HOGWARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Devenir Partenaire ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Auteur Message
Emily
Invité



Devenir Partenaire ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Devenir Partenaire ?   Devenir Partenaire ? - Page 2 EmptyMar 9 Déc 2008 - 23:47

URL DU SITE : welcome-london.forum-actif.net
DESCRIPTION DU SITE EN DEUX-TROIS MOTS/CONTEXTE BREF : WelcOme LondOn est un forum Rog sur la ville de Londres a vous d'y trouver votre place !
NIVEAU DE RP : 15 Lignes Minimum.
POURQUOI DEVENIR PARTENAIRE ? : Car j'aime beaucoup votre fow"
TYPE D'AFFILATION : VIP ?
OÙ SOMMES NOUS ? : Dans les partenaires RpG du forum
CODE DE VOTRE FICHE :
Spoiler:



Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
A.A.* (Administrateur Adoré)
Hermione Granger

Nombre de messages : 2081
Année d'étude : 6ème année
Poste : Préfète de Gryffondor & Fondatrice de la S.A.L.E
Baguette : Bois de Hêtre; 32,6 cm; plume de Phénix
Date d'inscription : 05/09/2006

Devenir Partenaire ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Devenir Partenaire ?   Devenir Partenaire ? - Page 2 EmptyMer 10 Déc 2008 - 0:13

Votre design est magnifique <3
Partenariat VIP accepté avec grand plaisir ;-)
Je vous ajoute de ce pas !
Revenir en haut Aller en bas
Sectu'
Invité



Devenir Partenaire ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Devenir Partenaire ?   Devenir Partenaire ? - Page 2 EmptyVen 12 Déc 2008 - 12:06

NOM DU SITE : Sectusempra
URL DU SITE : sectusempra.jdrforum.com
DESCRIPTION DU SITE EN DEUX-TROIS MOTS/CONTEXTE BREF : La saga HP a disparu depuis longtemps et Poudlard est devenu une élite : on rentre plus tard, on sort plus tard aussi. Du coup, une chose nouvelle est apparue à Poudlard : le vice. Quoi d'étonnant chez des jeunes de 16 à 21 ans, tous ensembles ?
NIVEAU DE RP : 500 mots minimums
POURQUOI DEVENIR PARTENAIRE ? : Parce que votre forum m'a donné un véritable coup de coeur, il est sobre et vus semblez réussir à accumuler plusieurs PV du livre, ce qui est très rare. Puis je dois m'occuper, alors je regarde les chouettes forums qui pourraient faire de bons partenariats
TYPE D'AFFILATION : Choisissez ; simple - fiche - top - VIP
OÙ SOMMES NOUS ? : sectusempra.jdrforum.com/partenariats-f8/nos-partenaires-t12.htm#86
Dans nos partenaires en attente
CODE DE VOTRE FICHE : /.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
A.A.* (Administrateur Adoré)
Hermione Granger

Nombre de messages : 2081
Année d'étude : 6ème année
Poste : Préfète de Gryffondor & Fondatrice de la S.A.L.E
Baguette : Bois de Hêtre; 32,6 cm; plume de Phénix
Date d'inscription : 05/09/2006

Devenir Partenaire ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Devenir Partenaire ?   Devenir Partenaire ? - Page 2 EmptyVen 12 Déc 2008 - 13:40

Partenariat accepté, merci de la demande, votre forum est vraiment beau !
Je vous ajoute de suite dans notre liste des partenaires ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Ad Nox E
Invité



Devenir Partenaire ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Devenir Partenaire ?   Devenir Partenaire ? - Page 2 EmptySam 13 Déc 2008 - 18:59

Bonjour =)
Suite à votre demande de partenariat, nous avons bien entendu accepté votre proposition ^^
Votre demande d'échang de fiche se trouve par ailleurs ici :
Merci de nous ajouter également ^^
Veuillez nous excuser du retard, bonne continuation =)
Revenir en haut Aller en bas
Ad Nox E
Invité



Devenir Partenaire ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Devenir Partenaire ?   Devenir Partenaire ? - Page 2 EmptySam 13 Déc 2008 - 19:00

Code:
http://ad-nox-eternam.forumactif.org/echanges-de-fiche-f156/hogwarts-t659.htm#7623

Avec le code, ça passera mieux XD
Désolée pour le double post ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anya
Invité



Devenir Partenaire ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Devenir Partenaire ?   Devenir Partenaire ? - Page 2 EmptySam 13 Déc 2008 - 19:12

NOM DU SITE : Hogwarts, Les Cavaliers de l'Apocalypse
URL DU SITE :
Code:
http://apocalypse.jdrforum.com
DESCRIPTION DU SITE EN DEUX-TROIS MOTS/CONTEXTE BREF : 4 élèves, se faisant appelés « Les Cavaliers de l'Apocalypse » ont étaient choisis pour faire renaitre les Forces du Mal et détruire la paix.
NIVEAU DE RP : 15 ligne minimum mais les membres font bien plus!
POURQUOI DEVENIR PARTENAIRE ? : nous faire connaitre & parce que vous avez un bon niveau de RP.
TYPE D'AFFILATION : top (sinon simple si le top est refusé)
OÙ SOMMES NOUS ? : pour le moment:
Code:
http://apocalypse.jdrforum.com/affiliates-f7/en-attente-t36.htm
CODE DE VOTRE FICHE : Pour les partenaires "fiche" et "VIP" uniquement.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
A.A.* (Administrateur Adoré)
Hermione Granger

Nombre de messages : 2081
Année d'étude : 6ème année
Poste : Préfète de Gryffondor & Fondatrice de la S.A.L.E
Baguette : Bois de Hêtre; 32,6 cm; plume de Phénix
Date d'inscription : 05/09/2006

Devenir Partenaire ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Devenir Partenaire ?   Devenir Partenaire ? - Page 2 EmptySam 13 Déc 2008 - 20:33

Ad Nox ; Merci beaucoup d'avoir accepté, j'ajoute de suite votre fiche ;-)

Anya ; Partenariat accepté ;-) Je vous ajoute sur notre page d'acceuil.
Revenir en haut Aller en bas
Anya
Invité



Devenir Partenaire ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Devenir Partenaire ?   Devenir Partenaire ? - Page 2 EmptySam 13 Déc 2008 - 21:25

Merci, je fais de même! =)
Revenir en haut Aller en bas
Ziizii
Invité



Devenir Partenaire ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Devenir Partenaire ?   Devenir Partenaire ? - Page 2 EmptyDim 14 Déc 2008 - 19:12

NOM DU SITE : Neptune Academy
URL DU SITE : (sans http:// sinon votre url ne s'affichera pas)
Code:
http://neptuneacademy.forumactif.org/forum.htm
DESCRIPTION DU SITE EN DEUX-TROIS MOTS/CONTEXTE BREF :
Spoiler:
NIVEAU DE RP :
Double post - minimum 15 lignes mais nos membres font 45 voir 75 lignes par RP
POURQUOI DEVENIR PARTENAIRE ? :
Parce que votre forum est très attractif, que le design est magnifique et que le niveau RP est au même niveau que le nôtre !
TYPE D'AFFILATION :
Simple ou Top selon votre avis xD je suis pas difficile
OÙ SOMMES NOUS ? :
Code:
http://neptuneacademy.forumactif.org/partenariat-f70/partenariat-en-attente-t88.htm#755
Revenir en haut Aller en bas
Ziizii
Invité



Devenir Partenaire ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Devenir Partenaire ?   Devenir Partenaire ? - Page 2 EmptyDim 14 Déc 2008 - 19:14

NIVEAU DE RP :
Spoiler:

Merchhi !
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
A.A.* (Administrateur Adoré)
Hermione Granger

Nombre de messages : 2081
Année d'étude : 6ème année
Poste : Préfète de Gryffondor & Fondatrice de la S.A.L.E
Baguette : Bois de Hêtre; 32,6 cm; plume de Phénix
Date d'inscription : 05/09/2006

Devenir Partenaire ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Devenir Partenaire ?   Devenir Partenaire ? - Page 2 EmptyLun 15 Déc 2008 - 0:04

Bonsoir, merci des compliments, je vous les retourne ^^
Partenariat accepté, si vous êtes d'accord pour un top, pourquoi pas ! =D
Je vous ajoute de suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Devenir Partenaire ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Devenir Partenaire ?   Devenir Partenaire ? - Page 2 EmptyLun 15 Déc 2008 - 10:15

NOM DU SITE : Le Monde des Ninjas

URL DU SITE : http://narutofurie.forumactif.name

DESCRIPTION DU SITE EN DEUX-TROIS MOTS/CONTEXTE BREF : Forum RPG ayant pour sujet Naruto

NIVEAU DE RP : Très Moyen

POURQUOI DEVENIR PARTENAIRE ? : Pour faire connaitre ce forum (à nouveau)

TYPE D'AFFILATION : simple

OÙ SOMMES NOUS ? :
http://narutofurie.forumactif.name/partenariat-f14/hogwarts-t311.htm#6119
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
A.A.* (Administrateur Adoré)
Hermione Granger

Nombre de messages : 2081
Année d'étude : 6ème année
Poste : Préfète de Gryffondor & Fondatrice de la S.A.L.E
Baguette : Bois de Hêtre; 32,6 cm; plume de Phénix
Date d'inscription : 05/09/2006

Devenir Partenaire ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Devenir Partenaire ?   Devenir Partenaire ? - Page 2 EmptyLun 15 Déc 2008 - 13:06

Je suis désolée Pansy, mais je ne peux pas accepter ta demande, le forum ne semble pas très actif, et le niveau de RP ne correspond pas au nôtre.. :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Devenir Partenaire ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Devenir Partenaire ?   Devenir Partenaire ? - Page 2 EmptyLun 15 Déc 2008 - 13:31

ok
Revenir en haut Aller en bas
Ziizii
Invité



Devenir Partenaire ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Devenir Partenaire ?   Devenir Partenaire ? - Page 2 EmptyJeu 18 Déc 2008 - 0:29

Vous êtes rajouter dans notre top. Merci beaucoup d'avoir accepter notre proposition.
A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Enid H
Invité



Devenir Partenaire ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Devenir Partenaire ?   Devenir Partenaire ? - Page 2 EmptyJeu 18 Déc 2008 - 17:20

Bonjour,

NOM DU SITE : THE DORILTON
URL DU SITE : (sans sinon votre url ne s'affichera pas) thedorilton.forumactif.com
DESCRIPTION DU SITE EN DEUX-TROIS MOTS/CONTEXTE BREF : RPG autour d'un vieil immeuble de standing sur Broadway.
NIVEAU DE RP : Nous demandons un niveau très élevé et 20 lignes minimum par RP.
POURQUOI DEVENIR PARTENAIRE ? : Votre forum a un très beau design et semble requérir un niveau de RP élevé. De plus, j'aime le contexte.
TYPE D'AFFILATION : top
OÙ SOMMES NOUS ? : Pour l'instant, dans nos partenaires en attente. si le top est accepté, vous serez bien entendu sur notre page d'accueil.
Code:
http://thedorilton.forumactif.com/partenariat-f28/les-partenaires-t12.htm
CODE DE VOTRE FICHE : Pour les partenaires "fiche" et "VIP" uniquement.

Voilà, en vous remerciant par avance de votre réponse. Très bonne continuation à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Linda
Invité



Devenir Partenaire ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Devenir Partenaire ?   Devenir Partenaire ? - Page 2 EmptyJeu 18 Déc 2008 - 18:42

Bonjour =)

NOM DU SITE : Sex Poudlard (ne pas se fier au nom ce n'est pas un forum basé uniquement sur le sexe )
URL DU SITE :
Code:
http://sex-poudlard.forumactif.org
DESCRIPTION DU SITE EN DEUX-TROIS MOTS/CONTEXTE BREF :
Spoiler:
NIVEAU DE RP : environ plus de &( lignes pour chaque membres
POURQUOI DEVENIR PARTENAIRE ? : Parce que votre forum est actif et que le design est sympa ^^
TYPE D'AFFILATION : Choisissez ; simple - fiche - top - VIP
OÙ SOMMES NOUS ? :
Code:
http://sex-poudlard.forumactif.org/partenariats-f104/nos-partenaires-t24.htm#48
CODE DE VOTRE FICHE : Pour les partenaires "fiche" et "VIP" uniquement.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
A.A.* (Administrateur Adoré)
Hermione Granger

Nombre de messages : 2081
Année d'étude : 6ème année
Poste : Préfète de Gryffondor & Fondatrice de la S.A.L.E
Baguette : Bois de Hêtre; 32,6 cm; plume de Phénix
Date d'inscription : 05/09/2006

Devenir Partenaire ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Devenir Partenaire ?   Devenir Partenaire ? - Page 2 EmptyJeu 18 Déc 2008 - 19:37

Zizii ; Je vous ajoute de suite sur notre page d'acceuil ;-)

Enid ; Le partenariat ainsi que le top sont acceptés ;-) Votre forum est très beau ! Je vous ajoute de suite.

Linda ; Je suis désolée mais je ne peux pas accepter le partenariat =/ Bien que je n'aie pas eu accès aux RP's, j'ai vu dans votre règlement que votre niveau de RP était différent du nôtre, et le contexte ne m'est que moyennement attractif.. Bonne continuation à vous tout de même, votre forum semble bien marcher ;-)
Revenir en haut Aller en bas
RoE
Invité



Devenir Partenaire ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Devenir Partenaire ?   Devenir Partenaire ? - Page 2 EmptyJeu 18 Déc 2008 - 21:01

Bonjour =) nous aimerions un partenariat avec votre forum

NOM DU SITE : Roots of Evil
URL DU SITE :
Code:
http://roots-of-evil.forumactif.com/forum.htm
DESCRIPTION DU SITE EN DEUX-TROIS MOTS/CONTEXTE BREF : RPG HP - Naissance des mangemorts.
rapide descriptif :
Spoiler:
NIVEAU DE RP : Nous avons déjà d'excellents rpistes et demandons un minimum de 15 lignes
POURQUOI DEVENIR PARTENAIRE ? : Parce que votre forum est actif et de bonne qualité
TYPE D'AFFILATION : fiche
OÙ SOMMES NOUS ? :
Code:
http://roots-of-evil.forumactif.com/la-poudre-de-cheminette-f72/nos-partenaires-t30.htm#111
Nous attendons confirmation pour poster l'échange de fiche
CODE DE VOTRE FICHE :
« ROOTS OF EVIL »
Les Racines du Mal.

[center]
.
Revenir en haut Aller en bas
RoE
Invité



Devenir Partenaire ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Devenir Partenaire ?   Devenir Partenaire ? - Page 2 EmptyJeu 18 Déc 2008 - 21:03

Veuillez m'excuser du double post

CODE DE VOTRE FICHE :
Code:
 [center][color=darkslategray][size=24][font=Georgia]« ROOTS OF EVIL »[/font][/size][/color]
[color=slategray][size=11]Les Racines du Mal.[/size][/color]

[center][url=http://roots-of-evil.forumactif.com/][img]i72.servimg.com/u/f72/13/12/18/15/part10.png[/img][/url][/center]

[color=darkslategray]______________________________[/color]

[color=darkslategray][size=22][font=Times New Roman]Malum est recuso, sed necessarium malum.[/font][/size][/color]
[color=slategray][size=10]La décadence est un mal, mais un mal nécessaire.[/size] [/color]

[color=darkslategray]______________________________[/color][/center]

[list][justify][color=darkseagreen][b]Professeur Collins :[/b] « De nombreuses fioles de ma réserve de potions ont encore été volées ! »[/color]

[color=darkslategray][b]Professeur Edwards :[/b] « Ne m'en parlez pas Drew, j'ai moi-même de très rares plantes qui ont disparues... Certaines sont même dangereuses, pourtant je les avais scellées dans ma serre grâce à un sort puissant... »[/color]

[color=darkseagreen][b]Professeur Collins :[/b] « Croyez-moi que n'importe quel élève ne peut pas non plus entrer dans ma réserve, Elena. »[/color]

[color=silver][b]Mme Stevens :[/b] « Et des livres interdits manquent à l'inventaire de la bibliothèque... C'est à n'y rien comprendre. »[/color]

Le ton montait dans la salle des professeurs, les enseignants semblaient outrés de ces quelques petits vols perpétués dans tous Poudlard. Certains d'entre eux nourrissant quelques rivalités s'accusaient entre collègues, d'autres pensaient à quelques petits plaisantins, les derniers quant à eux, demeuraient tant furieux qu'ils se fichaient bien de qui avait pu faire pareille ânerie, ils se contentaient de pester avec rage. Le Directeur de Poudlard se massa les tempes, tentant de réfléchir malgré ce brouhaha incessant. Ici et là, on posait des questions, émettait des hypothèses, accusant tout le monde et n'importe qui, même les pauvres elfes du château y passaient. Certes, ce n'étaient là que des vols bénins qui demeuraient très irréguliers et peu importants, mais c'était la porte ouverte à encore et toujours plus de plaisanteries stupides dans le genre. Autour de la table donc, on hochait la tête, on s'épanchait avec son voisin sur l'éventualité de renforcer les sorts de protections, l'on congratulait même le voleur pour son don en sortilèges et sa discrétion certaine, quitte à faire enrager le professeur assis à côté. Soudain, la voix du directeur s'éleva, ferme mais posée à la fois, imposant dès lors un silence respectueux.

[color=cadetblue][b]Directeur : [/b]« Il suffit ! Mes chers amis, ne nous emballons pas. Je crains malheureusement que cela ne soit pas l'affaire de plaisantins, mais bien d'élèves du château. »[/color]

[color=brown][b]Professeur Hedford :[/b] « Et bien Monsieur le Directeur, c'est bien ce que nous disons depuis tout à l'heure. »[/color] rétorqua avec étonnement le professeur de métamorphose.

[color=cadetblue][b]Directeur : [/b]« Vous sous-estimez certains de nos élèves, professeur Hedford. Croyez-moi, j'aurai aimé que vous ayez raison... »[/color]

[color=silver][b]Mme Stevens :[/b] « ... Mais... C'est à dire ? »[/color]

[color=cadetblue][b]Directeur :[/b] « Professeur Heggelfield je vous prie, éclairez nos lumières. »[/color] fit alors le directeur dans un sourire chaleureux au professeur de divination.

[color=thistle][b]Professeur Heggelfield :[/b] « Les astres nous sont de très mauvaise augure... Poudlard est rongé par le mal, des racines funestes s'y implantent dans l'ombre et tentent de pervertir ce qui nous subsite de juste... »[/color]

[color=brown][b]Professeur Hedford : [/b]« Hmm... Ne m'en veuillez pas, mais je peine à trouver de quoi vous parlez Doroty. »[/color]

[color=cadetblue][b]Directeur :[/b] « Certains de nos élèves, d'un tout petit nombre pour le moment mais qu'il n'est pas à négliger, s'emploient à la magie noire. »[/color]

Des murmures offusqués se firent alors entendre. Certains enseignants hochèrent négativement la tête, c'était tout simplement impossible. Le peuple sorcier vivait dans la sérénité depuis des lustres, et il était impensable que la digne école de sorcellerie qu'était Poudlard n'abrite en son sein des apprentis mages noirs qui s'exerçaient au vol. Par ailleurs cela semblait amuser le professeur de potions qui renchérit alors dans un rictus ironique.

[color=darkseagreen][b]Professeur Collins :[/b] « Honnêtement, qu'avons-nous à craindre de simples élèves qui s'amusent à faire des étincelles avec leurs baguettes dans le but de voler quelques bricoles ? »[/color]

[color=cadetblue][b]Directeur :[/b] « Beaucoup de choses, professeur... Ce sont des têtes pensantes, bien plus remplies de mauvaises intentions et d'idéaux sombres que vous ne pouvez penser... Ne sous-estimez jamais les racines d'un mal, Andrew, même provenant de ce que vous appelez, de simples élèves. »[/color]

[color=silver][b]Mme Stevens :[/b] « Sont-ils dangereux ? »[/color]

[color=cadetblue][b]Directeur :[/b] « Je ne saurai vous le dire, Gladys. Malheureusement mes recherches qui certes n'ont pas abouti à grand chose pour le moment, me poussent à vous affirmer que tout ceci est sérieux, et que Poudlard n'est plus vraiment en sécurité. »[/color]

[color=darkslategray][b]Professeur Edwards :[/b] « Avez-vous des noms, Monsieur le Directeur ? »[/color]

[color=cadetblue][b]Directeur :[/b] « ... J'ai effectivement quelques suspicions sur deux élèves dont j'accuse être à la tête de ce groupe de magie noire, mais je ne saurai vous décliner leur identité avec certitude pour le moment. Quoiqu'il en soit, je ne pense pas que les vols se reproduiront, ces élèves avaient sans doute besoin de matériel pour quelques expériences peu scrupuleuses... Veillez sur tous vos élèves, ils ne sont plus à l'abri. Nous trouverons une solution. »[/color]

Dans un brouhaha général mêlé de murmures et d'interrogations, les enseignants quittèrent alors la pièce sous le regard pensif du Directeur de Poudlard. Les racines du mal s'implantaient dangereusement.

[color=darkslategray][center]**
*[/center][/color]

Nous sommes en 1995. A Poudlard, quelques rumeurs circulent dans les couloirs, aberrantes et consternantes dit-on. Un groupe très fermé composé de quelques sorciers pratiquerait donc la magie noire, enclins à la débauche, la violence, l'intolérance vivace selon les cas... Quoiqu'il en soit, ils ne demeurent certes pas des élèves modèles, mais cachent bien leur jeu car il est prequ'impossible de savoir qui en fait partie, si tant est cette organisation existe vraiment.
Mais ils existent, quelque part dans l'ombre, cachés des regards indiscrets, ils expérimentent les plus ignobles sorts de magie noires, échaffaudent des desseins sombres pour s'en prendre aux sangs "souillés", pervertissent les âmes trop pures et s'emploient à régner sur le château. D'un nombre très restreint, on ignore comment intégrer cette organisation déjà puissante bien que ombrageuse. Ce n'est pas vous qui venez à eux, ce sont eux qui viennent à vous, qui vous testent et vous initient pour rentrer dans leur groupe si prestigieux. Etrangement, ce ne sont pas toujours les âmes totalement corrompues que ces apprentis mages noirs recherchent... Serez-vous des leurs ? Ou bien deviendrez-vous leur victime ? Aurez-vous le courage de vous unir seulement contre eux ? A vous d'écrire votre destin, face à la naissance des futurs mangemorts... [/list][/justify]
Revenir en haut Aller en bas
Zell
Invité



Devenir Partenaire ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Devenir Partenaire ?   Devenir Partenaire ? - Page 2 EmptyJeu 18 Déc 2008 - 22:56

NOM DU SITE : { LAST WORLD ou... World of Valtherra ^^
URL DU SITE : world-of-valtherra.frenchboard.com/forum.htm
DESCRIPTION DU SITE EN DEUX-TROIS MOTS/CONTEXTE BREF : Dans un monde où seules deux îles éxistent... une fille élue par la planète elle-même se voit l'obligeance de chasser le mal des terres de Valtherra... Hayden Cydonia, maitre de l'île des Malifatiens (du latin : méchant) recherchant gloire et respect va tuer pour trouver la pierre de voeux, une pierre fabriquée par l'île ennemie... Adimasius.(du latin : gentil)
NIVEAU DE RP : BON ! 30 lignes à 8 pour les plus débutants ^^
POURQUOI DEVENIR PARTENAIRE ? : *Pourquoi pas ?* Bah, votre site est plutto bowww, et les partenariats c'est toujours tout bénéf' pour chaque partenaires ^^
TYPE D'AFFILATION : VIP =D
OÙ SOMMES NOUS ? : Accueil Portail prochaine news letters de janvier ^^
CODE DE VOTRE FICHE :

Code:

[center][url=http://world-of-valtherra.frenchboard.com/][img]http://i72.servimg.com/u/f72/12/72/79/63/ill810.jpg[/img][/url][url=http://world-of-valtherra.frenchboard.com/]
[/url][/center]


Et en voilà des histoire mais celle-ci....

Le tonnerre gronda. La pluie frappait le sol de toutes ses forces. Le vent soufflait tel un dieu. Il était tard, ou plutôt très tôt. Minuit et vingt-deux minutes pour être précis. Sur l'île d'Adimasius tout était paisible, rien ne bougeait, il n'y avait pas même un chat dans les rues... A une exception près. Dans un petit village portant le nom de Galaïye, dans un petit monastère, quelqu'un était encore éveillé. Une jeune fille du nom de Starlight Ead. Elle était dans une chambre vidée de tout meuble, hormis un lit, un bureau et une chaise. Elle lisait un ancien livre, à l'aide d'une bougie, dont les pages avaient vus passer trop d'hivers, elles étaient jaunâtres, et certaines en devenaient illisibles ! « L'histoire ». Tel était le titre du livre. Il y développait les plus grands événements datant de la création du monde, jusqu'à aujourd'hui. L'auteur était l'un des quatre sages que la planète Valtherra - ainsi la nommait-on - avait connu. A savoir Toers Drack, Tead Fert, Ryan Ly et Drack Holloway. Drack Holloway avait écris ce livre dans le but d'éclaircir les mystères du monde et surtout, de dévoiler les vérités aux habitants de Valtherra ! Starlight tourna l'avant dernière page du livre. L'écriture était moderne et l'encre récente. Intriguée, la jeune fille se pencha plus près.

« La pierre des vœux… autrefois un objets utile, c’est à lui que nous devons le monde dans lequel nous vivons ! Grâce à elle, nous avons créé deux îles sur une planète que nous nommons Valtherra. Nous avons créé les villes en moins de temps qu’il n’en faut pour se laver les mains ! Nous en étions dépendant ! Une femme non corrompue vola la pierre avec l’aide de partisans. Son but étant de liberer les hommes de la dépéndance ! La jeune femme du nom de Frihey Windgs, s’emparra alors d’une des deux îles, a laquelle elle donna le nom de Adimasius ! Elle y cacha la pierre dans un lieu que seule elle connaissait ! Quant aux autres hommes, ils restèrent sur la première île, lui donnant ainsi le nom de Maflatra. Le temps passa. La pierre tomba dans l’oubli, seuls quelques hommes s’en souviènnent aujourd’hui ! Trois cents cinquante années passèrent. Durant ce temps, Adimasius resta dans les moyens artisanaux, alors que Maflatra devint la capitale de la technologie au monde. Mais venons en aux faits : Sur Maflatra on dit qu’un homme ayant trop bu parla de cette pierre ! Nous ne pouvons le vérifier aujourd’hui mais les récents événements le prouvent ! Hayden Cydonia aujourd’hui à la tête du peuple Malifatien – Habitants de Maflatra – a entendu cet homme parler de la pierre de vœux ! D’après nos sources, le souverain Malifatien aurait aussitôt décollé pour l’île Adimasius ! Il chercha et la trouva… Je le sais car moi-même j’ai participé à son arrestation pour violations de nos accords entre nos deux îles ! Mais son cœur était de pierre. Les Adimasiens – habitants d’Adimasius – et moi-même lui avons bien sûr reprit la pierre ! Pendant six mois, Maflatra resta sans nouvelles de son souverain. Hayden était alors dans une cellule de quelques mètres de large, sans nourriture ni meuble ! Aucune visites ni même nouveau de l’extérieur ne lui étaient communiquées ! Mais les Adimasiens se risquaient à ce jeu… En effet l’absence d’Hayden fut remarquée et les Malifatiens envoyèrent des espions dans le but de retrouver Hayden Cydonia ! Un des espion le trouva… il ressemblait alors à un cadavre plutôt qu’un homme ! Apparement Hayden fit promettre à l’espion de ne rien dire ! Comme quoi Hayden s’était perdu sur Adimasius ! Le souverain des Malifatiens tenait à garder cette histoire secrète ! Cependant il était attristé de na pas avoir quitté l’île Adimasiènne sans sa pierre de vœux ! Surtout que désormais, Hayden savait qu’elle existait bel et bien ! Il ne voulait en rester là ! Ainsi, dés son retour sur Maflatra, l’homme trouva un prétexte pour faire la guerre aux Adimasiens ! Tétra (notre reine actuelle) protegea la pierre, en l’envoyant on ne sais où …. Elle garde le lieu secret de tous ; même de nous ses serviteurs et espions ! Tétra nous envoya nous battre ! Nous gagnâmes la bataille principale et ainsi la guerre ! Hayden en fut tellement énervé qu’il ordonna la destruction du pont que reliaient nos deux îles ! Ainsi la vie reprit son cours. Les malifatiens vivent donc toujours de leur technologie, et nous Adimasiens vivons de la misère ! La guerre ayant coûté beaucoup, désormais Adimasius est pauvre, très pauvre ! Cependant, il se passa une chose inattendue ! Elle date du 12 juin 2598 … la planète décida elle-même de punir les Malifatiens ou du moins de nous avantager, nous, Adimasiens ! Elle nous donna le don incroyable de Magie ! De plus d’après des rumeurs elle aurait choisie un incarner, un être dit encore Pur … Voilà, une période qui marquera l’histoire vous qui lisez, je vais donc bientôt mourir. Mon travail sur cette terre est fini ! Adieu ! je prend ENVOL .. »

Starlight releva la tête. Ce texte était à la fois choquant et disons …. Passionnant ! Mais pourquoi finir un texte de cette façon ? Surtout en écrivant ‘envol’ en gros caractères ! Etrange. Elle verrait cela demain ! Pour l'heure, elle était fatiguée, et demain elle devrait visiter le temple offrant de Valtherra, plus au nord de l'île Adimasius ! Elle éteignit la bougie, puis se coucha ... le vent, l'orage et la pluie redoublèrent de violence ... la nuit serait dure !

*fin prologue*


[list]En Bref :
* BON NIVEAU RPG (25 à 600 Lignes xD)
* Beau design XD
* Des events en masse =O
* Et des membres peu nombreux mais cool =D

On vous attends nombreux sur { LAST WORLD....
[/list]


[size=9]
Fondateur : H. / Smith Alias Hayden Cydonia & Tétra !
Modos : Sepra & MehB
Journaliste : H. / Smith.
[/size]
Revenir en haut Aller en bas
Linda
Invité



Devenir Partenaire ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Devenir Partenaire ?   Devenir Partenaire ? - Page 2 EmptyVen 19 Déc 2008 - 1:27

Tant pis,les membres font beaucoup plus de lignes que demandés dans le règlement,on préfère juste pas emmerder avec ça ^^

Bonne continuation à vous toujours
Revenir en haut Aller en bas
harmony
Invité



Devenir Partenaire ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Devenir Partenaire ?   Devenir Partenaire ? - Page 2 EmptyVen 19 Déc 2008 - 19:19

désolée du retard >< voilà je vous ai ajouté en top et dans le sujet des fiches. Voici notre fiche =)

Code:
[center][img]http://i73.servimg.com/u/f73/11/93/23/02/sjjjjn10.png[/img] [img]http://i73.servimg.com/u/f73/11/93/23/02/sans_t17.png[/img] [img]http://i73.servimg.com/u/f73/11/93/23/02/sans_t18.png[/img] [img]http://i73.servimg.com/u/f73/11/93/23/02/sans_t19.png[/img]
[color=silver][size=18]THE STAFF.[/size][/color]
[size=9]elizabeth swann turner & jack sparrow & vesper harmony mccain & eris m. k. olygans[/size]
__________________________________[/center]
[list][list]<div style="width:220px;height:55px;"><object width="220" height="55"><param name="movie" value="http://www.deezer.com/embedded/small-widget-v2.swf?idSong=47724&colorBackground=0x000000&textColor1=0x993333&colorVolume=0xCC6600&autoplay=0"></param><embed src="http://www.deezer.com/embedded/small-widget-v2.swf?idSong=47724&colorBackground=0x000000&textColor1=0x993333&colorVolume=0xCC6600&autoplay=0" type="application/x-shockwave-flash" width="180" height="35"></embed></object><br></div>[/list][/list]

[list][color=white][font=Georgia][size=18][i]Souvenez-vous...;[/i][/size][/font][/color]
Lord Cutler Beckett a perdu sa première bataille contre la piraterie, grâce au Hollandais Volant qui se retourna contre lui au dernier ring. En effet, Davy Jones péri par la main de William Turner, qui fut contraint de devenir à son tour capitaine du bateau mythique et de voguer sur les mers pour l'éternité. Ce privilège lui coûta la liberté de revenir sur terre à ses guises. Comme Jones avant lui, il devait transporter les âmes vers l'autre monde, et ne pouvait revenir sa bien aimée qu'une fois tous les 10 ans. Sa jeune épouse ne l'entendit pas de cette oreille. Refusant de se résoudre à cette idée, elle est bien prête à faire appel à n'importe qui... Et peut-être même à Calypso, revenue sous forme humaine, mais qui elle aussi à des projets particuliers; faire revenir son aimé Davy Jones d'entre les morts. Deux désirs qui bouleverseraient considérablement l'ordre des choses. Mais que voulez-vous, l'amour à ses raisons que la raison n'a pas.
Toujours étant que, si Davy Jones revient, il voudra sûrement récupérer le Hollandais Volant, et se venger de Sparrow.

Ce dernier, bien loin des histoires d'amour, à de plus grandes ambitions; la fontaine de jouvence. Malheureusement pour lui, il n'est pas le seul à désirer l'immortalité: Son grand rival Barbossa lui a de nouveau volé le Black Pearl et les deux pirates ont commencés une course effrénée vers la source d'éternité. Étend donné que Jack Sparrow possède la carte, mais Barbossa le Pearl et l'équipage, on ne peut dire qui a l'avance. La route sera longue et parsemé d'obstacle jusqu'à ce fabuleux trésor.


Quant à Port Royal, les affaires se multiplient, le commerce maritime bat à son plein, et l'économie de la ville est fleurissante. Rien ne pourrait se dérouler mieux sur ces terres. Car en mer, c'est tout autre chose. Les tempêtes font rages, l'eau est déchainée. Et cette espace revient de droit aux pirates, les seuls rois en ces lieux; malheureusement, très peu sont d'accord avec ce partage. Car 1 an plus tard après la Grande Bataille, les exécutions et les pendaisons font rages. Chaque homme ayant côtoyé un pirate, où ayant été l'auteur d'un acte de piraterie est considéré comme un hors la loi recherché par la Compagnie des Indes. L'ordre doit être mis au goût du jour, sur terre comme en mer. L'Angleterre eu l'idée d'envoyer un homme de confiance choisir lui-même les sous dirigeants de Port Royal. Chacun d'eux auraient un rôle spécial; justice, finance, évènements, relations outre-mer, etc...
Le sous-dirigeant choisi pour sortir Port Royal de son insécurité, en terre comme en mer, n'est autre que Vesper Harmony McCain.
Au final, est-ce une si bonne initiative ?[/list]

[center]
[font=Georgia]Tout ce que vous connaissez de ce monde est sur le point [i]changer[/i].
De nouvelles réformes l'envahissent, ainsi que nouvelles batailles pour la liberté.
[i]Quel camp choisirez-vous ?[/i] Décidez-vous vite, et surtout choisissez bien.
Car vous n'aurez pas de deuxième chance...
Il n'est plus question de vivre, mais de [i]survivre[/i] à ce nouveau monde.
[color=white][u]Qui gagnera cette fois ?[/u][/color][/font][/center]

[color=silver][font=Times New Roman][size=18]Rejoignez-nous sur N&M![/size][/font][/color]
[url=http://nightmaresandmurders.bbactif.com][img]http://img126.imageshack.us/img126/1356/081028081108567425copiemi3.png[/img][/url]
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
A.A.* (Administrateur Adoré)
Hermione Granger

Nombre de messages : 2081
Année d'étude : 6ème année
Poste : Préfète de Gryffondor & Fondatrice de la S.A.L.E
Baguette : Bois de Hêtre; 32,6 cm; plume de Phénix
Date d'inscription : 05/09/2006

Devenir Partenaire ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Devenir Partenaire ?   Devenir Partenaire ? - Page 2 EmptyVen 19 Déc 2008 - 20:47

Harmony ; Je vous ajoute de suite sur notre page d'acceuil, la fiche est déjà en place ;-)

Roe ; Partenariat accepté avec plaisir, je vous ajoute de suite également ! :-)

Zell ; Partenariat accepté également, mais nous préférons vous ajouter en partenariat "simple", votre niveau de RP étant un peu moins élevé que le nôtre ^^

Bonne continuation à tous, et merci de vos demandes !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Devenir Partenaire ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Devenir Partenaire ?   Devenir Partenaire ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Devenir Partenaire ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOGWARTS :: Hors-Jeu :: » Partenaires & Divers HJ. :: Partenariat -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser