HOGWARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Questions, Aide, Avis & Suggestions (ouvert aux Invités)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
Drago Malefoy
A.A.* (Administrateur Adoré)
Drago Malefoy

Nombre de messages : 835
Age : 31
Année d'étude : 6ème Année
Poste : Capitaine - Attrapeur & Prefet de Serpentard
Baguette : 30 cm - Aubepine - Crin de Licorne
Date d'inscription : 16/11/2008

Questions, Aide, Avis & Suggestions (ouvert aux Invités) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Questions, Aide, Avis & Suggestions (ouvert aux Invités)   Questions, Aide, Avis & Suggestions (ouvert aux Invités) - Page 4 EmptyVen 14 Aoû 2009 - 15:20

Personnellement, je ne suis pas pour ... Parce que dans un journal intime on a pas tellement de contraintes, étant donné que l'on a personne en face de soit. Il est donc trop facile de faire de longs postes ... Et cette facilité est renforcée pour les personnages inventés puisque leur histoire est libre et donc ouverte a tous les fantasmes de son joueur =P. C'est donc des points donné à mon gout ... Après c'est l'avis d'Hermione qui tient lieu de loi, donc voilà ^^

Drago.
Revenir en haut Aller en bas
Nataniel Adamas
Grand Protecteur des Arachnides
Nataniel Adamas

Nombre de messages : 573
Age : 35
Année d'étude : 6 ème Année
Poste : Elève
Baguette : Bois de Charme, 27.9 cm, Ventricule de Cœur de Dragon, Souple et Solide
Date d'inscription : 29/12/2008

Questions, Aide, Avis & Suggestions (ouvert aux Invités) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Questions, Aide, Avis & Suggestions (ouvert aux Invités)   Questions, Aide, Avis & Suggestions (ouvert aux Invités) - Page 4 EmptyVen 14 Aoû 2009 - 15:28

Oui justement, je pensais exactement comme toi, mais la question m'est venue hier lorsqu'on en a parlé avec Fred, pour moi c'était non en toute logique mais il m'a mit le doute alors je préfère m'en assurer xD (De toute manière j'ai déjà rédigé ce que je voulais la réponse n'y changera rien cela dit XD). J'attends la réponse de Hermione alors :p
Revenir en haut Aller en bas
http://magma-tongues.superforum.fr/index.htm
Hermione Granger
A.A.* (Administrateur Adoré)
Hermione Granger

Nombre de messages : 2081
Année d'étude : 6ème année
Poste : Préfète de Gryffondor & Fondatrice de la S.A.L.E
Baguette : Bois de Hêtre; 32,6 cm; plume de Phénix
Date d'inscription : 05/09/2006

Questions, Aide, Avis & Suggestions (ouvert aux Invités) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Questions, Aide, Avis & Suggestions (ouvert aux Invités)   Questions, Aide, Avis & Suggestions (ouvert aux Invités) - Page 4 EmptyVen 14 Aoû 2009 - 19:31

C'était une bonne suggestion ^^ Mais je rejoins l'avis de Drago (et le tien aussi), ça serait trop facile pour certains membres, notamment les persos importants qui peuvent retaper toute leur histoire l'air de rien et divaguer pendant plusieurs lignes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tommy M. Halloway

Tommy M. Halloway

Nombre de messages : 147
Année d'étude : 7ème
Poste : Elève
Date d'inscription : 13/08/2009

Questions, Aide, Avis & Suggestions (ouvert aux Invités) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Questions, Aide, Avis & Suggestions (ouvert aux Invités)   Questions, Aide, Avis & Suggestions (ouvert aux Invités) - Page 4 EmptyVen 14 Aoû 2009 - 23:06

    Désolé de mon ignorance XD, mais où se trouve la section avec les journaux intimes svp ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
Nataniel Adamas
Grand Protecteur des Arachnides
Nataniel Adamas

Nombre de messages : 573
Age : 35
Année d'étude : 6 ème Année
Poste : Elève
Baguette : Bois de Charme, 27.9 cm, Ventricule de Cœur de Dragon, Souple et Solide
Date d'inscription : 29/12/2008

Questions, Aide, Avis & Suggestions (ouvert aux Invités) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Questions, Aide, Avis & Suggestions (ouvert aux Invités)   Questions, Aide, Avis & Suggestions (ouvert aux Invités) - Page 4 EmptyVen 14 Aoû 2009 - 23:09

Hermione Granger a écrit:
C'était une bonne suggestion ^^ Mais je rejoins l'avis de Drago (et le tien aussi), ça serait trop facile pour certains membres, notamment les persos importants qui peuvent retaper toute leur histoire l'air de rien et divaguer pendant plusieurs lignes ^^

Oui c'est aussi ce que je me disais, merci Hermione ! =)

Tommy -> https://hogwarts.forumactif.com/journaux-intimes-f69/ ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://magma-tongues.superforum.fr/index.htm
Tommy M. Halloway

Tommy M. Halloway

Nombre de messages : 147
Année d'étude : 7ème
Poste : Elève
Date d'inscription : 13/08/2009

Questions, Aide, Avis & Suggestions (ouvert aux Invités) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Questions, Aide, Avis & Suggestions (ouvert aux Invités)   Questions, Aide, Avis & Suggestions (ouvert aux Invités) - Page 4 EmptyVen 14 Aoû 2009 - 23:11

    Ok merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naëlle Grippin

Naëlle Grippin

Nombre de messages : 69
Année d'étude : Poufsouffle
Poste : élève 5e année
Baguette : Bois de Licorne - 24,5 cm - Peau de crocrodile
Date d'inscription : 11/12/2008

Questions, Aide, Avis & Suggestions (ouvert aux Invités) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Questions, Aide, Avis & Suggestions (ouvert aux Invités)   Questions, Aide, Avis & Suggestions (ouvert aux Invités) - Page 4 EmptySam 15 Aoû 2009 - 2:05

moi c'est une suggestion

L'écriture selon moi est trop petite... Je ne sais pas si il y a du monde qui sont du même avis que moi mais je j'étais obliger d'agrandir ma page pour pouvoir lire ce qu'il est écrit...

Je ne sais pas si c'est mes yeux qui commencent à ne plus voir clair :|.... SI oui.. J'AI UN MAUDIT PROBLÈME :O....
Revenir en haut Aller en bas
Fred Weasley
Jumeau Farceur *
Fred Weasley

Nombre de messages : 841
Age : 35
Année d'étude : 7 ème Année
Poste : Batteur de l'Equipe de Gryffondor
Baguette : Bois de Chêne, 35 cm, Crin de Licorne
Date d'inscription : 28/12/2007

Questions, Aide, Avis & Suggestions (ouvert aux Invités) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Questions, Aide, Avis & Suggestions (ouvert aux Invités)   Questions, Aide, Avis & Suggestions (ouvert aux Invités) - Page 4 EmptySam 15 Aoû 2009 - 14:12

Hello ! =D

Bon voilà comme on a parlé de ça avec Natou hier j'ai la question qui me taraude depuis XD
Même si ça ne me concerne pas, je la pose donc : Je me demandais, comme dans les livres Hermione a Pattenrond ou Neville a Trevor, est-ce que les personnages inventés ont le droit d'avoir des animaux 'domestiques' au château ?
(Oui ça ne me concerne pas mais j'avais parié que si avec Natou donc voilà XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalypto.superforum.fr
Hermione Granger
A.A.* (Administrateur Adoré)
Hermione Granger

Nombre de messages : 2081
Année d'étude : 6ème année
Poste : Préfète de Gryffondor & Fondatrice de la S.A.L.E
Baguette : Bois de Hêtre; 32,6 cm; plume de Phénix
Date d'inscription : 05/09/2006

Questions, Aide, Avis & Suggestions (ouvert aux Invités) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Questions, Aide, Avis & Suggestions (ouvert aux Invités)   Questions, Aide, Avis & Suggestions (ouvert aux Invités) - Page 4 EmptySam 15 Aoû 2009 - 21:33

Naëlle ; j'ai déjà essayé d'agrandir la police, malheureusement lorsque je le fais l'écriture se modifie un peu dans un souci d'esthétique je préfère laisser comme ça =/

Fred ; Alors, je vais faire court, oui, ils ont le droit =D
Revenir en haut Aller en bas
Theodore Nott

Theodore Nott

Nombre de messages : 400
Année d'étude : 6ème année
Baguette : Bois de Pommier, 25,5 cm, Plume d'Hippogriffe
Date d'inscription : 27/12/2007

Questions, Aide, Avis & Suggestions (ouvert aux Invités) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Questions, Aide, Avis & Suggestions (ouvert aux Invités)   Questions, Aide, Avis & Suggestions (ouvert aux Invités) - Page 4 EmptyLun 17 Aoû 2009 - 14:31

J'avais une petite question à destination de nos chers administrateurs. En fait, ça concerne surtout les très anciens joueurs qui ont des personnages inventés ou desquels on ne sait presque rien, comme par exemple Theodore. Quand je relis ma fiche, ça me fait souvent peur parce qu'elle est vraiment très mauvaise XD En fait, le soucis, c'est qu'elle ne donne pas la moindre information sur la vie du personnage avant Poudlard... C'est logique en soit puisqu'à l'écriture, j'avais pas forcément pensé à tout. Mais voilà, au cours de mes différents rp (ce qui fait quelques uns en deux ans), j'ai développé beaucoup d'aspects de Theodore.

Ma question est donc la suivante. Peut-on réécrire la fiche de notre personnage ou doit-on privilégier les Journaux Intimes ? Personnellement, je trouve que ça ne fait pas très journal. Je sais aussi que beaucoup de joueurs aiment bien regarder les fiches de leurs partenaires de jeu avant de commencer un sujet, cette mise à jour pourrait donc leur offrir davantage d'informations que ce qu'ils ont pour le moment. Qu'en pensez-vous donc ?

=D
Revenir en haut Aller en bas
http://yniswitrin.oldiblog.com/
Tanya E. Jewel
Miss "Anti-Araignées"
= meilleure coupine de Mione à fond. <3
Tanya E. Jewel

Nombre de messages : 461
Age : 30
Année d'étude : 7e année
Poste : élève de Serdaigle
Baguette : 33 cm _ bois de cerisier _ plume de phénix
Date d'inscription : 09/08/2009

Questions, Aide, Avis & Suggestions (ouvert aux Invités) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Questions, Aide, Avis & Suggestions (ouvert aux Invités)   Questions, Aide, Avis & Suggestions (ouvert aux Invités) - Page 4 EmptyLun 17 Aoû 2009 - 14:34

Hermione Granger a écrit:
Naëlle ; j'ai déjà essayé d'agrandir la police, malheureusement lorsque je le fais l'écriture se modifie un peu dans un souci d'esthétique je préfère laisser comme ça =/

Fred ; Alors, je vais faire court, oui, ils ont le droit =D

Et moi j'aurais voulut savoir quel genre d'animaux peut-on avoir et qu'elle autres n'avons nous pas le droit d'avoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
A.A.* (Administrateur Adoré)
Hermione Granger

Nombre de messages : 2081
Année d'étude : 6ème année
Poste : Préfète de Gryffondor & Fondatrice de la S.A.L.E
Baguette : Bois de Hêtre; 32,6 cm; plume de Phénix
Date d'inscription : 05/09/2006

Questions, Aide, Avis & Suggestions (ouvert aux Invités) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Questions, Aide, Avis & Suggestions (ouvert aux Invités)   Questions, Aide, Avis & Suggestions (ouvert aux Invités) - Page 4 EmptyLun 17 Aoû 2009 - 14:47

Oui bien sûr, j'ai déjà eu plusieurs membres qui m'ont demandé de refaire leur fiche (par exemple, Ginny, récemment). Si tu le souhaites, tu peux éditer ta première fiche, ou alors simplement en recommencer une nouvelle, je supprimerai l'ancienne. A toi de voir ce que tu préfères ^^

EDIT TANYA / Les animaux classiques qu'on peut amener à Poudlard, c'est à dire une chouette/rat/chat/crapeau. Peut-être d'autres aussi, mais bon il faut rester dans le domaine du "domestique" et du discret, pas de chiens par exemple ^^
Revenir en haut Aller en bas
Theodore Nott

Theodore Nott

Nombre de messages : 400
Année d'étude : 6ème année
Baguette : Bois de Pommier, 25,5 cm, Plume d'Hippogriffe
Date d'inscription : 27/12/2007

Questions, Aide, Avis & Suggestions (ouvert aux Invités) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Questions, Aide, Avis & Suggestions (ouvert aux Invités)   Questions, Aide, Avis & Suggestions (ouvert aux Invités) - Page 4 EmptyLun 17 Aoû 2009 - 14:49

D'accord. Ben pas de soucis, j'irais éditer ma fiche dans ce cas :-D
Revenir en haut Aller en bas
http://yniswitrin.oldiblog.com/
Tanya E. Jewel
Miss "Anti-Araignées"
= meilleure coupine de Mione à fond. <3
Tanya E. Jewel

Nombre de messages : 461
Age : 30
Année d'étude : 7e année
Poste : élève de Serdaigle
Baguette : 33 cm _ bois de cerisier _ plume de phénix
Date d'inscription : 09/08/2009

Questions, Aide, Avis & Suggestions (ouvert aux Invités) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Questions, Aide, Avis & Suggestions (ouvert aux Invités)   Questions, Aide, Avis & Suggestions (ouvert aux Invités) - Page 4 EmptyLun 17 Aoû 2009 - 14:50

D'accord merci =) Même si ça ne s'adressait pas à moi vu que j'ai une chouette mais au cas ou =D
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Reilly

Sasha Reilly

Nombre de messages : 27
Age : 31
Année d'étude : 5ème année
Poste : /
Baguette : 27.8cm, bois de cerisier et plume de paon
Date d'inscription : 15/08/2009

Questions, Aide, Avis & Suggestions (ouvert aux Invités) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Questions, Aide, Avis & Suggestions (ouvert aux Invités)   Questions, Aide, Avis & Suggestions (ouvert aux Invités) - Page 4 EmptyMer 19 Aoû 2009 - 22:56

Bonjour ^^

Voila, j'ai un peu fouiné dans le forum en arrivant et j'ai été surprise de ne pas trouver de "fiche de relation" des personnages. Ca se fait beaucoup en ce moment, un sous-forum où chacun crée un sujet pour son personnage, y liste les relations qu'il entretient avec les autres et éventuellement lance une recherche pour une relation en particulier.
Je me demandais si cela pouvait être mis en place ou non ? A voir si les autres personnes sont intéressés également ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fred Weasley
Jumeau Farceur *
Fred Weasley

Nombre de messages : 841
Age : 35
Année d'étude : 7 ème Année
Poste : Batteur de l'Equipe de Gryffondor
Baguette : Bois de Chêne, 35 cm, Crin de Licorne
Date d'inscription : 28/12/2007

Questions, Aide, Avis & Suggestions (ouvert aux Invités) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Questions, Aide, Avis & Suggestions (ouvert aux Invités)   Questions, Aide, Avis & Suggestions (ouvert aux Invités) - Page 4 EmptyMer 19 Aoû 2009 - 23:06

Je me permets de donner mon avis XD
Personnellement je serais plutôt contre voir ça ici '_'
Ca fait trop copié/collé de tous les forums HP et compagnie, et moi-même j'utilise ce système sur mon forum et je dois dire que c'est chiant de toujours devoir rappeler aux gens par MP de mettre leurs fiches à jour et tout ça -_- Et puis tu compterais faire comment pour les personnages comme moi qui ont des liens par rapport au livre avec tous les gens du livre, ils devront citer chaque personne du livre ? XDDD
Donc personnellement je serais plutôt contre, enfin en tout cas moi je n'utiliserais pas si c'est mis en place. Je dis ça mais je dis rien xD
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalypto.superforum.fr
Sasha Reilly

Sasha Reilly

Nombre de messages : 27
Age : 31
Année d'étude : 5ème année
Poste : /
Baguette : 27.8cm, bois de cerisier et plume de paon
Date d'inscription : 15/08/2009

Questions, Aide, Avis & Suggestions (ouvert aux Invités) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Questions, Aide, Avis & Suggestions (ouvert aux Invités)   Questions, Aide, Avis & Suggestions (ouvert aux Invités) - Page 4 EmptyMer 19 Aoû 2009 - 23:13

Mmmh c'est vrai que pour les personnages du livre ce serait plus compliqué... Mais à ce moment là il suffirait de mettre les liens qu'ils ont avec les persos inscrits seulement ?
Enfin c'est vrai que j'avais été habituée à rp avec ce genre de fiches alors ca me fait tout bizarre qu'il n'y en ai pas XD Pas grave, je m'habituerai x)
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
A.A.* (Administrateur Adoré)
Hermione Granger

Nombre de messages : 2081
Année d'étude : 6ème année
Poste : Préfète de Gryffondor & Fondatrice de la S.A.L.E
Baguette : Bois de Hêtre; 32,6 cm; plume de Phénix
Date d'inscription : 05/09/2006

Questions, Aide, Avis & Suggestions (ouvert aux Invités) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Questions, Aide, Avis & Suggestions (ouvert aux Invités)   Questions, Aide, Avis & Suggestions (ouvert aux Invités) - Page 4 EmptyDim 23 Aoû 2009 - 14:39

Je suis d'accord avec Fred ^^
Toutefois j'essaierai peut-être prochainement de faire quelque chose de semblable, je verrai bien, merci pour ta suggestion :-)
Revenir en haut Aller en bas
Helter S
Invité



Questions, Aide, Avis & Suggestions (ouvert aux Invités) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Questions, Aide, Avis & Suggestions (ouvert aux Invités)   Questions, Aide, Avis & Suggestions (ouvert aux Invités) - Page 4 EmptyMer 26 Mai 2010 - 22:09

Bonjour Poudlardiens!!

Deja, felicitations pour ce forum qui est tout simplement allechant (aa). J'aime votre initiative, et en plus, j'ai vu que Ron était libre.... J'aimerais beaucoup le prendre, mais comme je ne suis pas tres libre pour l'instant, je souhaitait savoir s'il était possible de le reserver...

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Fondateur & Directeur
Albus Dumbledore

Nombre de messages : 145
Année d'étude : Très Ancien Gryffondor
Poste : Directeur de Poudlard
Baguette : Bois de Sureau, plume de Phénix, 31,5 cm.
Date d'inscription : 12/08/2006

Questions, Aide, Avis & Suggestions (ouvert aux Invités) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Questions, Aide, Avis & Suggestions (ouvert aux Invités)   Questions, Aide, Avis & Suggestions (ouvert aux Invités) - Page 4 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 19:24

Bonjour Helter,
Tout d'abord, merci pour tes compliments !
Ensuite, pour répondre à ta question, le forum est actuellement en hiatus et donc inactif, il n'est donc malheureusement pas possible d'y jouer pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
https://hogwarts.forumactif.com
Helter S
Invité



Questions, Aide, Avis & Suggestions (ouvert aux Invités) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Questions, Aide, Avis & Suggestions (ouvert aux Invités)   Questions, Aide, Avis & Suggestions (ouvert aux Invités) - Page 4 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 19:28

Niaaah tant pis, je repasserais alors voir ca de temps a autres, ce forum est trop beau pour que je l'oublie!!

Juste, jusqu'a quand pensez vous le garder inactif? Histoire d'etre au courant (j'ai une memoire de moineau xD)
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Fondateur & Directeur
Albus Dumbledore

Nombre de messages : 145
Année d'étude : Très Ancien Gryffondor
Poste : Directeur de Poudlard
Baguette : Bois de Sureau, plume de Phénix, 31,5 cm.
Date d'inscription : 12/08/2006

Questions, Aide, Avis & Suggestions (ouvert aux Invités) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Questions, Aide, Avis & Suggestions (ouvert aux Invités)   Questions, Aide, Avis & Suggestions (ouvert aux Invités) - Page 4 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 19:36

Il est en hiatus pour une durée indéterminée, je ne peux pas te dire quand il réouvrira. Si tu veux jouer sur des RPG, je te conseille d'aller rendre visite à d'autres forums, et pourquoi ne pas jeter de temps en temps un coup d'oeil à celui-ci en cas d'une réouverture, nous serons ravis de te compter parmis nous ;-)
Revenir en haut Aller en bas
https://hogwarts.forumactif.com
Helter S
Invité



Questions, Aide, Avis & Suggestions (ouvert aux Invités) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Questions, Aide, Avis & Suggestions (ouvert aux Invités)   Questions, Aide, Avis & Suggestions (ouvert aux Invités) - Page 4 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 19:49

Okay, je retiens, et je serais là quand il faudra *tape sa main sur son torse comme els gladiateurs* ^^

Merci de m'avoir repondu et bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Helter-S
Invité



Questions, Aide, Avis & Suggestions (ouvert aux Invités) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Questions, Aide, Avis & Suggestions (ouvert aux Invités)   Questions, Aide, Avis & Suggestions (ouvert aux Invités) - Page 4 EmptyDim 22 Aoû 2010 - 13:21

Re-bonjour!

Je sais que je suis déjà venue sur ce forum, et qu'il était déjà en hiatus lorsque j'étais venue, mais comme il me semble voir qu'il y a eu une nouvelle inscrite (ou peut-etre l'était-elle déjà, mais je l'avais oubliée), je voulais m'en assurer!

Voyez, même pas inscrite et déjà chiante! XD
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
A.A.* (Administrateur Adoré)
Hermione Granger

Nombre de messages : 2081
Année d'étude : 6ème année
Poste : Préfète de Gryffondor & Fondatrice de la S.A.L.E
Baguette : Bois de Hêtre; 32,6 cm; plume de Phénix
Date d'inscription : 05/09/2006

Questions, Aide, Avis & Suggestions (ouvert aux Invités) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Questions, Aide, Avis & Suggestions (ouvert aux Invités)   Questions, Aide, Avis & Suggestions (ouvert aux Invités) - Page 4 EmptyDim 22 Aoû 2010 - 13:42

Bonjour Helter !
Certains internautes s'incrivent quand même de temps en temps, à croire que l'affiche "hiatus" n'est pas assez visible ^^'
Malgré tout, le forum n'a pas encore réouvert :-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Questions, Aide, Avis & Suggestions (ouvert aux Invités) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Questions, Aide, Avis & Suggestions (ouvert aux Invités)   Questions, Aide, Avis & Suggestions (ouvert aux Invités) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Questions, Aide, Avis & Suggestions (ouvert aux Invités)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOGWARTS :: Hors-Jeu :: » Partenaires & Divers HJ. -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser