HOGWARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Lee Jordan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Lee Jordan

Lee Jordan

Nombre de messages : 50
Année d'étude : 7ème année
Poste : Commentateur des Match de Quidditch
Baguette : J't'en pose des questions ><'
Date d'inscription : 21/07/2009

Lee Jordan Vide
MessageSujet: Lee Jordan   Lee Jordan EmptyMer 22 Juil 2009 - 11:30

    1 - carte d'identité

      • NOM : Jordan
      • PRÉNOM(S) : Lee
      •AGE/ANNEE : Lee a actuellement 17 ans et commence sa Septième année à l'école de sorcellerie anglaise Poudlard.

    2 - psychologie

      •CARACTERE : Lee est quelqu'un de très farceur. A la manière de Fred et George Weasley qui peuvent prétendre au titre de chahuteur de l'école, Lee Jordan aime faire des farces, faire rire les gens. C'est d'ailleurs pour cela qu'il est le meilleur ami des jumeaux Weasley. Son amitié avec les Weasley est réelle et il leur est très fidèle. Evidemment, Lee Jordan, au cours de sa scolarité à Poudlard ne s'est pas lié d'amitié avec uniquement Fred et George Weasley mais il connait un peu tout le monde. Ami avec la majorité des Gryffondors et des membres de l'Armée de Dumbledore, Mr Jordan peut se montrer courageux et sorcier surprenant. Son patronus, sort qu'il a appris à réaliser au club l'Armée de Dumbledore, se matérialise sous la forme d'une tarentule, ce qui en dit long sur sa personnalité.
      Moqueur, fidèle, courageux, et farceur sont les trois traits les plus importants de la personnalité de Lee Jordan.
      Il ne peut en effet pas se passer de tourner les gens en ridicule pour avoir un bon fou rire. Et à ces fins, il peut même aller jusqu'à utiliser sa baguette magique. Il dispose bien évidemment de l'aide de ses meilleurs amis, qui ont en tête le même état d'esprit. Si la phrase "Rire une minute entière contribue à vivre une seconde plus", Jordan est supposé vivre jusqu'à looongtemps. Jordan, durant sa scolarité, a beaucoup fait fi des règlements. Il n'aime pas obéir, mais n'est pas méchant pour autant. Beaucoup vous diront qu'il est extrêmement gentil.
      Jordan peut se montrer courageux. En participant à l'armée de Dumbledore, il fait preuve de courage, comme tous les autres membres car ils osent braver les ordres du Ministère et de la Grande Inquisitrice. Il risque de se faire renvoyer mais consens à se rendre compte qu'il passe de bons moments en compagnies d'amis.
      Lee Jordan aime attirer l'attention sur lui en se manifestant, par exemple, dans la salle commune des Gryffondor, participant aux spectacles que réalisent les jumeaux Weasley avec leurs inventions. Il est souvent le cobaye de leurs sorts et ils gagnent tous les trois pas mal d'argent par ces shows. Cette anecdote est prouvée par le fait qu'il fait "le malin" en commentant les matchs de Quidditch auxquels il assiste.

    3 - biographie

      •PASSÉ : D'origine africaine, il eut une enfance assez mouvementée. Tout petit, il dut migrer avec sa famille en Angleterre, un pays où ses parents ne furent guère acceptés par le gouvernement et leur entourage. A part cette anecdote assez triste, il était aimé et choyé par ses géniteurs mais c'était bien les seuls à l'apprécier dans sa tendre enfance. Etant donné qu'ils vivent encore sur le continent africain, Lee Jordan n'a pas eu la possibilité de connaître le reste de famille et est fils unique. Son père, moldu eut un sacré choc lorsqu'il apprit que sa femme est sorcière. Lui, étriqué d'esprit avait toujours cru en son petit monde parfait, mais le fait d'avoir épousé une sorcière à son insu lui apprit beaucoup. Il en fut de même pour son fils : Lee hérita de la capacité d'ouverture d'esprit et de tolérance de son père. Ayant vécu rejeté par ses camarades pendant sa jeune enfance, il n'aimait pas le racisme et tout ce qui y touchait mais poussait à la tolérance. Tout jeune, il prouva que le rire était bon. Il riait en permanence même lorsque personne n'y voyait quelque raison. Il lui arrivait aussi de rire pour rien. Il riait. A partir de ses huit ans, ses parents consentirent à lui laisser choisir sa coupe de cheveux et son choix fut prompt. Ayant vu dans un magazine moldu cette coupe, il la choisit. Sa peau noire se mariait avec ses cheveux de la même teinte. Il voulut la coupe dread, qui symbolise tant dans la secte des Rastas. Sa mère l'initia aux bases de la magie et il fut rapidement obsédé par les divers sortilèges qu'elle lui montrait. Encore à cette époque il riait de tout.

      Le jour de ses onze ans sera un souvenir mémorable pour Lee. Par une heureuse coïncidence, la lettre de Poudlard exprimant qu'il y était admis arriva au moment exact où il commença à déballer ses cadeaux. Cela lui fit un sacré choc mais il ne fut tout de même ravi. Quelques mois plus tard... Il y était. Il avait sa baguette magique dont il était tant fier - 28,5cm, ventricule de dragon, bois de houx. Il fit très rapidement la découverte de deux sangs purs, deux énergumènes, deux roux. Oui vous avez deviné, dès le premier jour à Poudlard il se lia d'amitié avec les Jumeaux Weasley. Il se rendit compte aussi à quel point Poudlard était un lieu de tensions. Gryffondor - la maison des courageux - se rebellait en permanence contre Serpentard - la maison dans laquelle tous les sorciers qui avaient mal tournés étaient tombés. Lorsqu'il découvrit Poudlard avec le garde chasse, Hagrid de l'école, il ne put rien dire et il fut bouche bée du spectacle que donnait le merveilleux château. Il entra dans la Grande Salle, admirant les différents tableaux, fantômes et armures et peu à peu, les élèves furent répartis dans les différentes maisons qui sont représentées par un blason et qui portent le nom des Quatre Fondateurs de Poudlard. Lorsque vint le tour de Lee Jordan, il se souvint avoir marcher vers le Choixpeau avec une certaine appréhension comme une crainte montant en lui. Le Choixpeau ne mit pas longtemps avant de faire son choix.

      "GRYFFONDOR"

      Après quelques applaudissements, Lee Jordan s'assit et commença à bavarder tout en étant respectueux des élèves qui étaient appelés. Au plus grand bonheur de Jordan, Dumbledore annonca le repas et plus tard la journée fut finie. Ce fut l'une des plus merveilleuses journées de Lee Jordan. Quelques mois après, le professeur McGonagall afficha dans la Salle Commune une panneau qui pouvait en intéresser plus d'un. Elle souhaitait recruter parmi la maison Gryffondor, une personne qui pouvait commenter les matchs de Quidditch de l'école. Lee Jordan qui adorait ce sport mais qui était très mauvais sur un balai se dit qu'il pouvait grâce à ça admirait des matchs et en profiter toute la dimension sans être obligé d'être sur un balai. En effet toutes ses tentatives, si nombreuses qu'elles soient s'était toutes, sans exception soldés par un - ou plusieurs - bleus. Il passa des "auditions" et finalement, heureux, il fut accepté en tant que commentateur des matchs de Quidditch de Poudlard. Ses commentaires guère objectifs, faisaient rire nombre de gens, bien qu'ils soient puérils. Le début de la belle vie commença. Les retenues commencèrent à s'accumuler jusqu'à devenir une routine quotidienne. Continuant à rire encore et toujours, son amitié avec les jumeaux Weasley se solidifia bien qu'il ait toujours senti qu'il fut à l'écart de leur fratrie. Son animal de "compagnie" est une tarentule qu'il aime exhiber devant les élèves pour faire son malin comme à l'accoutumée. Il l'a trouvée lorsqu'il retournait pour ses neuf ans dans son pays d'origine. La fin de l'année approchant, Lee fut contraint à réviser pour les examens de fin d'année mais il les passa haut la main malgré une année plutôt difficile.

      Et ainsi de suite, Lee Jordan sut combiné intelligence, farce, fidélité, amitié et courage pour trouver un rythme de vie qui lui convenait.

    4 - questionnaire du choixpeau magique

    Dans
    quelle maison irez-vous ? Répondez sincèrement à ce questionnaire.
    Ecrivez tout ce qui vous passe par la tête, donnez un maximum
    d'informations ! Ce questionnaire nous aide à vous
    répartir.

      1) Vous trouvez un porte-monnaie rempli de Gallions, qu'en faites vous ?

      Sans aucune hésitation et sans aucuns remords je me penche pour prendre les Gallions. Ensuite si il y a une adresse, je renvoie le porte-monnaie au propriétaire car il contient des papiers d'identité.

      2) Un élève de votre maison vous fait une farce un peu humiliante. Comment réagissez vous ?

      J'essaie de lui envoyer un sort qui clouera le bec à ce petit prétentieux >_<. Nan mais c'est quoi ca??

      3) Quel serait votre cours favori et pourquoi ?

      Mon cours favoris est l'apprentissage des sorts et enchantements car j'aime toujours en apprendre sur le monde de la magie. Les sorts ont quelque chose de vraiment passionnants à étudier car j'aime toujours en avoir des surprises. En effet, j'apprécie en voir les effets et je suis émerveillé de la quantité de sorts, enchantements, charmes et maléfices que les sorciers tout au long des siècles ont su inventer.

      4) Vous avez du temps libre, que faites vous ?

      Quand j'ai du temps libre j'essaie de faire rire les gens, leur faire des blagues, me moquer d'eux mais gentiment. Ou j'essaie de trouver de nouveaux passages secrets, me faire des amis, délirer.

      5) Vous êtes à la bibliothèque, qu’empruntez-vous comme livre ?

      Les effets du rire. de Patrick Géblagué.

      6) Votre lieu préféré à Poudlard et pourquoi ?

      Mon lieu préféré à Poudlard se situe au deuxième étage, à la Statue de la Sorcière Borgne, car c'est ici qu'il y a un passage secret menant chez Honeydukes, le magasin de bonbons de Pré-Au-Lard.

      7) Si vous deviez n'en avoir qu'un seul, quel objet magique aimeriez vous posséder ?

      J'aimerais disposer d'une baguette magique car dans les moeurs, c'est l'essence même de la sorcellerie. C'est l'instrument le plus courant qui permet de transmettre une magie pour l'exprimer extérieurement.

      8) Si vous remarquez qu'un élève se comporte bizarrement ces derniers temps, le suiveriez-vous pour savoir ce qu'il manigance, au risque de vous faire prendre ? Pourquoi ?

      Je ne fais rien, car je pense que ce n'est pas mon problème sauf si la santé d'une personne est réellement compromise et que le suspect montre des signes particulièrement explicites envers d'autres ou lui même.

      9) Comment consiérez vous Albus Dumbledore, directeur de Poudlard ? Est-ce une bonne chose qu'il soit à la tête de cette si prestigieuse école ?

      Evidemment !! Albus Dumbledore est l'un des meilleurs directeurs qui ai jamais dirigé Poudlard. Grand sorcier, mage extraordinaire, je pense en effet que ce soit une bonne chose qu'il soit à la tête de cette si prestigieuse école.

      10) Pensez-vous que les enfants de Moldus méritent d'étudier à Poudlard ?

      Il mérite en effet d'étudier à Poudlard car la tolérance pour moi est quelque chose de nécéssaire. Si ils montrent des signes de magie cela prouve qu'ils sont sorciers, ils ont donc une place à Poudlard.

    5 - hors-jeu

      • COMMENT AVEZ-VOUS DECOUVERT LE FORUM ? Par un top site

      • NOMBRE DE LIGNES DE RP EN MOYENNE ? Sur ce forum particulièrement large à mon goût j'estimerais entre 25-35 sinon 50.

      •EXEMPLE DE RP SUR UN AUTRE FORUM : Je suis désolé mais étant donné que je n'ai pas RP depuis longtemps et bien je n'ai pas trouvé de forum. Navré, sincèrement.

      • EXPÉRIENCE RPG : 3ans mais j'ai eu trois mois d'absence. Ces trois derniers mois.

      •CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : Luke Youngblood.

[u]
Revenir en haut Aller en bas
Lee Jordan

Lee Jordan

Nombre de messages : 50
Année d'étude : 7ème année
Poste : Commentateur des Match de Quidditch
Baguette : J't'en pose des questions ><'
Date d'inscription : 21/07/2009

Lee Jordan Vide
MessageSujet: Re: Lee Jordan   Lee Jordan EmptyMer 22 Juil 2009 - 17:22

« Et voilà c'est terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Flora Ryana
M.A. * (Modérateur Adoré)
Flora Ryana

Nombre de messages : 1153
Age : 31
Année d'étude : 5éme.
Poste : Elève
Baguette : Bois de rose; 27,5 cm; griffe de sphynx
Date d'inscription : 11/12/2006

Lee Jordan Vide
MessageSujet: Re: Lee Jordan   Lee Jordan EmptyMer 22 Juil 2009 - 17:45

Bienvenue ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Lee Jordan

Lee Jordan

Nombre de messages : 50
Année d'étude : 7ème année
Poste : Commentateur des Match de Quidditch
Baguette : J't'en pose des questions ><'
Date d'inscription : 21/07/2009

Lee Jordan Vide
MessageSujet: Re: Lee Jordan   Lee Jordan EmptyMer 22 Juil 2009 - 19:17

« Je te remercie
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
A.A.* (Administrateur Adoré)
Hermione Granger

Nombre de messages : 2081
Année d'étude : 6ème année
Poste : Préfète de Gryffondor & Fondatrice de la S.A.L.E
Baguette : Bois de Hêtre; 32,6 cm; plume de Phénix
Date d'inscription : 05/09/2006

Lee Jordan Vide
MessageSujet: Re: Lee Jordan   Lee Jordan EmptyMer 22 Juil 2009 - 20:59

Bienvenue Lee, ta fiche est validée ! :-) Je m'occupe de ton avatar, par contre je n'utiliserai peut-être pas la même image parce que celle que tu as donnée est trop petite :-)

GRYFFONDOR, 7ÈME ANNÉE
Revenir en haut Aller en bas
Lee Jordan

Lee Jordan

Nombre de messages : 50
Année d'étude : 7ème année
Poste : Commentateur des Match de Quidditch
Baguette : J't'en pose des questions ><'
Date d'inscription : 21/07/2009

Lee Jordan Vide
MessageSujet: Re: Lee Jordan   Lee Jordan EmptyMer 22 Juil 2009 - 21:00

« D'accord je te remercie Hermione
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Lee Jordan Vide
MessageSujet: Re: Lee Jordan   Lee Jordan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lee Jordan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOGWARTS :: Rez-de-Chaussée :: » La Grande Salle. :: Cérémonie des Répartitions :: Elèves Répartis -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser