HOGWARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Tim Raven

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Tim Raven

Tim Raven

Nombre de messages : 27
Age : 32
Année d'étude : 7ème
Baguette : Bois de Sapin, 27 cm, Un poil de licorne.
Date d'inscription : 09/08/2009

Tim Raven Vide
MessageSujet: Tim Raven   Tim Raven EmptyDim 9 Aoû 2009 - 18:23


    1 - carte d'identité

      NOM : Raven
      PRÉNOM(S) : Tim
      AGE/ANNEE : 17 ans / 7ème année

    2 - psychologie

      CARACTÈRE : Tim est un garçons qui aime profiter de la vie, il aime la joie de vivre, s'amuser et prendre du temps pour lui. C'est un jeune homme qui les défauts d'être trop nonchalant, il peut paraitre également paresseux. Mais sa bonne humeur et sa générosité le pardonne. Pour ce qui est des études, Tim c'est être sérieux et déterminant quand il le faut, disons qu'il est dans la moyenne mais les bons devoirs ne sont pas toujours présents. Ses amis l'apprécient pour sa gentillesse, sa présence dans les moments difficile, sa galanterie pour les jeunes filles qui trouve plutôt sympathique. Oui, en effets Tim Raven sais jouer de ses atouts. Il un défaut aussi qui lui joue parfois de mauvaise aventure sa curiosité et pas dans le bon sens, il aime être au courant de tout dans Poudlard, il arpente les couloirs à la recherches de nouvelle rumeurs. Mais Tim à un bon fond et tous ce qu'il sait il le garde pour lui, enfin presque tout le temps. Il est fada de Quiditch, mais blesser il y a quelques moi sont retour sur le terrain n'est pas pour tout de suite. Les valeurs de Tim sont très importante elles sont basées sur celle des Raven, sont père lui à répéter et répéter que le respect d'autrui serait la première valeur, la deuxième est qu'il ne jamais se laisser taper sur les doigts, sauf si ont sait que l'ont est en tord, la troisième est le l'entraide ont ne laisse pas tomber un ami, un membre de la famille ou quand bien même sont prochains lorsqu'il se trouve en difficulté. La quatrième est la générosité, mon père m'a toujours dis que j'avais de la chance d'avoir une vie comme la mienne et que d'autre ne pourront jamais même y rêver. La dernière et cinquième valeur que James, henry Raven à éduquer à Tim c'est l'amour...

      Pendant ces 6 dernières année Tim Raven a appliquer à la lettre ces règles et sa lui a toujours porter bonheurs, aujourd'hui c'est un jeune sorcier heureux qui aimerait que sa vie continue ainsi pendant le plus longtemps possible. Ce qui est merveilleux Chez un petit gars comme lui c'est le sens de l'honneur qui l'a appris, ses trois grands frères sont la même répliques avec quelques centimètres en plus. James doit être un père comblé ainsi que sa femme Mary qui elle aussi a consacré toute sa vie à ses merveilleux enfants.

      Le Quiditch est une passion formidable pour Tim car, c'est un sport qui lui forge le caractère, Mary, sa mère a souvent eu peur quand il montait sur son balai. Tim est un peu inconscient parfois et risque des mouvement, figures et autres acrobaties qui aujourd'hui lui ont mené jusqu'à l'infirmerie. Lorsque dans Poudlard une conversation parle de ce jeu, vous y trouverez forcement Tim Raven, il a sa dans je sang. les frères Raven ont eux aussi pratiqués longuement le Quiditch mais seul un à l'idée de remonter sur un balais, Tim. Les autres ont trop peur d'une nouvelle chute qui pourrait causé bien pire que l'infirmerie. De nos jours la famille s'inquiète du moment ou Tim reprendra le chemin des airs.



    3 - biographie

      PASSÉ : Tim Raven, petit frère de Jules, Paul et Cédric Raven, sont père et sa mère se nomment James Raven. Tim a eu beaucoup de chance dans sa vie. Son milieu social est raisonnable il ne fait pas partie de la bourgeoisie magique mais ne vit pas non plus dans les rues du Pré-Au-Lard. Il a de la chance surtout par sa famille, il sait que n'importe quelle membre sa famille sera là pour lui. Ses trois frères ont tous réussi dans la vie. Cédric est aurore, Paul journaliste et Jules travail au ministère comme adjoint au ministre des affaires intérieurs et Tim a lui aussi un belle avenir devant lui, non par ces notes moyenne par l'éducation qui l'a reçut.

      Avant d'entrer dans la fameuse école, il aidait sa mère dans les tache ménagère, Mary étant mère au foyer, les petites main de notre ami Tim ne la dérangeait pas surtout lorsque l'ont à 6 bouche à nourrirent. Mary aurait beaucoup aimé avoir une fille, les discussions sont un peut monotone par moment. Mais bon elle sait aussi se faire une petite place quand elle le souhaite. Tim à été un enfant très curieux dés son plus jeune age, il adorait regarder ses grand frères faire de la magie, exercé différent sort inoffensif. Oui car j'oubliais de préciser que les Raven sont de sang pur.

      Pendant quelques temps la peur subsistait dans le monde magique les sorties était moins régulière et les Raven préféraient rester chez eux. Mais James ne pouvait pas se laissez tournez les pouces. Parfois il transmettait certaines informations qu'il recueillait par ci par là. Il les redonnait alors aux personnes concerné, il arrêta peut de temps après non pas que le courage n'y était plus mais le danger devenait trop présent et il préférait mettre en sécurité sa famille.

      La dernière année avant son entrée à Poudlard, ses frères lui apprenait deux trois tours de passe passe pour épater ses futur amis. C'est un moment de sa vie très réjouissante bien surs il connaissait déjà un peu les joies de la magie, mais le pratiquer était une tout autre chose et cette événement lui procurait énormément de plaisir. Le faites de partager autant de connaissance avec sa famille c'était très excitant, il s'imaginait déjà la trajet sur le Poudlard express, les nuages défilant, les luxuriants et abondante prairies qu'offrait le voyage. Les magnifique rencontre que Tim allait faire, toutes ces choses, ces personne ne pouvaient que remplir les yeux de Tim Raven de plain petites étoiles.

      Le jour J, le jour qui allait changé la petites vie de Tim était fabuleuse, ses trois frères ayant seulement tout les trois un ans de différence, il ont connus ça pratiquement en même temps alors que pour Tim, il ne lui restait que deux frère à Poudlard quand il y entra, et ces deux là étaient en fin de cycle. Mais l'accueil ne fît que plus chaleureuse. Tout le monde connaissait Tim Raven avant même d'entrer a Poudlard. La réputation des trois frères le précédait, c'est d'ailleurs surement pour cette raison qu'il a autant d'ami aujourd'hui. Tim reçu un baiser de sa mère, une petite tape sur l'épaule de la part de son père et s'envola pour la plus grande et folle aventure de vie.



    4 - questionnaire du choixpeau magique

Dans
quelle maison irez-vous ? Répondez sincèrement à ce questionnaire.
Ecrivez tout ce qui vous passe par la tête, donnez un maximum
d'informations ! Ce questionnaire nous aide à vous
répartir.



      • 1) Vous trouvez un porte-monnaie rempli de Gallions, qu'en faites vous ?

      Je le rendrai à son propriétaire...

      • 2) Un élève de votre maison vous fait une farce un peu humiliante. Comment réagissez vous ?

      Je lui rendrai amicalement, en le fesant partagé à mes camardes bien surs.

      • 3) Quel serait votre cours favori et pourquoi ?

      Défense contre les forces du mal, car je suivrais les conviction de mon père.

      • 4) Vous avez du temps libre, que faites vous ?

      Je le partage avec mes amis en organisant des fêtes !

      • 5) Vous êtes à la bibliothèque, qu’empruntez-vous comme livre ?

      Le livre des meilleurs joueurs de Quiditch.

      • 6) Votre lieu préféré à Poudlard et pourquoi ?

      Le hall d'entrer, c'est l'endroit ou les élèves se dévoile le plus sans sans rendre compte, lorsque j'y observes les élèves, il m'arrive de rire tout seul. pas part moquerie bien surs ...

      • 7) Si vous deviez n'en avoir qu'un seul, quel objet magique aimeriez vous posséder ?

      Le nimbus 2000

      •8) Si vous remarquez qu'un élève se comporte bizarrement ces derniers temps, le suivriez-vous pour savoir ce qu'il manigance, au risque devous faire prendre ? Pourquoi ?

      Oh que oui! car aucun secret n'échappe à Tim Raven

      • 9) Comment considérez vous Albus Dumbledore, directeur de Poudlard ? Est-ce une bonne chose qu'il soit à la tête de cette si prestigieuse école ?

      Je l'apprécie et je trouve que c'est une bonne chose pour l'établissement. Ma famille l'admire et moi également c'est un peut l'exemple pour nous.

      • 10) Pensez-vous que les enfants de Moldus méritent d'étudier à Poudlard ?

      Oui je suis pour la l'égalité des races !


5 - hors-jeu



      COMMENT AVEZ-VOUS DECOUVERT LE FORUM ?Top site

      NOMBRE DE LIGNES DE RP EN MOYENNE ? Une dizaine environ

      EXEMPLE DE RP SUR UN AUTRE FORUM :

    Spoiler:
Crystal
avait envisagée de prendre rendez vous chez la nouvelle conseillère
d'orientation de Poudlard récemment, oui car la jeune fille commence à
se posé quelques question est ce que reprendre l'entreprise familial
lui était vraiment destiné n'avait elle pas d'autre possibilité qui
offrait de nombreuse perspective, bref la jeune élève était en plein
trou noir sur son avenir, elle aurait bien pu se conseillé à son frère
mais lorsqu'elle faillit le faire, c'est lui Kason Scott qui prononça
le nom de la conseillère, Luna Corrigan. Le professeur d'Étude du futur
lui avait un peut parler d'elle, il avait dit que c'était une personne
charmante, qui doit être semblablement très qualifié pour son
travaille.
Crystal était arrivé au bureau de la conseillère
légèrement en avance, une minute ou deux sans doute elle en profita
pour admirer les différent tableau qu'ornait son bureau. Elle y vit des
personne surement de sa famille, de beau paysages qu'elle semblable à
ceux des moldus, la décoration était sobre, il y avait quelques
parchemins et dossiers qui trainait sur son bureau mais rien que l'ont
pourrait appelé un désordre.
Une fois avoir contemplé le magnifique
bureau de Mlle. Corrigan, Crystal vit la conseille entrer dans son
bureau chargé de parchemin en tout genre. Elle lui fît un sourire
agréable pour la maitre à l'aise, se dirigea vers sa chaise fît un ou
deux sorts pour ranger le peut de choses qui trainait dans la pièce et
commença la discussion. Mlle Corrigan prit bien le temps d'expliquer la
procédure pour commencer l'entretien. sa voix était apaisante, Crystal
se sentait bien, elle avait l'impression de parlé à un membre de sa
famille, son frère avait raison, cette nouvelle conseillère est une
agréable arrivé à Poudlard.
Elle se demanda si elle était la
première à être reçu dans son bureau. Puis la jeune femme demanda
quelques information essentiel pour l'ouverture de son dossier, elle
lui répondit normalement comme n'importe autre élève polie et aimable
l'aurait fait.


- Je suis née le 19 octobre 2018, 7 ème année et je suis de Gryffondor


La question suivante était les options que Crystal avait choisit en 3ème année. La jeune Sang et Or répondit.

-
Lors de ma 3ème année, j'ai choisit l'Étude du Futur, mon frère n'était
pas encore présent à Poudlard et en 2ème option Soins aux créatures
magiques.


Le courant passait bien entre les
deux jeune femme, il faut dire que Luna savait mètre à l'aise mais
l'heure tourna et Crystal avait cour après. Ce qui était sur c'est que
si l'entretien continuait ainsi elle voudrait sans doute revenir, car
elle avait l'impression que Mlle. Corrigan écoutait sincèrement vos
paroles, pas comme certaines amies qui font semblant de vous écoutez,
vous avez la sensation de parler au vent quand sa arrive ...





      EXPÉRIENCE RPG : Depuis combien de temps jouez-vous sur des RPG ? 2 ans mais j'ai arrêté longuement ...

      CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : Adam brody



Revenir en haut Aller en bas
http://k-i-k-o-u-k.skyrock.com
Tim Raven

Tim Raven

Nombre de messages : 27
Age : 32
Année d'étude : 7ème
Baguette : Bois de Sapin, 27 cm, Un poil de licorne.
Date d'inscription : 09/08/2009

Tim Raven Vide
MessageSujet: Re: Tim Raven   Tim Raven EmptyDim 9 Aoû 2009 - 19:49

Terminé .
Revenir en haut Aller en bas
http://k-i-k-o-u-k.skyrock.com
Drago Malefoy
A.A.* (Administrateur Adoré)
Drago Malefoy

Nombre de messages : 835
Age : 31
Année d'étude : 6ème Année
Poste : Capitaine - Attrapeur & Prefet de Serpentard
Baguette : 30 cm - Aubepine - Crin de Licorne
Date d'inscription : 16/11/2008

Tim Raven Vide
MessageSujet: Re: Tim Raven   Tim Raven EmptyDim 9 Aoû 2009 - 20:15

Bienvenue Tim !
Alors, je te valide, mais attention aux petites fautes d'orthographe par ci par là. Je te conseille de te relire, histoire de repérer les phrases bancales. M'enfin, ce n'est pas encore trop grave =P Je t'envoie donc à ...

Poufsouffle
-7ème année-

Voilà, j'espère que ça te convient
Drago.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Raven

Tim Raven

Nombre de messages : 27
Age : 32
Année d'étude : 7ème
Baguette : Bois de Sapin, 27 cm, Un poil de licorne.
Date d'inscription : 09/08/2009

Tim Raven Vide
MessageSujet: Re: Tim Raven   Tim Raven EmptyDim 9 Aoû 2009 - 20:18

Merci Drago, je tacherais de corriger tout cela
Revenir en haut Aller en bas
http://k-i-k-o-u-k.skyrock.com
Hermione Granger
A.A.* (Administrateur Adoré)
Hermione Granger

Nombre de messages : 2081
Année d'étude : 6ème année
Poste : Préfète de Gryffondor & Fondatrice de la S.A.L.E
Baguette : Bois de Hêtre; 32,6 cm; plume de Phénix
Date d'inscription : 05/09/2006

Tim Raven Vide
MessageSujet: Re: Tim Raven   Tim Raven EmptyLun 10 Aoû 2009 - 19:30

Bienvenue sur Hogwarts, Tim. Bon jeu parmi nous :-)
Revenir en haut Aller en bas
Tim Raven

Tim Raven

Nombre de messages : 27
Age : 32
Année d'étude : 7ème
Baguette : Bois de Sapin, 27 cm, Un poil de licorne.
Date d'inscription : 09/08/2009

Tim Raven Vide
MessageSujet: Re: Tim Raven   Tim Raven EmptyLun 10 Aoû 2009 - 19:33

Merci, Hermione j'espère partager de bons moments parmi vous
Revenir en haut Aller en bas
http://k-i-k-o-u-k.skyrock.com
Flora Ryana
M.A. * (Modérateur Adoré)
Flora Ryana

Nombre de messages : 1153
Age : 31
Année d'étude : 5éme.
Poste : Elève
Baguette : Bois de rose; 27,5 cm; griffe de sphynx
Date d'inscription : 11/12/2006

Tim Raven Vide
MessageSujet: Re: Tim Raven   Tim Raven EmptyDim 16 Aoû 2009 - 0:44

Bienvenue à Poufsouffle Tim!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tim Raven Vide
MessageSujet: Re: Tim Raven   Tim Raven Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tim Raven

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOGWARTS :: Rez-de-Chaussée :: » La Grande Salle. :: Cérémonie des Répartitions :: Elèves Répartis -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser