HOGWARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Andy J. McPhee [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Andy J. McPhee

Andy J. McPhee

Nombre de messages : 16
Age : 36
Année d'étude : 7ème année
Poste : Elève
Baguette : Bois d'if, 34.5 cm, poil de licorne
Date d'inscription : 07/08/2009

Andy J. McPhee [Terminé] Vide
MessageSujet: Andy J. McPhee [Terminé]   Andy J. McPhee [Terminé] EmptySam 8 Aoû 2009 - 14:54

    1 - Carte d'identité
      NOM : McPhee

      PRÉNOM(S) : Andréa, Joséphine mais tout le monde l'apelle Andy
      AGE/ANNEE : 17 ans donc 7ème année

    2 - Psychologie
      CARACTERE :


      Andy adore tout contrôler, et surtout tout le monde. Elle se délecte en manipulant tout le monde pour arriver à ses fins. Ayant eu comme premières victimes ses parents, on peut dire que ça fait un petit paquets d'années qu'elle s'entraine.
      Dynamique, audacieuse, passionnée et intelligente, elle pourrait presque faire une élève brillante si elle n'était pas aussi feignante et dans la lune. Toute fois elle adore montrer à ses camarades qu'elle connait plus de choses qu'eux , leur poser des colles, se moquer de leurs erreurs. Enfin Andy est la parfaite camarade =)
      Enfin tout ceci évidement quand elle adresse la parole « aux autres » car hormis quelques élèves de sa maison, la demoiselle ne fréquente pas grand monde, elle est plutôt du genre antisociale. Elle a très peu, voir aucun ami et ne s'en plaind pas, elle est du genre à penser que personne n'est assez bien pour elle, personne n'est à sa hauteur.
      Andy est un vrais garçon manqué, petite quand la plupart des filles de son age s'amusaient à jouer à la poupée elle se bagarrait, se roulait dans la boue, passait son temps sur un balai ou à dessiner.
      Impulsive, d'ailleurs encore maintenant quand on la provoque elle n'a absolument pas peur de riposter et d'aller jusqu'à se battre, évidemment elle pense aux conséquences après. Elle a un côté franc avec un petite dose d'insolence et de sarcasme. Ça pourrait lui poser quelques problèmes si elle ne se calme pas un peu.
      Venant d'une famille relativement aisée, elle a un peu de mal avec les gens qui ne sont pas de son statut, elle se montre hautaine et froide. Pour résumé Andy n'est qu'une petite peste qui dilapidera sans doute la fortune familiale, puis trouvera un richissime sorcier à épouser.

    3 - Biographie


      « Notre fils s'appellera André ! »


      Les familles de sorciers Grandchester et McPhee furent toujours très proches et part chance un bébé naquit dans chaque famille la même année. Du coté des Grandchester se fut Élisabeth Lucy et du côté des McPhee Archibald Joshua. Une fille et un garçon, quelle grande joie chez les deux familles ce jours là des éclairs sortaient des baguettes, une grande fête eut lieu, depuis le temps qu'ils rêvaient de ne faire qu'un. Alors qu'Élisabeth et Archibald prenaient leurs premiers biberons leur destin était déjà lié.
      Les années passèrent et tout été mis en œuvre pour que ses deux là deviennent complices, mais ils se rapprochèrent vraiment à Poudlard. A la sortie de l'école ils se marièrent, un mariage arrangé évidement. Élisabeth tomba rapidement enceinte.
      Archibald n'avait qu'un souhait avoir un fils qu'il appellerait André, comme son grand père qui était à l'origine de la richesse de la famille McPhee (tout le monde dit qu'il a aussi été en collaboration avec celui dont on ne doit pas prononcer le nom)... Malheureusement le magnifique bébé qui était venu au monde en cette belle journée de février était une petite fille, Andréa Josephine McPhee.
      La déception se lisait sur le visage d'Archibald, il en voulait énormément à sa femme de ne pas lui avoir donné un fils. Surtout quand il apprit qu'ils ne pourraient plus avoir d'autres enfants.
      Il mit tout en œuvre pour faire d'Andréa un vrai garçon, un futur soldat des forces du mal. Tout d'abord le prénom d'Andréa , faisait beaucoup trop fille, elle serait surnommé Andy. Petite elle avait interdiction de jouer avec des petites filles, dans sa chambre il y avait de nombreux jouets (des petites voitures, des petits soldats aucune poupées). Elle ne devait s'habiller qu'en pantalon. Le seul enfant qu'elle côtoyait était Terence, son petit voisin d'un an son ainé.
      Son père était si peu présent dans sa vie, prit par son travail. Il était a la tête d'un petit journal indépendant consacré à la bourse du monde sorcier. Elisabeth et Andy faisaient tout pour le rendre heureux, quitte à jouer le garçon manqué. Une seule fois Elisabeth a mit son veto, ce fut le jour où Archibald voulait couper les cheveux d'Andy.
      Elisabeth n'a jamais travaillait et ne souhaite pas le faire, elle n'a jamais vraiment aimé Archibald, elle s'est plutôt habituée à lui au fil des années. Son bien le plus précieux reste Andy, elle y tient comme à la prunelle ses yeux, pour elle c’est la perfection incarnée.


      « Maman je suis comme lui? »


      Andy passait donc ses journées avec Terence, son unique ami. Mais les deux enfants avaient des caractères bien trempés,souvent ils se disputaient et se bagarraient. Mme McPhee decida pour les 5 ans d'Andy d'emmener Terence et sa fille dans une sorte de réserve d'animaux magiques, un peu comme un zoo chez les moldus. Ils avaient passé une super journée, Elisabeth leur avaient même offert un ballon à l'effigie de leur créature préféré à chacun. Andy, capricieuse et jalouse, voulait que Terence lui prête son ballon pour en avoir deux, c'était son anniversaire après tout, après une dizaine de demandes ce dernier céda, mais le ballon lui glissa des mains et s'envola haut dans le ciel. En colère il gronda Andy et « pooouum » le ballon de notre blondinette venait d'exploser. Un fin sourire se dessina sur les lèvres d'Elisabeth, les deux enfants n'avaient pas compris, mais elle savait que les pouvoirs de Terence venaient de montrer le bout de leur nez.
      L'été qui suivit ce fut le tour d'Andy. Les deux enfants dans le salon faisait des dessins, et Terence avait malencontreusement glissé sur le dessin de la petite fille. Elle hurla de colère, les feutres se mirent à bouger tous seuls. Doucement d’abord, puis plus vivement… Ils se retournèrent contre leur utilisateur (Terence), lui gribouillant les mains, les bras, les vêtements et le visage. Ceci fit rire aux éclats notre jeune héroïne qui admirait le spectacle. Plus elle riait plus les stylos s’agitaient, et plus les stylos s’agitaient plus elle riait. Elisabeth non loin de là mit fin au petit jeu, elle gronda Andy mais était toute fois ravie.
      Les années passèrent et l'amitié d'Andy et Terence se renforçaient. Jusqu'au jours où Terence reçut une drôle de lettre. Sa mère lui avait juste dit qu'il allait continuer ses études dans une école privée et qu'elle le verrait uniquement pour les vacances. Se fut l'année la plus longue de sa vie, enfin jusqu'au jours où elle reçut elle aussi cette drôle de lettre.


      « Me laisse pas toute seule veracrasse... »


      Les années passèrent à Poudlard , Andy et Terence faisaient les 400 coups, bêtises sur bêtises, il n'y avait qu'avec lui qu'Andy riait autant. Il était comme son grand frère, enfin peut être un peu plus. Son seul défaut était d'avoir un an de plus qu'elle, car c'était inévitable quand elle passerait en 7eme année il ne serait plus à Poudlard.
      Durant sa 6eme année elle s'était fait une raison, elle lui enverrait des lettres, ils se verraient pendant les vacances...
      Et les vacances d'été arrivèrent, Andy ne s'était pas doutée qu'elle passait sans doute ses derniers instants avec Terence, se fut une journée banale pourtant, il avait volé, rigolé, fait des farces aux voisins, regardé les étoiles et bizarrement quand il lui avait dit au revoir, elle l'avait presque trouvé mélancolique. Le lendemain matin elle découvrit une lettre à son nom, le jeune homme lui apprit qu'il partait loin de leur petite ville, qu'il allait accomplir une grande mission, qu'il espérait qu'elle serait fière de lui. Elle passa le reste des vacances à pleurer son meilleur ami, se demandant quels bêtises il allait faire sans elle.
      C'est donc plus triste et plus seule que jamais qu'Andy monta dans le Poudlard Express pour la septième fois. Mais après tout sans Terence elle sera peut être obligé de côtoyer d'autres élèves?

    4 - Questionnaire du choixpeau magique
    Dans quelle maison irez-vous ? Répondez sincèrement à ce questionnaire. Ecrivez tout ce qui vous passe par la tête, donnez un maximum d'informations ! Ce questionnaire nous aide à vous répartir.

      • 1) Vous trouvez un porte-monnaie rempli de Gallions, qu'en faites vous ?

      Je le prends, regarde le montant, le vide, et le repose par terre. Tout d'abord je gagne de l'argent, ensuite le prochain qui le trouvera se retrouvera bête en le voyant vide =)


      • 2) Un élève de votre maison vous fait une farce un peu humiliante. Comment réagissez vous ?

      Je me venge immédiatement, en multipliant l'humiliation par dix. Je suis intouchable >.<

      • 3) Quel serait votre cours favori et pourquoi ?

      Je dirais les potions, il en existe tellement, on peut quasiment tout faire en maitrisant les potions.

      • 4) Vous avez du temps libre, que faites vous ?

      Je vole sur mon balais ou m'étend dans l'herbe du parc

      • 5) Vous êtes à la bibliothèque, qu’empruntez-vous comme livre ?

      Des livres concernant le dessin. Quoi il n'y en a pas à la bibliothèque?! Faut vraiment que mon père écrive à Albus...

      • 6) Votre lieu préféré à Poudlard et pourquoi ?

      Hum le parc surement pour prendre l'air et être un peu près tranquille

      • 7) Si vous deviez n'en avoir qu'un seul, quel objet magique aimeriez vous posséder ?

      Une plume et un parchemin pour dessiner, ça me suffit pour être heureuse.

      • 8) Si vous remarquez qu'un élève se comporte bizarrement ces derniers temps, le suiveriez-vous pour savoir ce qu'il manigance, au risque de vous faire prendre ? Pourquoi ?

      Je l'ignore, les autres eleves ont très peu d'importance à mes yeux, tant qu'ils ne viennent pas m'embêter.

      • 9) Comment consiérez vous Albus Dumbledore, directeur de Poudlard ? Est-ce une bonne chose qu'il soit à la tête de cette si prestigieuse école ?

      Un sorcier respectable, qui fait un travail tout juste correct. Avec de l'ambition il aurait pu être plus que simple directeur de Poudlard.

      • 10) Pensez-vous que les enfants de Moldus méritent d'étudier à Poudlard ?


      Je n'ai pas vraiment d'avis sur la question, ils ont des capacités certes donc je dirais que oui ils ont le droit, ce n'est pas pour autant que je les fréquenterais sous risque de perdre mon héritage.



Dernière édition par Andy J. McPhee le Dim 9 Aoû 2009 - 20:32, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
A.A.* (Administrateur Adoré)
Hermione Granger

Nombre de messages : 2081
Année d'étude : 6ème année
Poste : Préfète de Gryffondor & Fondatrice de la S.A.L.E
Baguette : Bois de Hêtre; 32,6 cm; plume de Phénix
Date d'inscription : 05/09/2006

Andy J. McPhee [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Andy J. McPhee [Terminé]   Andy J. McPhee [Terminé] EmptySam 8 Aoû 2009 - 15:16

Bienvenue Andy :-) Bonne chance pour la suite de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Andy J. McPhee

Andy J. McPhee

Nombre de messages : 16
Age : 36
Année d'étude : 7ème année
Poste : Elève
Baguette : Bois d'if, 34.5 cm, poil de licorne
Date d'inscription : 07/08/2009

Andy J. McPhee [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Andy J. McPhee [Terminé]   Andy J. McPhee [Terminé] EmptyDim 9 Aoû 2009 - 20:31

Je crois avoir fini j'ai du faire un joli paquet de fautes >.<

J'ai tout fait d'un trait donc si c'est vraiment illisible je modifierais des trucs =)





5 - Hors-jeu

• COMMENT AVEZ-VOUS DECOUVERT LE FORUM ? Google ou topsite je me souviens plus
• NOMBRE DE LIGNES DE RP EN MOYENNE ? C'est très variable tout dépend si la personne avec qui je poste m'inspire =) (je dirais de 20 à 60)
• EXEMPLE DE RP SUR UN AUTRE FORUM : Voilà un exemple, le message vient d'un forum twilight où je joue une humaine.



Spoiler:




• EXPÉRIENCE RPG : 4 ans un peu près
• CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : Kate Moss
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
A.A.* (Administrateur Adoré)
Drago Malefoy

Nombre de messages : 835
Age : 31
Année d'étude : 6ème Année
Poste : Capitaine - Attrapeur & Prefet de Serpentard
Baguette : 30 cm - Aubepine - Crin de Licorne
Date d'inscription : 16/11/2008

Andy J. McPhee [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Andy J. McPhee [Terminé]   Andy J. McPhee [Terminé] EmptyDim 9 Aoû 2009 - 20:44

Bonjour et Bienvenue !
Je n'ai pas réellement fait attention aux fautes, mais l'histoire est bien écrite :-)

Je te valide donc ! et t'envoie à ...

Serpentard
-7ème année-

Voilà, j'espère que ça te convient !
Après tout, les Serpentards c'est les meilleurs =X
Drago.
Revenir en haut Aller en bas
Andy J. McPhee

Andy J. McPhee

Nombre de messages : 16
Age : 36
Année d'étude : 7ème année
Poste : Elève
Baguette : Bois d'if, 34.5 cm, poil de licorne
Date d'inscription : 07/08/2009

Andy J. McPhee [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Andy J. McPhee [Terminé]   Andy J. McPhee [Terminé] EmptyDim 9 Aoû 2009 - 21:18

Merci Drago =)
En effet Serpentard for ever <3
Revenir en haut Aller en bas
Hayley F. Christen
M.A. * (Modérateur Adoré)
Hayley F. Christen

Nombre de messages : 987
Age : 30
Année d'étude : 5ème année
Baguette : Saul pleureur ; 28 cm ; plume de phoenix
Date d'inscription : 29/11/2008

Andy J. McPhee [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Andy J. McPhee [Terminé]   Andy J. McPhee [Terminé] EmptyDim 9 Aoû 2009 - 21:29

Bienvenue Mam'zelle =)
Revenir en haut Aller en bas
http://fire-in-your-heart.skyrock.com/
Hermione Granger
A.A.* (Administrateur Adoré)
Hermione Granger

Nombre de messages : 2081
Année d'étude : 6ème année
Poste : Préfète de Gryffondor & Fondatrice de la S.A.L.E
Baguette : Bois de Hêtre; 32,6 cm; plume de Phénix
Date d'inscription : 05/09/2006

Andy J. McPhee [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Andy J. McPhee [Terminé]   Andy J. McPhee [Terminé] EmptyLun 10 Aoû 2009 - 19:29

Bienvenue Andy, bon jeu parmi nous. :-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Andy J. McPhee [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Andy J. McPhee [Terminé]   Andy J. McPhee [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Andy J. McPhee [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOGWARTS :: Rez-de-Chaussée :: » La Grande Salle. :: Cérémonie des Répartitions :: Elèves Répartis -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser