HOGWARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Calypso S. Stonem

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Calypso S. Stonem

Calypso S. Stonem

Nombre de messages : 4
Année d'étude : septième
Date d'inscription : 29/07/2009

Calypso S. Stonem Vide
MessageSujet: Calypso S. Stonem   Calypso S. Stonem EmptyMer 29 Juil 2009 - 18:09

1 - carte d'identité

  • NOM : Stonem

  • PRÉNOM(S) : Calypso Sarah

  • ÂGE/ANNÉE : 17 ans => 7ème année


2 - role-play

  • RP : "Aujourd'hui commence une nouvelle année à Poudlard... ou une dernière pour certains. Je souhaite la bienvenue à tous les nouveaux élèves qui intègrent l'école cette année. Nous avons le plaisir cette année de compter un membre enseignant de plus : le professeur Slughorn au poste de professeur des potions, remplaçant le professeur Severus Rogue qui assurera désormais les cours de Défense contre les forces du mal. Comme vous l'aurez remarquer, les aurors seront présents dans l'école cette année. Le danger rode autours de nous et même si notre école est sure, nous essayerons de prendre le plus de ... face à Lord Voldemort. Je vous souhaite à tous une bonne nuit."

    Le même discours, encore et encore, d'années en années, à cela près que maintenant, le seigneur des ténèbres squattait les présentations du vieux barbu. D'un ennui tout cela ! J'étais plus occupée par mes petits pois qui roulaient sous les coups de ma fourchette plutôt que par ce qui se passait autours de moi. Ma voisine, qui me suivait depuis ma première année avait cessé toute communication avec moi. Pas le premier jour, pas celui de la rentrée. Certes, j'aimais Poudlard et j'avais quelques personnes avec qui je m'entendais relativement... mais y revenir signifiait reprendre le travail. J'adorais faire la fête, je passais mon temps à cela et je m'y étais donné à coeur joie pendant les deux mois de vacances. Mais une fois le pied posé dans mon premier cours, le sérieux reprenait le dessus sur le reste. C'était ma dernière année dans l'enceinte du château, je me devais d'assurer pour mes notes comme je l'avais fait les six dernières années. Soupire. Au moins, j'étais assurée de faire ce que je voulais plus tard, pas comme Milly, ma voisine, qui, elle, n'avait pas compris que travailler était une nécessité pour l'avenir. Tes jolis jambes et ton visage angélique te sauveront quelques années princesse, mais la beauté est éphémère, les lectrices de "sorcière hebdos" n'aiment pas les vieilles toutes ridées. Alors me voilà à étudier, chaque soir de la semaine en attendant le vendredi soir, jour qui marquait le début d'un renouveau de fête pour moi et ce, jusqu'au dimanche soir. Pré au Lard n'est pas si loin du château, et, quand on est habile et qu'on a fréquenté quelques temps les jumeaux Weasley, il n'est pas difficile de s'enfuir du château pour se rendre dans un bar et boire avec les quelques ivrognes du village, faire la fête jusqu'à pas d'heure et revenir dans un état plus que lamentable à Poudlard, quand le matin est arrivé.

    Roulement de chaises. Fin du banquet, tout le monde se lève. Je fais de même. Les conversations se portent sur le mage noir. Pour ma part, j'essaye de ne pas me mêler aux autres. Une petite excapade nocturne n'étant pas de refus. Après le travail le réconfort et si jamais un jeune homme se balade seul dans les couloirs, nous nous trouverons une salle vide pour amuser notre nuit. Avec le temps, c'était devenu une habitude pour moi. Après avoir mangé, le soir, je travaillais autant qu'il fallait dans ma salle commune et je sortais ensuite dans le château, veillant bien entendu à ne pas me faire surprendre par Rusard ou son sale chat. J'étais passée par presque tous les coins du château et je connaissais certains endroits comme ma poche... mais il m'aurait fallu plus d'une vie pour réellement en faire le tour. Parfois, je tombais sur des jeunes casanova en manque de sexe qui, comme moi erraient dans les couloirs... moyen d'occuper ses nuits ; et peu importait la maison dans ses moments là. Mes parents n'approuvaient absolument pas mon mode de vie qu'ils jugeaient de trop "moldu", indigne de mon rang et de mon sang. Ils auraient préféré me voir comme les enfants de leurs amis : hautains et supérieurs. Certes, j'avais un goût prononcé pour la fête et les attraits qu'y procurent les moldus, ce qui me menait souvent à partir en goguette dans leur monde. Je n'avais rien contre eux, en particuliers quand ils ne se mêlaient pas au monde de la magie en se proclamant sorcier alors que leurs deux parents sont moldus. Les sorciers naissent au minimum avec UN parent sorcier. Seule chose qu'ont réussi à me faire entrer dans la tête mes parents. Chez moi, le bourrage de crâne sur les sang pur, sang mêlés, sang de bourbe et tout ce qui va avec commença très tôt. Vous voyez, monsieur et madame Stonem, mes si gentils et attendrissant parents, sont tous les deux des sangs purs, issus de grandes familles de mangemorts, tous deux fidèles comme des chiens à leur grand maître Voldemort. Mes parents ont été marqués par le seigneur des tênèbres et espèrent bien voir leur fille rejoindre les rangs un jour. Pff. A quoi bon ? Je ne vis que pour moi maman, je ne tiens pas à me mettre à la botte d'un despote. S'il gagne tant mieux, s'il perd tant pis. Qu'est ce que cela peut me faire ? Oui oui c'est bon, je fais ma courageuse là mais sa m'ennuyerai beaucoup d'avoir à faire au puissant mage noir... Et puis regardez mi toute maigre comme je suis, le sourire toujours encré sur ma bouche, on ne sait pourquoi. Oui, je suis une très bonne sorcière... ou du moins, c'est ce que mes notes disent de moi. Mais je ne pense pas que le courage va de paire avec cela. Une dégonflée qui aurait peur de tuer une araignée ? Non, pas du tout, juste que c'est bien beau de supporter le mage noir, mais s'il perd, je finirais en prison et cela c'est hors de question. A l'inverse, si je me met à le combattre et que c'est Son camp à Lui qui gagne... je me ferais tuer ou pire. Lâche ? Oui, voilà, en quelque sorte. Et égoïste en plus car si ma meilleure amie se faisait attaquer par des mangemorts ou aurors ( selon son camp ), je n'irais strictement pas la défendre. C'est déjà arrivé d'ailleurs, un jour où j'avais décidé de me rendre dans la forêt interdite avec Sandra, une collègue de travail. Elle c'est fait attaqué par une bête monstrueuse et je suis retournée me coucher à la place de la défendre. Pourquoi me mouiller pour les autres ?

    Mes amours, je suis las d'écrire et de parler de moi. Ceci n'est que les grandes lignes de ce que je suis et de ma vie, je ne tiens pas à rentrer dans les détails, chose que le choixpeau fripé a très bien compris le jour où je me suis assise sur le tabouret... Ma maison me convient parfaitement même si le choix fut dur pour notre ami. Complexe moi ? Tu n'as encore rien vu chaton.


3 - questionnaire du choixpeau

    • 1) Vous trouvez un porte-monnaie rempli de Gallions, qu'en faites vous ? Je garde l'argent pour moi... on n'en a jamais assez.

    • 2) Un élève de votre maison vous fait une farce un peu humiliante. Comment réagissez vous ? J'accepte la farce en rigolant. Cependant, il se lance sur mon terrain et devra s'attendre à un retour de force.

    • 3) Quel serait votre cours favori et pourquoi ? Sortilège car selon moi, c'est un des cours qui respectent le plus la base de la magie ( lévitation d'objet etc. )

    • 4) Vous avez du temps libre, que faites vous ? Je tente de m'occuper de quelque façon.

    • 5) Vous êtes à la bibliothèque, qu’empruntez-vous comme livre ? Des livres pouvant me faire progresser dans la magie ( qu'elle soit blanche ou noire ) et en rapport avec mes cours actuels.

    • 6) Votre lieu préféré à Poudlard et pourquoi ? Le parc car c'est le seul endroit à l'air libre et proche de la nature.

    • 7) Si vous deviez n'en avoir qu'un seul, quel objet magique peu ordinaire aimeriez vous posséder ? : Le grimoire du prince de sang mélé. Il paraît que quelques sort très utiles y figurent...

    • 8) Si vous remarquez qu'un élève se comporte bizarrement ces derniers temps, aimeriez vous savoir ce qu'il manigance, allant jusqu'à le suivre ? Pas du tout.

    • 9) Comment consiérez vous Albus Dumbledore, directeur de Poudlard ? Est-ce une bonne chose qu'il soit à la tête de cette si prestigieuse école ? Je n'ai aucun avis sur ce vieux barbu.

    • 10) Très franchement, pensez-vous que les enfants de Moldus méritent d'étudier à Poudlard ? Je pense que l'on est sorcier quand on a minimum UN parent sorcier, donc les sang de bourbe ne devraient pas étudier à Poudlard, ni même porter le nom de sorcier.


4 - hors-jeu

  • AVATAR : Cory Kennedy

  • EXEMPLE DE RP :
    Spoiler:

  • EXPÉRIENCE RPG : Depuis combien de temps jouez vous sur des RPG ? Des années.

  • COMMENT AVEZ-VOUS DÉCOUVERT LE FORUM ? Par un top site

    MERCI DE BIEN VOULOIR INDIQUER QUE VOTRE FICHE EST EN CONSTRUCTION SI ELLE N'EST PAS TERMINÉE.


Dernière édition par Calypso S. Stonem le Jeu 30 Juil 2009 - 19:58, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hayley F. Christen
M.A. * (Modérateur Adoré)
Hayley F. Christen

Nombre de messages : 987
Age : 30
Année d'étude : 5ème année
Baguette : Saul pleureur ; 28 cm ; plume de phoenix
Date d'inscription : 29/11/2008

Calypso S. Stonem Vide
MessageSujet: Re: Calypso S. Stonem   Calypso S. Stonem EmptyMer 29 Juil 2009 - 18:12

Bienvenue sur Hogwarts =)
J'adore ton avatar <3
Revenir en haut Aller en bas
http://fire-in-your-heart.skyrock.com/
Calypso S. Stonem

Calypso S. Stonem

Nombre de messages : 4
Année d'étude : septième
Date d'inscription : 29/07/2009

Calypso S. Stonem Vide
MessageSujet: Re: Calypso S. Stonem   Calypso S. Stonem EmptyMer 29 Juil 2009 - 18:14

Merci Hayley =3
Revenir en haut Aller en bas
Madyson E. Warhol

Madyson E. Warhol

Nombre de messages : 24
Année d'étude : 5eme
Baguette : Bois D'Hêtres - Poil de Licorne - 22.5 CM
Date d'inscription : 26/07/2009

Calypso S. Stonem Vide
MessageSujet: Re: Calypso S. Stonem   Calypso S. Stonem EmptyJeu 30 Juil 2009 - 5:10

Biienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://paparazzi.forumactif.fr/forum.htm
California Hodge
M.A. * (Modérateur Adoré)
California Hodge

Nombre de messages : 443
Age : 28
Année d'étude : 5th
Baguette : bois de prunellier, crin de licorne pour 24.5 cm
Date d'inscription : 13/12/2008

Calypso S. Stonem Vide
MessageSujet: Re: Calypso S. Stonem   Calypso S. Stonem EmptyJeu 30 Juil 2009 - 12:48

Bienvenue Miss ! Amuse-toi bien parmi nous. x)
Revenir en haut Aller en bas
Calypso S. Stonem

Calypso S. Stonem

Nombre de messages : 4
Année d'étude : septième
Date d'inscription : 29/07/2009

Calypso S. Stonem Vide
MessageSujet: Re: Calypso S. Stonem   Calypso S. Stonem EmptyJeu 30 Juil 2009 - 19:58

Merci ! Je pense avoir fini ma présentation =3
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
A.A.* (Administrateur Adoré)
Drago Malefoy

Nombre de messages : 835
Age : 31
Année d'étude : 6ème Année
Poste : Capitaine - Attrapeur & Prefet de Serpentard
Baguette : 30 cm - Aubepine - Crin de Licorne
Date d'inscription : 16/11/2008

Calypso S. Stonem Vide
MessageSujet: Re: Calypso S. Stonem   Calypso S. Stonem EmptyVen 31 Juil 2009 - 12:38

Bonjour et bienvenue à toi !

Alors, ta fiche est très jolie, je te valide donc bien sur.

Serpentard
-7ème année-

Voilà, j'espère que cela te convient, et à bientôt en Rp :-)
Revenir en haut Aller en bas
Fred Weasley
Jumeau Farceur *
Fred Weasley

Nombre de messages : 841
Age : 35
Année d'étude : 7 ème Année
Poste : Batteur de l'Equipe de Gryffondor
Baguette : Bois de Chêne, 35 cm, Crin de Licorne
Date d'inscription : 28/12/2007

Calypso S. Stonem Vide
MessageSujet: Re: Calypso S. Stonem   Calypso S. Stonem EmptyVen 31 Juil 2009 - 16:19

Bienvenue miss (beu ton pseudo me fait penser à Pirates des Caraïbes XD)

Serpentard, comme quoi tout le monde a un défaut XDDD
Amuse-toi bien tout de même ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalypto.superforum.fr
Contenu sponsorisé




Calypso S. Stonem Vide
MessageSujet: Re: Calypso S. Stonem   Calypso S. Stonem Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Calypso S. Stonem

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOGWARTS :: Rez-de-Chaussée :: » La Grande Salle. :: Cérémonie des Répartitions :: Elèves Répartis -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser