HOGWARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Millicent. is BACK.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Millicent Bulstrode

Millicent Bulstrode

Nombre de messages : 40
Année d'étude : Sixième.
Date d'inscription : 25/07/2009

Millicent. is BACK. Vide
MessageSujet: Millicent. is BACK.   Millicent. is BACK. EmptySam 25 Juil 2009 - 18:11

Millicent Bulstrode.




1 - carte d'identité

Millicent. is BACK. 1rdw6e



4 - hors-jeu

  • AVATAR : Mylène Jampanoi .

  • EXEMPLE DE RP : à venir.

  • EXPÉRIENCE RPG : Cinq-Six ans :O

  • COMMENT AVEZ-VOUS DÉCOUVERT LE FORUM ? Pub Rpg Design


Dernière édition par Millicent Bulstrode* le Sam 25 Juil 2009 - 22:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Millicent Bulstrode

Millicent Bulstrode

Nombre de messages : 40
Année d'étude : Sixième.
Date d'inscription : 25/07/2009

Millicent. is BACK. Vide
MessageSujet: Re: Millicent. is BACK.   Millicent. is BACK. EmptySam 25 Juil 2009 - 18:12

2 - role-play

  • RP :

    « Encore un Sang-de-Bourbe à Poufsouffle. A force de les accepter, ils finiront par nous envahir. Si je pouvais tous les. »
    « La ferme, Bulstrode. »
    « On t'a demandé quelque chose, Paâârkin Dra... hum pardon, Parkinson ? »
    « Nan mais c'est la Répartition et j'aimerais bien écouter ! »

    Mon Dieu, mais quelle mascarade pour peu de paroles utiles. La soirée s'annonçait déjà explosive et les deux commères de Serpentard semblaient être plus actives que jamais. Du côté du mur, Mademoiselle Parkinson Pansy. Les autres maisons juraient que cette poupée de cristal ne soit omnibulée que par Drago Malefoy, un autre personnage de son espèce. Ses yeux verts fixaient ceux de Millicent, plus robuste en carrure mais plus faible de caractère. Leur relation était très spéciale. Mais laissez-moi vous expliquez le pourquoi du comment, la genèse de leur amitié. Elles étaient en première année, fraîchement arrivées à Poudlard, l’incroyable école de sorcellerie. Les deux petites se rencontrèrent dans le Poudlard Express, alors que Pansy cherchait une âme charitable pour l’aider à monter sa valise. A l’époque, Millicent était plus large que haute et avait pu porter coup de main à Parkinson, avec qui elle partagea par la suite le même compartiment. Elles parlèrent de magie ( les deux fillettes provenant de famille de sang-pur, ils leur étaient facile de trouver des ressemblances et des sujets de conversation ) et de garçons bien entendus. Pansy avoua même avoir remarqué un joli blond platiné au compartiment d’à côté…Et c’est ainsi que l’amitié la plus ambiguë de Poudlard naquit. C’était fusionnel entre elles, elles se comprenaient, riaient au même instant. Cela prit fin en quatrième année après que Pansy ait invité Drago au bal du Tournoi des Trois Sorciers et que Millicent c’était retrouvée était Crabbe. Millicent ne supportait pas que Pansy prétende être supérieure à elle, plus belle. Non, elles ne sont pas ennemies mais Millicent serait prête à tout pour lui prouver son intelligence. Tout.

    « Vous savez que j’ai faim ?! »
    « Bulstrode, tu te calmes ou c’est moi qui te calme. »
    «Malefoy, commence pas où je te défonces devant tout le monde. »

    Ah, sacré Malefoy que voici. Quel personnage. Entre lui et elle s’entretenait une guerre. Mais une guerre amicale, bien entendu. Millicent avait toujours été un peu garçon manqué et s’était donc lancé un challenge : arriver à mettre à l’aise Drago, à lui en faire baver. Aurait-elle des sentiments pour cette personne ? Voyant qu’elle n’avait aucune chance face à Pansy, elle avait laissé tomber cette proie si alléchante . Et puis elle n’aimait pas forcément le caractère du blondinet et lui faisait bien savoir, en bonne amie. Ils se regardaient dans les yeux. Millicent se demandait qui de elle ou lui sauterait sur l’autre en premier, mais la présence du corps professoral empêchait toute altercation sanglante qui en ferait vomir plus d’un. La Cérémonie de Répartition était enfin terminée. Les différents plats étaient apparus sur la table, au plaisir de Millicent, qui affichait un grand sourire. Finalement, elle se sentait bien ici, à Poudlard.


3 - questionnaire du choixpeau

    • 1) Vous trouvez un porte-monnaie rempli de Gallions, qu'en faites vous ? Disons que je considères le destin comme une découverte très interessante et j'avoues en tirer souvent profit à mes fins personnelles. Vous aurez donc compris que je garderais volontiers ce paquet puisqu'il a décidé lui -même de se mettre en travers de mon noble chemin. Que voulez-vous, c'est la vie.

    • 2) Un élève de votre maison vous fait une farce un peu humiliante. Comment réagissez vous ? Ma vie m'a apprit à toujours se venger des autres. Avant de lui coller un poing dans la figure, je proposes d'aller en parler au directeur de la maison correspondante. Puis je vais voir les préfets et joue de mes stratèges pour que l'agresseur se fasse enlever des points. Puis je me venges. Et je lui colles un poing.

    • 3) Quel serait votre cours favori et pourquoi ? Je suis une Serpentard, donc cela sera les Potions. C'est un art très noble qui mérite son ampleur.

    • 4) Vous avez du temps libre, que faites vous ? Parler avec mes ami(e)s ou chercher à terroriser les premières années. Oui je suis mauvaise.

    • 5) Vous êtes à la bibliothèque, qu’empruntez-vous comme livre ? Un conte pour enfants.

    • 6) Votre lieu préféré à Poudlard et pourquoi ? La Grande Salle. Elle m'a permi de faire des rencontres inoubliables.

    • 7) Si vous deviez n'en avoir qu'un seul, quel objet magique peu ordinaire aimeriez vous posséder ? : Un appareil photo magique.

    • 8) Si vous remarquez qu'un élève se comporte bizarrement ces derniers temps, aimeriez vous savoir ce qu'il manigance, allant jusqu'à le suivre ? Bien sur. J’ai été créé pour être founieuse.

    • 9) Comment consiérez vous Albus Dumbledore, directeur de Poudlard ? Est-ce une bonne chose qu'il soit à la tête de cette si prestigieuse école ? Je dirais oui. Je préfères quand même avoir ce vieux tas comme directeur que quelqu’un d’autre. Avec lui, le couvre-feu n’est pas si tôt qu’on le croit.

    • 10) Très franchement, pensez-vous que les enfants de Moldus méritent d'étudier à Poudlard ? Sans commentaires.


Dernière édition par Millicent Bulstrode* le Sam 25 Juil 2009 - 22:55, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
A.A.* (Administrateur Adoré)
Drago Malefoy

Nombre de messages : 835
Age : 31
Année d'étude : 6ème Année
Poste : Capitaine - Attrapeur & Prefet de Serpentard
Baguette : 30 cm - Aubepine - Crin de Licorne
Date d'inscription : 16/11/2008

Millicent. is BACK. Vide
MessageSujet: Re: Millicent. is BACK.   Millicent. is BACK. EmptySam 25 Juil 2009 - 18:30

Bienvenue à toi Milicent !
Enfin une nouvelle future Serpentarde x) Il en manque ici ^^
Bonne chance pour ta fiche !

D.L.C.M.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
A.A.* (Administrateur Adoré)
Hermione Granger

Nombre de messages : 2081
Année d'étude : 6ème année
Poste : Préfète de Gryffondor & Fondatrice de la S.A.L.E
Baguette : Bois de Hêtre; 32,6 cm; plume de Phénix
Date d'inscription : 05/09/2006

Millicent. is BACK. Vide
MessageSujet: Re: Millicent. is BACK.   Millicent. is BACK. EmptySam 25 Juil 2009 - 18:38

En effet, les Serpentards nous manquaient ^^
Bienvenue Millicent ! Très jolie (début de) fiche au passage ! :-)
Revenir en haut Aller en bas
Millicent Bulstrode

Millicent Bulstrode

Nombre de messages : 40
Année d'étude : Sixième.
Date d'inscription : 25/07/2009

Millicent. is BACK. Vide
MessageSujet: Re: Millicent. is BACK.   Millicent. is BACK. EmptySam 25 Juil 2009 - 22:56

Merci beaucoup ! ♥
Bon, c'est (très) court mais j'ai tendance à préférer les RP aux fiches xD
Si vous voulez que j'ajoutes des choses cependant, je m'appliquerais . (:
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
A.A.* (Administrateur Adoré)
Hermione Granger

Nombre de messages : 2081
Année d'étude : 6ème année
Poste : Préfète de Gryffondor & Fondatrice de la S.A.L.E
Baguette : Bois de Hêtre; 32,6 cm; plume de Phénix
Date d'inscription : 05/09/2006

Millicent. is BACK. Vide
MessageSujet: Re: Millicent. is BACK.   Millicent. is BACK. EmptySam 25 Juil 2009 - 23:18

Non non, ta fiche est validée ^^

SERPENTARD, 6ÈME ANNÉE

Bon jeu parmi nous ! Et je vais retirer l'* de ton pseudo :-)
Revenir en haut Aller en bas
Millicent Bulstrode

Millicent Bulstrode

Nombre de messages : 40
Année d'étude : Sixième.
Date d'inscription : 25/07/2009

Millicent. is BACK. Vide
MessageSujet: Re: Millicent. is BACK.   Millicent. is BACK. EmptySam 25 Juil 2009 - 23:24

Merci Hermione < 3
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Illustre Directrice du WRC*
Ginny Weasley

Nombre de messages : 749
Age : 29
Année d'étude : Gryffondor
Poste : Attrapeuse Quidditch
Baguette : 25.5cm; bois de bruyère; crin de licorne.
Date d'inscription : 23/11/2008

Millicent. is BACK. Vide
MessageSujet: Re: Millicent. is BACK.   Millicent. is BACK. EmptyDim 26 Juil 2009 - 2:07

Bienvenue Milli...
Amuse toi bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Millicent. is BACK. Vide
MessageSujet: Re: Millicent. is BACK.   Millicent. is BACK. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Millicent. is BACK.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOGWARTS :: Rez-de-Chaussée :: » La Grande Salle. :: Cérémonie des Répartitions :: Elèves Répartis -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser