HOGWARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Questions, Aide, Avis & Suggestions (ouvert aux Invités)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
Professeur M. McGonagall
Directrice de Gryffondor
& Pr. de Métamorphose
Professeur M. McGonagall

Nombre de messages : 43
Age : 30
Année d'étude :
Poste : Professeur de Métamorphose & Directrice de Gryffondor & Directrice Adjointe
Date d'inscription : 16/07/2009

Questions, Aide, Avis & Suggestions (ouvert aux Invités) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Questions, Aide, Avis & Suggestions (ouvert aux Invités)   Questions, Aide, Avis & Suggestions (ouvert aux Invités) - Page 2 EmptyDim 2 Aoû 2009 - 22:04

Bonsoir à vous élèves et autres personnages,

J'ai une, voire deux questions à déposer, bien que ce ne soit pas dans mes habitudes de professeur.
La première concerne les règles de mon cours. Est-il possible de les faire sous forme de RP ou par soucis de clarté, il est nécessaire de les déposer sous forme plus abrégée comme Severus ?
Deuxièmement, les cours sont assurés par les professeurs mais lorsque j'ai pu voir le cours d'introduction d'Horace, j'ai vu que se mêlaient cinquième et sixième années. Comment sont assurés ces cours ? Des niveaux différents, des groupes ? Je ne peux pas enseigner à des sixièmes années comment changer un verre à pied en souris puisqu'ils sont déjà sensé le savoir mais ce que j'enseignerai aux premières années.

Voilà mes questions bien que la deuxième en comporte plusieurs.

Professeur McGonagall
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
A.A.* (Administrateur Adoré)
Drago Malefoy

Nombre de messages : 835
Age : 31
Année d'étude : 6ème Année
Poste : Capitaine - Attrapeur & Prefet de Serpentard
Baguette : 30 cm - Aubepine - Crin de Licorne
Date d'inscription : 16/11/2008

Questions, Aide, Avis & Suggestions (ouvert aux Invités) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Questions, Aide, Avis & Suggestions (ouvert aux Invités)   Questions, Aide, Avis & Suggestions (ouvert aux Invités) - Page 2 EmptyDim 2 Aoû 2009 - 22:09

Alors Alors.
Pour ce qui est du règlements de votre classe, du moment que tout est clair et net, je ne vois pas d'objection à ce que ce soit fait de manière Rp.
Ensuite, pour ce qui est des niveaux, le choix vous reviens à vous et à vous seule. Si vous voulez mélanger les maisons ou les séparer, faites le, de même pour les années. Vous êtes maitre de votre classe Professeur :-) Vous pouvez faire des groupes différents, avec des cours différents ou non.

D.L.C.M.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur M. McGonagall
Directrice de Gryffondor
& Pr. de Métamorphose
Professeur M. McGonagall

Nombre de messages : 43
Age : 30
Année d'étude :
Poste : Professeur de Métamorphose & Directrice de Gryffondor & Directrice Adjointe
Date d'inscription : 16/07/2009

Questions, Aide, Avis & Suggestions (ouvert aux Invités) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Questions, Aide, Avis & Suggestions (ouvert aux Invités)   Questions, Aide, Avis & Suggestions (ouvert aux Invités) - Page 2 EmptyDim 2 Aoû 2009 - 22:11

Merci Malefoy de cet éclaircissement.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur M. McGonagall
Directrice de Gryffondor
& Pr. de Métamorphose
Professeur M. McGonagall

Nombre de messages : 43
Age : 30
Année d'étude :
Poste : Professeur de Métamorphose & Directrice de Gryffondor & Directrice Adjointe
Date d'inscription : 16/07/2009

Questions, Aide, Avis & Suggestions (ouvert aux Invités) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Questions, Aide, Avis & Suggestions (ouvert aux Invités)   Questions, Aide, Avis & Suggestions (ouvert aux Invités) - Page 2 EmptyDim 2 Aoû 2009 - 23:16

Le double postage c'est le mal mais il fallait que cela se voit.
Je voulais savoir si dans notre salle de cours, nous pourrions avoir la permission pour mettre en post-it des messages. Car je vois mal mes sujets d'explications se retrouver mélanger à ceux de RPs à proprement parler. Si cela n'est pas possible, est-il cependant acceptable de mettre le sujet que j'ai déposé dans ma salle ?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
A.A.* (Administrateur Adoré)
Drago Malefoy

Nombre de messages : 835
Age : 31
Année d'étude : 6ème Année
Poste : Capitaine - Attrapeur & Prefet de Serpentard
Baguette : 30 cm - Aubepine - Crin de Licorne
Date d'inscription : 16/11/2008

Questions, Aide, Avis & Suggestions (ouvert aux Invités) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Questions, Aide, Avis & Suggestions (ouvert aux Invités)   Questions, Aide, Avis & Suggestions (ouvert aux Invités) - Page 2 EmptyDim 2 Aoû 2009 - 23:20

Vous êtes normalement modératrice de votre salle de cours, donc oui, vous pouvez mettre en post it et en important certains messages !
Revenir en haut Aller en bas
Professeur M. McGonagall
Directrice de Gryffondor
& Pr. de Métamorphose
Professeur M. McGonagall

Nombre de messages : 43
Age : 30
Année d'étude :
Poste : Professeur de Métamorphose & Directrice de Gryffondor & Directrice Adjointe
Date d'inscription : 16/07/2009

Questions, Aide, Avis & Suggestions (ouvert aux Invités) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Questions, Aide, Avis & Suggestions (ouvert aux Invités)   Questions, Aide, Avis & Suggestions (ouvert aux Invités) - Page 2 EmptyDim 2 Aoû 2009 - 23:24

Hum ... malheureusement je ne peux ni verrouiller ni mettre en post-it. Je n'ai pas droits de modérations dans cette salle.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
A.A.* (Administrateur Adoré)
Drago Malefoy

Nombre de messages : 835
Age : 31
Année d'étude : 6ème Année
Poste : Capitaine - Attrapeur & Prefet de Serpentard
Baguette : 30 cm - Aubepine - Crin de Licorne
Date d'inscription : 16/11/2008

Questions, Aide, Avis & Suggestions (ouvert aux Invités) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Questions, Aide, Avis & Suggestions (ouvert aux Invités)   Questions, Aide, Avis & Suggestions (ouvert aux Invités) - Page 2 EmptyDim 2 Aoû 2009 - 23:28

D'accord, je vais voir pour vous mettre les droits alors
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
A.A.* (Administrateur Adoré)
Hermione Granger

Nombre de messages : 2081
Année d'étude : 6ème année
Poste : Préfète de Gryffondor & Fondatrice de la S.A.L.E
Baguette : Bois de Hêtre; 32,6 cm; plume de Phénix
Date d'inscription : 05/09/2006

Questions, Aide, Avis & Suggestions (ouvert aux Invités) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Questions, Aide, Avis & Suggestions (ouvert aux Invités)   Questions, Aide, Avis & Suggestions (ouvert aux Invités) - Page 2 EmptyLun 3 Aoû 2009 - 15:28

En ce qui concerne votre demande de couloirs, une section à été crée au second étage =)
Revenir en haut Aller en bas
Fred Weasley
Jumeau Farceur *
Fred Weasley

Nombre de messages : 841
Age : 35
Année d'étude : 7 ème Année
Poste : Batteur de l'Equipe de Gryffondor
Baguette : Bois de Chêne, 35 cm, Crin de Licorne
Date d'inscription : 28/12/2007

Questions, Aide, Avis & Suggestions (ouvert aux Invités) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Questions, Aide, Avis & Suggestions (ouvert aux Invités)   Questions, Aide, Avis & Suggestions (ouvert aux Invités) - Page 2 EmptyLun 3 Aoû 2009 - 15:31

Gni \o/
Cool 'Mione merci beaucoup, je vais pouvoir changer un peu XDD
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalypto.superforum.fr
Naëlle Grippin

Naëlle Grippin

Nombre de messages : 69
Année d'étude : Poufsouffle
Poste : élève 5e année
Baguette : Bois de Licorne - 24,5 cm - Peau de crocrodile
Date d'inscription : 11/12/2008

Questions, Aide, Avis & Suggestions (ouvert aux Invités) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Questions, Aide, Avis & Suggestions (ouvert aux Invités)   Questions, Aide, Avis & Suggestions (ouvert aux Invités) - Page 2 EmptyLun 3 Aoû 2009 - 16:46

Drago Malefoy a écrit:
Je n'ai pas très bien compris ta requête ... Tu cherches la fiche de présentation de ton personnage ? Dans ce cas elle est là => https://hogwarts.forumactif.com/eleves-repartis-f51/naelle-grippin-t676.htm

Si je suis a coté de la plaque dis le moi =X

D.L.C.M.

Merci beaucoup c'est exactement ça que je cherchais.. ça parraissait vraiment que ça fait longtemps que je n'ai pas touché le forum... Merci
Revenir en haut Aller en bas
Naëlle Grippin

Naëlle Grippin

Nombre de messages : 69
Année d'étude : Poufsouffle
Poste : élève 5e année
Baguette : Bois de Licorne - 24,5 cm - Peau de crocrodile
Date d'inscription : 11/12/2008

Questions, Aide, Avis & Suggestions (ouvert aux Invités) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Questions, Aide, Avis & Suggestions (ouvert aux Invités)   Questions, Aide, Avis & Suggestions (ouvert aux Invités) - Page 2 EmptyLun 3 Aoû 2009 - 19:35

Je suis désolé, mais j'ai encore une autre question... Faut croire que j'aime les questions hum..

Alors, j'aimerais savoir si on peut créer plusieurs histoire...

je veux dire, comme là j'ai ouvert un post d'histoire en privé avec quelqu'un d'autre, est-ce que je peux ouvrir un autre post ou continuer une histoire avec autre personne en histoire libre ou faut vraiment suivre l'histoire et qu'il faut que j'attendre la personne et finir l'histoire ?

Merci à ceux qui veulent m'expliquer
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
A.A.* (Administrateur Adoré)
Drago Malefoy

Nombre de messages : 835
Age : 31
Année d'étude : 6ème Année
Poste : Capitaine - Attrapeur & Prefet de Serpentard
Baguette : 30 cm - Aubepine - Crin de Licorne
Date d'inscription : 16/11/2008

Questions, Aide, Avis & Suggestions (ouvert aux Invités) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Questions, Aide, Avis & Suggestions (ouvert aux Invités)   Questions, Aide, Avis & Suggestions (ouvert aux Invités) - Page 2 EmptyLun 3 Aoû 2009 - 19:37

Tu peux ouvrir plusieurs Rp à la fois !
Regarde, si je prend mon exemple, j'ai 4 Rps en cours et bientôt un cinquième xD Alors c'est tout à fait possible =)
Revenir en haut Aller en bas
Naëlle Grippin

Naëlle Grippin

Nombre de messages : 69
Année d'étude : Poufsouffle
Poste : élève 5e année
Baguette : Bois de Licorne - 24,5 cm - Peau de crocrodile
Date d'inscription : 11/12/2008

Questions, Aide, Avis & Suggestions (ouvert aux Invités) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Questions, Aide, Avis & Suggestions (ouvert aux Invités)   Questions, Aide, Avis & Suggestions (ouvert aux Invités) - Page 2 EmptyLun 3 Aoû 2009 - 19:40

mon dieu merci de la réponse rapide c'est gentil...

d'accord, je crois que je vais m'amuser hihihihihi....
Revenir en haut Aller en bas
Peeves
Esprit Frappeur
Peeves

Nombre de messages : 17
Age : 35
Année d'étude : Aucune ! =p
Poste : Esprit Frappeur !
Baguette : Pas besoin de ça moi, non mais !
Date d'inscription : 23/12/2008

Questions, Aide, Avis & Suggestions (ouvert aux Invités) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Questions, Aide, Avis & Suggestions (ouvert aux Invités)   Questions, Aide, Avis & Suggestions (ouvert aux Invités) - Page 2 EmptyLun 3 Aoû 2009 - 21:15

Bonjour,

Bon voilà ce n'est pas réellement une suggestion plus un truc que j'ai remarqué XD
Gros flemmard que je suis j'ai l'habitude de regarder les nouveaux messages en cliquant sur le lien 'Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite' et là j'ai constaté que j'avais accès aux dortoirs des Poufsouffle comme Naëlle venait de poster sa chambre O.o

=> http://moe.mabul.org/up/moe/2009/08/03/img-201451x5v86.jpg

Je ne sais pas si c'est un oubli ou volontaire donc je signale voilà =D
Revenir en haut Aller en bas
http://magma-tongues.superforum.fr/index.htm
Hermione Granger
A.A.* (Administrateur Adoré)
Hermione Granger

Nombre de messages : 2081
Année d'étude : 6ème année
Poste : Préfète de Gryffondor & Fondatrice de la S.A.L.E
Baguette : Bois de Hêtre; 32,6 cm; plume de Phénix
Date d'inscription : 05/09/2006

Questions, Aide, Avis & Suggestions (ouvert aux Invités) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Questions, Aide, Avis & Suggestions (ouvert aux Invités)   Questions, Aide, Avis & Suggestions (ouvert aux Invités) - Page 2 EmptyMar 4 Aoû 2009 - 23:58

Aah oui en fait c'est juste que les salles communes n'étant pas accessibles par tous les membres, je n'ai pas pris la peine de mettre des permissions pour les dortoirs ^^ Mais je vais modifier ça =D
Revenir en haut Aller en bas
Peeves
Esprit Frappeur
Peeves

Nombre de messages : 17
Age : 35
Année d'étude : Aucune ! =p
Poste : Esprit Frappeur !
Baguette : Pas besoin de ça moi, non mais !
Date d'inscription : 23/12/2008

Questions, Aide, Avis & Suggestions (ouvert aux Invités) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Questions, Aide, Avis & Suggestions (ouvert aux Invités)   Questions, Aide, Avis & Suggestions (ouvert aux Invités) - Page 2 EmptyVen 7 Aoû 2009 - 23:27

Ok, je me disais aussi ça xD

Sinon une question, tu m'avais répondu y'a un bail mais avec le Hiatus j'ai oublié XD
Si je fais ds RP, je peux donner les points à qui ? A la maison que je veux ? :s
Parce que les fantômes (enfin le Moine Gras en l'occurrence) avec une maison donnent à leur maison, mais moi je peux donner à qui je veux alors ? Ou je ne compte pas ? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://magma-tongues.superforum.fr/index.htm
Hermione Granger
A.A.* (Administrateur Adoré)
Hermione Granger

Nombre de messages : 2081
Année d'étude : 6ème année
Poste : Préfète de Gryffondor & Fondatrice de la S.A.L.E
Baguette : Bois de Hêtre; 32,6 cm; plume de Phénix
Date d'inscription : 05/09/2006

Questions, Aide, Avis & Suggestions (ouvert aux Invités) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Questions, Aide, Avis & Suggestions (ouvert aux Invités)   Questions, Aide, Avis & Suggestions (ouvert aux Invités) - Page 2 EmptyVen 7 Aoû 2009 - 23:32

Alors, Peevy, donner à la maison de ton choix ne serait pas très juste, donc je dirais que... tu ne comptes pas =D
Revenir en haut Aller en bas
Nataniel Adamas
Grand Protecteur des Arachnides
Nataniel Adamas

Nombre de messages : 573
Age : 35
Année d'étude : 6 ème Année
Poste : Elève
Baguette : Bois de Charme, 27.9 cm, Ventricule de Cœur de Dragon, Souple et Solide
Date d'inscription : 29/12/2008

Questions, Aide, Avis & Suggestions (ouvert aux Invités) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Questions, Aide, Avis & Suggestions (ouvert aux Invités)   Questions, Aide, Avis & Suggestions (ouvert aux Invités) - Page 2 EmptySam 8 Aoû 2009 - 18:11

Hello,

J'aurais un petite question en fait =D
Maintenant que le temps réel est décalé par rapport au temps du forum, je voulais savoir comment le temps allait avancer dans le RP ? On restera en Septembre au niveau du RP jusqu'à ce qu'on y soit en temps réel, et après ça avancera comme avant ou tu as prévu autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
http://magma-tongues.superforum.fr/index.htm
Hermione Granger
A.A.* (Administrateur Adoré)
Hermione Granger

Nombre de messages : 2081
Année d'étude : 6ème année
Poste : Préfète de Gryffondor & Fondatrice de la S.A.L.E
Baguette : Bois de Hêtre; 32,6 cm; plume de Phénix
Date d'inscription : 05/09/2006

Questions, Aide, Avis & Suggestions (ouvert aux Invités) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Questions, Aide, Avis & Suggestions (ouvert aux Invités)   Questions, Aide, Avis & Suggestions (ouvert aux Invités) - Page 2 EmptySam 8 Aoû 2009 - 18:16

C'est une très bonne question =D
Enfin, plus sérieusement, je pense que nous resterons en septembre jusqu'en temps réel, pour ne pas tout décaler. J'avancerai peut-être un peu octobre de façon à équilibrer mais je n'aime pas être en décalé avec le temps réel, par exemple fêter Noël DJ au mois d'avril IRL, ça me perturbe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nataniel Adamas
Grand Protecteur des Arachnides
Nataniel Adamas

Nombre de messages : 573
Age : 35
Année d'étude : 6 ème Année
Poste : Elève
Baguette : Bois de Charme, 27.9 cm, Ventricule de Cœur de Dragon, Souple et Solide
Date d'inscription : 29/12/2008

Questions, Aide, Avis & Suggestions (ouvert aux Invités) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Questions, Aide, Avis & Suggestions (ouvert aux Invités)   Questions, Aide, Avis & Suggestions (ouvert aux Invités) - Page 2 EmptySam 8 Aoû 2009 - 20:51

D'accord, bah je pense comme toi, ça me perturbe aussi alors ça m'arrange bien XD
Merci de ta réponse rapide ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://magma-tongues.superforum.fr/index.htm
Hayley F. Christen
M.A. * (Modérateur Adoré)
Hayley F. Christen

Nombre de messages : 987
Age : 30
Année d'étude : 5ème année
Baguette : Saul pleureur ; 28 cm ; plume de phoenix
Date d'inscription : 29/11/2008

Questions, Aide, Avis & Suggestions (ouvert aux Invités) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Questions, Aide, Avis & Suggestions (ouvert aux Invités)   Questions, Aide, Avis & Suggestions (ouvert aux Invités) - Page 2 EmptyDim 9 Aoû 2009 - 12:45

Hey !

Alors voilà, je dois avouer qu'un question me trottine dans la tête depuis... Longtemps. Et je la poste maintenant, même si le problème que je pose n'arrivera que dans... longtemps.
Alors voilà, je me demande, après le tome 6, en gros, à la fin de l'année scolaire, comment, toi, la grande Hermignonne, tu vas faire pour les forum. Et bien oui, dans le tome 7 le trio ne se trouve absolument pas dans l'école et énormément de chose changent. Ce qui sortirait donc pas mal de personne de la piste de danse, puisque le forum ne se passe qu'à Hogwarts.

Oui, oui, je sais, c'est dans longtemps tout ça, encore une fois, mais je médite là dessus tout le temps alors bon ><
Revenir en haut Aller en bas
http://fire-in-your-heart.skyrock.com/
Hermione Granger
A.A.* (Administrateur Adoré)
Hermione Granger

Nombre de messages : 2081
Année d'étude : 6ème année
Poste : Préfète de Gryffondor & Fondatrice de la S.A.L.E
Baguette : Bois de Hêtre; 32,6 cm; plume de Phénix
Date d'inscription : 05/09/2006

Questions, Aide, Avis & Suggestions (ouvert aux Invités) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Questions, Aide, Avis & Suggestions (ouvert aux Invités)   Questions, Aide, Avis & Suggestions (ouvert aux Invités) - Page 2 EmptyDim 9 Aoû 2009 - 12:58

Hum... C'est une très bonne question, moi-même j'en sais rien :-/
J'ai plusieurs solutions ;

    - Soit j'élargis le forum, dans ce cas je devrai créer de nombreux lieux supplémentaires
    - Soit le forum reste limité au château durant la septième année, mais alors ça supprimerais un bon nombre de postes vacants, dont Drago et moi
    - Soit je modifie le contexte de façon à ce que certains personnages restent à l'école pour leur septième année, mais alors le forum ne serait plus fidèle à l'oeuvre de Rowling


Pour l'instant je ne sais pas du tout ce que je vais faire mais j'en discuterai certainement avec les membres en temps voulu, pour savoir ce qu'ils préfèrent. :-)
Revenir en haut Aller en bas
Hayley F. Christen
M.A. * (Modérateur Adoré)
Hayley F. Christen

Nombre de messages : 987
Age : 30
Année d'étude : 5ème année
Baguette : Saul pleureur ; 28 cm ; plume de phoenix
Date d'inscription : 29/11/2008

Questions, Aide, Avis & Suggestions (ouvert aux Invités) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Questions, Aide, Avis & Suggestions (ouvert aux Invités)   Questions, Aide, Avis & Suggestions (ouvert aux Invités) - Page 2 EmptyDim 9 Aoû 2009 - 13:02

OK ^^

en tout cas, je pense que ce serais dommage de supprimer des PV. Surtout que tu en fais partit ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fire-in-your-heart.skyrock.com/
Hermione Granger
A.A.* (Administrateur Adoré)
Hermione Granger

Nombre de messages : 2081
Année d'étude : 6ème année
Poste : Préfète de Gryffondor & Fondatrice de la S.A.L.E
Baguette : Bois de Hêtre; 32,6 cm; plume de Phénix
Date d'inscription : 05/09/2006

Questions, Aide, Avis & Suggestions (ouvert aux Invités) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Questions, Aide, Avis & Suggestions (ouvert aux Invités)   Questions, Aide, Avis & Suggestions (ouvert aux Invités) - Page 2 EmptyDim 9 Aoû 2009 - 13:05

Oui, je trouve aussi :-/ Et puis, recommencer un nouveau rôle etc, c'est pas toujours ce qu'on a envie de faire ^^ Mais bon on verra bien.

Ma réponse a-t-elle soulagé ta méditation ? =D
Revenir en haut Aller en bas
Hayley F. Christen
M.A. * (Modérateur Adoré)
Hayley F. Christen

Nombre de messages : 987
Age : 30
Année d'étude : 5ème année
Baguette : Saul pleureur ; 28 cm ; plume de phoenix
Date d'inscription : 29/11/2008

Questions, Aide, Avis & Suggestions (ouvert aux Invités) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Questions, Aide, Avis & Suggestions (ouvert aux Invités)   Questions, Aide, Avis & Suggestions (ouvert aux Invités) - Page 2 EmptyDim 9 Aoû 2009 - 13:07

Énormément !
Je vais pouvoir partir en Écosse en paix xD
Revenir en haut Aller en bas
http://fire-in-your-heart.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




Questions, Aide, Avis & Suggestions (ouvert aux Invités) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Questions, Aide, Avis & Suggestions (ouvert aux Invités)   Questions, Aide, Avis & Suggestions (ouvert aux Invités) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Questions, Aide, Avis & Suggestions (ouvert aux Invités)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOGWARTS :: Hors-Jeu :: » Partenaires & Divers HJ. -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser