HOGWARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Allons tester les dernières inventions...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Fred Weasley
Jumeau Farceur *
Fred Weasley

Nombre de messages : 841
Age : 35
Année d'étude : 7 ème Année
Poste : Batteur de l'Equipe de Gryffondor
Baguette : Bois de Chêne, 35 cm, Crin de Licorne
Date d'inscription : 28/12/2007

Allons tester les dernières inventions... Vide
MessageSujet: Allons tester les dernières inventions...   Allons tester les dernières inventions... EmptySam 29 Déc 2007 - 0:59

Fred venait de décider de sortir du château, il commençait légèrement à en avait assez avec tous ces cours, tous les élèves qui avaient l’air de ne vivre que pour travailler et étudier, sans compter que Georges qui avait attrapé un sale virus après avoir testé leur dernière invention de farce était maintenant au lit à l’infirmerie en attendant de se sentir mieux. Faire des blagues à deux c’était vraiment drôle, surtout lorsque l’autre personne était un frère jumeau qui pensait exactement la même chose que soit au même moment. Le jeune homme descendit les escaliers de la salle commune des Gryffondor, le mot de passe était assez compliqué cette année mais il avait trouvé un super moyen pour le retenir avec son frère jumeau, donc c’était sans aucune importance pour lui ! Fred ne s’attarda pas dans le hall, même s’il savait que généralement c’était là que se trouvaient le plus d’élèves en train de s’ennuyer un mercredi après-midi, il ne voulait pas tellement croiser les autres de la maison des Serpentard, du moins pas avant d’avoir fini de tester la dernière invention qu’ils venaient de réaliser avec Georges et qui était toute particulièrement destinée à une personne de leur maisonnée… Mais hors de question de le dire à quelqu’un bien sûr, à part à l’autre créateur de la farce bien entendu. Fred descendit donc les autres escaliers pour sortir de l’enceinte même du château et il se dirigea vers le parc, non loin du saule cogneur il avait repéré avec son frère un endroit parfait pour essayer de nouvelles inventions, personne ne venait dans le coin pour éviter de se faire frapper par l’arbre fou, et puis aussi parce qu’on avait lancé une rumeur comme quoi un loup-garou aurait élu domicile dans la cabane non loin de là, idée gentiment soufflée par Ron quelques années plus tôt que nous avions jugé assez plausible et effrayante pour tenir loin les curieux. Regardant autour de lui, le jeune sorcier soupira légèrement en continuant sa marche vers le saule cogneur non loin de là, mais invisible du bas de la colline ou il était.

*T’abuse Georges ! Tomber malade un mercredi après-midi ou nous n’avons rien à faire et juste avant que je ne puisse tester mon invention, tant pis pour toi, comme ça tu te seras puni toi-même, j’espère que ma farce va fonctionner comme ça je pourrais te dégoûter en disant que j’ai trouvé un nouveau truc sympa pour faire enrager les Serpentard et surtout Rogue ! *

Un sourire satisfait aux lèvres qui n’était pas vraiment du genre rassurant non plus, le jeune homme commença l’escalade pour se diriger vers la zone d’essai attitrée qu’ils s’étaient octroyée avec Georges, puis il glissa la main dans sa poche droite, poche ou était sensée se trouver l’objet de l’essai du jour. Sensé bien sur, parce que l’objet n’y était absolument pas, et cherchant partout autour de lui, Fred commença à se demander si le fait que son jumeau rigolait comme une baleine au moment ou Fred était sortit de l’infirmerie. Ce dernier se mit à râler à voix haute, franchement agacé de s’être laissé avoir par Georges comme un débutant, et vraiment trop flemmard pour retourner jusqu’au château réclamer l’objet au malade !

« Georges t’abuse vraiment, tu me le payeras, je testerais mon objet secret sur toi la prochaine fois ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalypto.superforum.fr
Invité
Invité



Allons tester les dernières inventions... Vide
MessageSujet: Re: Allons tester les dernières inventions...   Allons tester les dernières inventions... EmptyDim 30 Déc 2007 - 13:55

[Aller je viens squatter et si mon frère n'est pas content bah c'est la même chose na! lol]

Ron était sortit dans le parc malgré le froid qui en avait repoussé plus d'un dans la chaleureuse enceinte de Poudlard, mais il voulait prendre l'air, et surtout éviter de s'entendre rabâcher toutes les deux minutes que "si le prof t'interroge encore et que tout ce que tu auras à lui répondre sera "hum" tu peux me croire on perdra des points". Je vous laisse devenir qui pouvait bien lui reprocher son manque d'attention durant le cours de Potions. Aussi avait-il prit son sac avec lui, livres et fournitures,n tout ce qu'il lui fallait mais une fois dans le parc il n'avait pas le coeur à travailler devant pareil spectacle. Un manteau blanc des plus purs couvraient le château et ses alentours, les hautes collines entourant le parc et Poudlard avaient subitement laissées place à d'immenses tas de blanches pentes ne demandant qu'à être dévalée à pleine vitesse sur une luge. Le parc même recouvert et presque invisible restait majestueux et le cadre le plus approprié pour une bonne bataille de boules de neige. Tout décidemment l'inciter à ne pas ouvrir son livre de potions, mais bon, les BUSES approchaient mine de rien, et même s'il savait déjà qu'il ne brillerait pas par des résultats admirables, se planter était bien pire encore, alors c'est certes avec réticence qu'il se mit à réviser, livre sur ses genoux, le bout de son nez rouge planqué dans le repli de son écharpe rouge et jaune.
Et chose prévisible, au bout d'un bon quart d'heure à batailler contre un paragraphe alembiqué où il ne comprenait pas vraiment l'utilité de faire ça, il releva la tête en entendant une voix familière maudir son autre frère. Il chercha alors du regard où pouvait bien se trouvé Fred, et il distingua enfin un point plus loin, rangeant son livre et une fois le tout remit bien au chaud dans son sac, l'enfila sur son épaule et avança vers l'arbre.

- S'il est malade c'est pas aussi précisemment parce que vous testez vos trouvailles entre vous?

Pas de préambule, de bonjour, c'était son frère, pas le Premier Ministre et de toute façon ils s'étaient déjà croisé ce matin au déjeuner dans la Grande Salle. Il enfourna ses mains dans les poches de sa robe de sorcier pour les garder au chaud et regarda dans la direction de Fred, prêt à recevoir un flot de reproches et justifications variées de la part de son frère aîné, voir même une bonne boule de neige, au quel cas il préparait déjà son esquive.
Ron avait souvent servit de cobaye aux jumeaux, ils étaient d'ailleurs en grande partie responsables de l'aversion totale qu'éprouvait leur frère cadet envers les araignées (quelle idée aussi de donner vie à une simple peluche, pauvre Ron, il en avait depuis une peur folle!). Ce rôle lui chauffait parfois les oreilles, mais bon public Ron aimait les farces (pas toutes quand même) de ses frères et les trouvaient tout bonnement géniaux d'avoir autant d'imagination pour toujours trouver une nouvelle bêtise à faire ou nouvelle pilule pour dieu sait quel symptome qui vous éviterez de vous rendre en cours au point d'en arriver à presque duper l'infirmière.
Revenir en haut Aller en bas
Fred Weasley
Jumeau Farceur *
Fred Weasley

Nombre de messages : 841
Age : 35
Année d'étude : 7 ème Année
Poste : Batteur de l'Equipe de Gryffondor
Baguette : Bois de Chêne, 35 cm, Crin de Licorne
Date d'inscription : 28/12/2007

Allons tester les dernières inventions... Vide
MessageSujet: Re: Allons tester les dernières inventions...   Allons tester les dernières inventions... EmptyDim 30 Déc 2007 - 15:19

[ HP : Ah embêter mon petit frère je ne pouvais rien rêver de mieux ! ]

Fred était encore en train de se demander ce qu’il allait bien pouvoir faire maintenant, arrivé là dans la neige pour tester son invention qui finalement se trouvait dans les mains de son jumeau à l’infirmerie, le jeune homme entendit une voix très familière derrière lui. En se retournant, le jeune sorcier put remarquer que le nouvel arrivant était aussi son frère, certes pas celui avec lequel il traînait habituellement, mais à défaut de Georges, c’est déjà mieux que de se trouver en tête-à-tête avec un Serpentard ! Le visage de Fred s’illumina immédiatement d’un sourire, non pas un sourire du genre à dire qu’il était content de voir son petit frère, mais plutôt les sourires du genre moqueurs qu’il pouvait arborer lorsqu’il venait de trouver une victime pour tester leur dernière invention. Mais ce fut avant de se souvenir que finalement, il n’aurait rien à tester étant donné que Georges, certainement trop jaloux de ne pas pouvoir tester cette invention avec son frère, avait gardé l’objet avec lui, et là, le sourire de Fred disparut aussi pour être remplacé par une mine contrariée. Difficile de ne pas reconnaître les expressions qui ornaient tour à tour le visage du jeune homme, surtout pour Ron qui était tout de même habitué à voir ces expressions sur le visage de ses jumeaux de frère. Immédiatement une autre idée traversa l’esprit de Fred, à défaut d’avoir une invention à faire tester à son cher frère, autant se rabattre sur ce que la nature lui offrait de si bon, à savoir une bonne neige bien compacte pour faire une belle boule de neige, et s’il y avait bien une chose pour laquelle le jeune sorcier était maintenant passé maître avec son jumeau après sept années d’entraînement dans le parc du château, c’était bien de faire rapidement des boules de neige ! Avec Lee, leur ami de Gryffondor qui faisait les quatre cent coups en leur compagnie, ils se livraient souvent à des bizutages de nouveaux en leur faisant une bataille de neige surprise lorsqu’ils étaient chargés de cahiers pour étudier, parce que souvent d’ailleurs, les premières années s’épuisaient à apprendre alors qu’il y avait tellement de choses à faire partout dans le château. Ceci avait traversé l’esprit du jeune sorcier en quelques secondes, et immédiatement son sourire apparut à nouveau, le pauvre Ron, il était si facile à avoir, avec Georges que des fois ça ne devenait presque moins drôle… Mais tout de même Fred ne s’en lassait pas. Son sourire conspirateur aux lèvres, le jeune homme répondit d’un ton innocent à l’accusation de son petit frère, et il leva les yeux au ciel avant de les reporter sur son petit frère comme pour montrer à quel point il n’était pas responsable de ce qu’on l’accusait injustement.

« Comment ? Sincèrement Ron, je n’arrive pas à comprendre que tu nous accuse d’une telle chose, nous ne testons absolument plus rien, n’oublie pas le savon que nous avait passé maman lorsqu’elle avait trouvé notre usine dans la chambre ! Nous sommes calme depuis, je t’assure que nous ne testons plus rien entre nous… Enfin, je n’assure pas que l’idée m’a traversé l’esprit de te faire tester la dernière praline que Georges a inventée, mais finalement il est tombé malade avant… Dommage je te l’accorde ! »

Fred prit une expression désolée comme si c’était presque le cas, mais en vérité, l’idée de tester cette nouvelle invention sur leur cadet, ça aurait certainement été amusant à voir en action sur Ron étant donné que cette praline se transformait en jouet en plastique à l’effigie de la plus grande peur du goûteur au contact de sa salive. Fred imaginant la tête de son cadet lorsqu’il se retrouverait avec une araignée en plastique mou dans la bouche, encore une bonne occasion de prouver leur domination dans le monde des farces ! Mais rien n’était perdu, ils pourraient aisément glisser cette fausse praline dans les pralines de Noël que leur mère ne tarderait pas à envoyer, et là… Ce serait un Noël inoubliable ! Le jeune homme rigola légèrement d’un air satisfait et conspirateur, lorsque soudain il remarqua que Ron portait avec lui son sac, il devait certainement avoir prévu de réviser dans le coin, encore mieux, après une bonne boule de neige bien ciblée Ron perdrait certainement toute envie de jouer aux bons élèves comme son amie Hermione. Fred sourit encore plus avant de faire mine de prendre quelque chose sur le tronc d’arbre devant lui, mais il prit en vérité une bonne poignée de neige qu’il pressa dans sa main avant de l’envoyer rapidement en direction de son jeune frère. Les années d’expériences servent toujours, et rapidement la boule atteint Ron en plein visage, ne manquant certainement pas au passage de lui couler dans le pull tricoté main par leur mère commune. Fred partit dans un éclat de rire, trop content de voir comme il arrivait encore à avoir son cadet comme un débutant, puis il ajouta quelques mots histoire de provoquer un peu plus le pauvre Ron qui avait tout de même une certaine chance de ne pas être encerclé par les deux jumeaux en même temps, sans quoi la scène aurait été un massacre total.

« Ne cherche pas Ron ! Venir sur notre territoire comme ça avec ton sac c’est carrément nous déclarer la guerre à la boule de neige ! Même si Georges n’est pas là je lui ferais honneur sur le champ de bataille ! Et ne t’en fais pas, tu pourras prochainement tester notre dernière invention je te le jure ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalypto.superforum.fr
Contenu sponsorisé




Allons tester les dernières inventions... Vide
MessageSujet: Re: Allons tester les dernières inventions...   Allons tester les dernières inventions... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Allons tester les dernières inventions...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOGWARTS :: Hors-Jeu :: » Archives. -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser