T (j'en fais trop je sais xD)

Bienvenue x mille x)

Hermione Granger a écrit:
C'est parfait, j'en connais un qui va être content (n'est ce pas Fred :-D)[/color]

Non pas content super heureux XD
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalypto.superforum.fr
Contenu sponsorisé




George Weasley Vide
MessageSujet: Re: George Weasley   George Weasley Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

George Weasley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOGWARTS :: Rez-de-Chaussée :: » La Grande Salle. :: Cérémonie des Répartitions :: Elèves Répartis -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser