HOGWARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Luna Lovegood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Luna Lovegood

Luna Lovegood

Nombre de messages : 253
Année d'étude : sixième
Date d'inscription : 23/07/2009

Luna Lovegood Vide
MessageSujet: Luna Lovegood   Luna Lovegood EmptyJeu 23 Juil 2009 - 23:59

1 - carte d'identité

[list]
[*]NOM :
Lovegood


[*]PRÉNOM(S) :
Luna


[*]ÂGE/ANNÉE :
cinquième années

2 - role-play

[list]
[*]RP :
[i] La plupart des élèves étaient déjà dans le train, exités jusqu'à la moelle. Mais Luna n'était pas comme ça. Elle serra son père dans ses bras et celui-ci lui rendit son calin avec affection. Depuis la perte de sa mère, Luna n'avait plus que son père comme unique famille. L'année de ses neuf ans, Luna aidait sa mère, une sorcière extraordinairement douée pour la magie, à faire une expérience. Mais très vite, ce qui devait se produire arriva. Une mauvaise réaction et le labo dans lequel elle travaillait d'ordinaire explosa, entrainant au passage, la vie de Mrs Lovegood. Luna échappa de peu à la mort. Souvent en repensant à cette journée elle était triste. Elle aurait bien voulu un ami, mais avec ses cheveux blond et sale tombant jusqu'à la taille, ses yeux un peu globuleux et ses accessoires étranges, ce n'était pas chose facile. Avec le temps, les animaux étaient ses amis. Xénophilus - son père - lui remit un paquet du nouveau numéro du Chicaneur. Son père en est le créateur. La plupart des sorciers se moque ouvertement du journal. C'est parce que les Lovegoods ont des croyances spéciales qu'on les rejetes. Mais pourtant, Luna est saine d'esprit. Elle est calme, posé, intelligente et réfléchi. A Poudlard on l'a surnomme Loufoca, mais Luna s'en fiche complétement. L'avis des autres lui importe peu. Les portes du Poudlard Express claquèrent et Mr Lovegood déposa un baiser sur le front de la fille qui ressemblait tellement à sa femme. Il était temps de partir.
Luna sauta dans le train. Celui-ci se mit à siffler bruyament et à produire beaucoup de vapeur. Enfin, les roues se mirent en route et Luna, après des grands gestes d'adieux à son père, se mit à distribuer le Chicaneur.

* Et une année de plus à Poudlard ! * pensa-t'elle joyeusement.
Luna distribua le dernier numéro et s'installa dans un compartiment à part. Personne ne souhaitait sa présence. Mais Luna avait l'habitude après toute ses années. Elle était forte, c'est pour cela qu'elle ne s'étonna pas de voir des têtes refuser de partager leur compartiments. Comme elle était seule dans sa cabine, elle s'autorisa à dormir un peu...

*

Luna se tenait dans une maison, à côté du village Ste-Chaspoule, en forme de pion noir. Luna descendait l'escalier de la cave. Elle déboucha un couloir à trois portes. Elle choisi la première et senti une odeur douceâtre lui emplir les narines. Des armoires blanches étaient ça et là rangées en colones. Dedans, des produits, une magie puissante. Luna s'approcha de sa mère. Une sorcière blonde, bouclé comme les blés, les surcils réhaussés et yeux verts. Elle avait une peau assez pâle mais un sourire tellement chaleureux que quiconque ce sentait bien en sa présence. Luna avait hérité de la beauté de sa mère. Elle s'approcha de sa maman et la serra dans ses bras. Mrs Lovegood déposa un baiser sur le front de sa fille et la serra à son tour dans ses bras.

"- Luny chérie, veut-tu bien me passer le flacon qui est à ta gauche, dans l'armoire là-bas s'il te plaît ? je crois que je viens de découvrir comment vaincre l'éclabouille ! c'est exitant tu ne trouve pas ?
- C'est interressant...je reviens."

Luna se détacha de sa mère pour alle prendre le flacon jaune posée sur une étagès chargée. A peine eut-elle ouvert la porte qu'un gros "BOUM !" retenti dans le laboratoire blanc. Luna toussa, elle était un peu noircie, mais courageuse, elle avança vers sa mère. Luna la retrouva, les yeux fermés, à deux mètres de l'endroit où elle était il y a à peine cinq minutes. Luna se précipita pour prendre le poul de Mrs Lovegood. Suffoccant, étouffée par les sanglots, elle venait de comprendre... Luna venait de réaliser que sa mère avait péri dans une expérience. Elle s'éffondra en pleur sur le corp inerte, sans vie de celle qui avait tenté d'améliorer la vie de tous. Son père arriva, paniqué :

"- Luna ! Chérie ! où êtes...oh. Non ce n'est pas vrai, ce n'est pas possible ! Chérie ! "

A présent dans le même état de chagrin que ça fille, il tenta de la secouer, sans résultat. Xénophilius sorti sa baguette et essaya toute les incantations qu'il connaissait. Mais la triste vérité ce rappela à lui, lorsqu'il remarqua enfin le corps de Luna secoué de spasmes par ses pleurs. Elle déposa un baiser sur le front, indentique à celui qu'elle avait reçue plus tôt dans la matinée. Désespérée, elle hurla. Elle savait qu'elle venait d'échapper à la mort grâce à cette porte de cette armoire. En silence, elle quitta la pièce et couru dehors pour hurler à nouveau. Bientôt tout le village apprendrait la mor... non, ce mot était définitivement trop dire à porter dans sa bouche. Luna hurla encore. Et pleura pendant longtemps.

*

Luna se reveilla, tramblant et en pleurs. Non, ses larmes n'avaient jamais taries, elles restaient présentes dans chaques secondes de sa vie. Luna décida de rester éveillée, de peur de refaire ce cauchemar. Oui, à cause de cet accident, Luna avait mûrie, oui elle savait mesurer la gravité des choses. Oui mais, c'est à neuf ans que son monde s'était écroulé, que sa vie s'était arrêtée. Et c'est à quinze qu'elle reprendra...

3 - questionnaire du choixpeau



    • 1) Vous trouvez un porte-monnaie rempli de Gallions, qu'en faites vous ?

    Je regarde autour de moi pour voir si quelqu'un cherche quelque chose, sans demander aux passants : " - c'est à vous ? " Des gens sournois pourrais prétexter que ça leur appartient alors que c'est faux. Mais si je ne vois personne, je donne la moitié aux gens que je croise et qui sont en difficultés. Le reste je le garde pour moi ou pour un cadeau à une amie. Mais si quelqu'un cherche quelque chose, je lui demande quoi et j'avise en fonction de la réponse.

    • 2) Un élève de votre maison vous fait une farce un peu humiliante. Comment réagissez vous ?
    Je l'énerve sur le coup, en lui répliquant et l'humiliant à la même hauteur que sa blague. Je reviens le voir plus tard pour lui expliquer que ce n'était pas bien et expliquer pourquoi ce n'était pas gentil et blessant. Je lui fait la morale.


    • 3) Quel serait votre cours favori et pourquoi ?
    Les potions pour observer les réaction des produits entre eux, et la préparation en plus du résultat final.


    • 4) Vous avez du temps libre, que faites vous ?

    Je m'entraîne au Quidditch ou je vais à la bibliothèque.

    • 5) Vous êtes à la bibliothèque, qu’empruntez-vous comme livre ?
    cela dépend de mes envies, humeurs.


    • 6) Votre lieu préféré à Poudlard et pourquoi ?
    je n'ai pas de lieu préféré, mais en voici trois que j'adore :

    la Salle sur demande : Pour cette impression d'être la seule au monde

    la Salle Commune : pour sa tranquillité

    la Grande Salle : pour sa convivialité.


    • 7) Si vous deviez n'en avoir qu'un seul, quel objet magique peu ordinaire aimeriez vous posséder ? :
    la baguette car le sorcier qui la posséde ne fait qu'un avec elle, pas pour sa puissance.


    • 8) Si vous remarquez qu'un élève se comporte bizarrement ces derniers temps, aimeriez vous savoir ce qu'il manigance, allant jusqu'à le suivre ?
    Seulement si mon instinc me le suggère.


    • 9) Comment consiérez vous Albus Dumbledore, directeur de Poudlard ? Est-ce une bonne chose qu'il soit à la tête de cette si prestigieuse école ?
    C'est un homme droit et intelligent. Il sait ce qu'il fait et pourquoi il le fait. On peut facilement se confier à lui, sans qu'il nous juge et sans qu'il se mette en colère parce qu'on est un peu effronté et odacieux.


    • 10) Très franchement, pensez-vous que les enfants de Moldus méritent d'étudier à Poudlard ?

    Biensûr ! nous avons beaucoup à apprendre d'eux ! Le sorcier au "sang-pur" naît avec ce que la nature lui donne. Mais les sorciers qui, au départ étaient moldus, ont du usé de patience pour accèder à ce que la nature ne leur avaient pas promis. Ils doivent avoir une grande force de caractère et une belle profondeur d'âme.


4 - hors-jeu


  • AVATAR :
    A venir
  • EXEMPLE DE RP :
  • forum sur Twilight :

  • Spoiler:



  • EXPÉRIENCE RPG : Depuis combien de temps jouez vous sur des RPG ? près de 3 ans

  • COMMENT AVEZ-VOUS DÉCOUVERT LE FORUM ?
    par hasard sur google


Dernière édition par Luna Lovegood. le Dim 26 Juil 2009 - 17:59, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dean Thomas

Dean Thomas

Nombre de messages : 9
Année d'étude : 6ème Année
Date d'inscription : 22/07/2009

Luna Lovegood Vide
MessageSujet: Re: Luna Lovegood   Luna Lovegood EmptyVen 24 Juil 2009 - 0:29


  • Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
« the boy who lived »
Harry Potter

Nombre de messages : 9
Année d'étude : 6ème
Poste : Attrapeur & Capitaine de l'équipe de quidditch de gryffondor.
Baguette : Bois de houx, 27.5 cm, plume de phénix.
Date d'inscription : 17/07/2009

Luna Lovegood Vide
MessageSujet: Re: Luna Lovegood   Luna Lovegood EmptyVen 24 Juil 2009 - 5:09

    Bienvenue Luna ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Cassie McKeller

Cassie McKeller

Nombre de messages : 142
Age : 27
Année d'étude : 6 ème Année
Poste : Élève .
Baguette : Bois de sureau , 29,9 centimètres exactements , dent de Strangulot sopoudré de Sang de Loup-Garou
Date d'inscription : 11/06/2009

Luna Lovegood Vide
MessageSujet: Re: Luna Lovegood   Luna Lovegood EmptyVen 24 Juil 2009 - 14:51

Bienvenue Luna =)
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Illustre Directrice du WRC*
Ginny Weasley

Nombre de messages : 749
Age : 29
Année d'étude : Gryffondor
Poste : Attrapeuse Quidditch
Baguette : 25.5cm; bois de bruyère; crin de licorne.
Date d'inscription : 23/11/2008

Luna Lovegood Vide
MessageSujet: Re: Luna Lovegood   Luna Lovegood EmptyVen 24 Juil 2009 - 15:46

Willkommen Luna !
Amuse toi bien à finir ta fiche. Gniark Gniark !
Meuh non je rigole, courage.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood

Luna Lovegood

Nombre de messages : 253
Année d'étude : sixième
Date d'inscription : 23/07/2009

Luna Lovegood Vide
MessageSujet: Re: Luna Lovegood   Luna Lovegood EmptyVen 24 Juil 2009 - 17:55

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood

Luna Lovegood

Nombre de messages : 253
Année d'étude : sixième
Date d'inscription : 23/07/2009

Luna Lovegood Vide
MessageSujet: Re: Luna Lovegood   Luna Lovegood EmptySam 25 Juil 2009 - 17:44

dsl pour le double-post mais est-ce que je dois modifier quelque chose ?
=)


Dernière édition par Luna Lovegood. le Dim 26 Juil 2009 - 18:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
A.A.* (Administrateur Adoré)
Hermione Granger

Nombre de messages : 2081
Année d'étude : 6ème année
Poste : Préfète de Gryffondor & Fondatrice de la S.A.L.E
Baguette : Bois de Hêtre; 32,6 cm; plume de Phénix
Date d'inscription : 05/09/2006

Luna Lovegood Vide
MessageSujet: Re: Luna Lovegood   Luna Lovegood EmptySam 25 Juil 2009 - 18:40

Je pensais que ta fiche était en construction.
Il faudrait que tu allonges d'encore beaucoup ton RP pour que je puisse te valider. Parle plus de ton passé ainsi que de ton caractère. :-)
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood

Luna Lovegood

Nombre de messages : 253
Année d'étude : sixième
Date d'inscription : 23/07/2009

Luna Lovegood Vide
MessageSujet: Re: Luna Lovegood   Luna Lovegood EmptyLun 27 Juil 2009 - 13:00

C'est fait !
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
A.A.* (Administrateur Adoré)
Drago Malefoy

Nombre de messages : 835
Age : 31
Année d'étude : 6ème Année
Poste : Capitaine - Attrapeur & Prefet de Serpentard
Baguette : 30 cm - Aubepine - Crin de Licorne
Date d'inscription : 16/11/2008

Luna Lovegood Vide
MessageSujet: Re: Luna Lovegood   Luna Lovegood EmptyMar 28 Juil 2009 - 19:55

Bonjour et bienvenue !
Désolé du retard, mais je n'avais pas fait gaffe que tu avais finis ^^
Donc, tout est ok, je te valide !

Serdaigle
-5ème année-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Luna Lovegood Vide
MessageSujet: Re: Luna Lovegood   Luna Lovegood Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Luna Lovegood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOGWARTS :: Rez-de-Chaussée :: » La Grande Salle. :: Cérémonie des Répartitions :: Elèves Répartis -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser