HOGWARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Devenir Partenaire ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Auteur Message
Les'
Invité



Devenir Partenaire ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Devenir Partenaire ?   Devenir Partenaire ? - Page 3 EmptyVen 19 Déc 2008 - 21:48

NOM DU SITE : Incarcerem Hogwarts
URL DU SITE : (sans sinon votre url ne s'affichera pas) incarcerem.keuf.net/forum.htm

DESCRIPTION DU SITE EN DEUX-TROIS MOTS/CONTEXTE BREF : « On ne saurait dire qui, du bien ou du mal, est apparu le premier. C'est l'une de ces questions dont jamais nous n'aurons la réponse. Et quand bien même nous l'eussions, qu'est ce que cela changerait? Rien. Cette éternelle querelle entre deux camps ne cesserait pas, ces morts qu'on oublie sitôt qu'ils sont tombés seraient toujours aussi nombreux. Tout le monde balaye devant sa porte, se contentant d'assurer son propre bonheur, se moquant bien du devenir de son voisin. Certains hommes ont compris que la faiblesse des hommes pouvaient devenir une force. Grindelwald, Lord Voldemort, sont autant de sorciers qui ont su dominer les autres, leur inspirer la crainte, les domestiquer. J'envie ces hommes. Et d'ici peu, je serai l'un d'entre eux. »


NIVEAU DE RP : 15 lignes demandées par posts.
POURQUOI DEVENIR PARTENAIRE ? : Pour faire connaitre mon forum, qui débute.
TYPE D'AFFILATION : Choisissez ; top (ou simple, sinon)
OÙ SOMMES NOUS ? : Dans nos partenaires, en bas de la liste, catégorie en attente.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
A.A.* (Administrateur Adoré)
Hermione Granger

Nombre de messages : 2081
Année d'étude : 6ème année
Poste : Préfète de Gryffondor & Fondatrice de la S.A.L.E
Baguette : Bois de Hêtre; 32,6 cm; plume de Phénix
Date d'inscription : 05/09/2006

Devenir Partenaire ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Devenir Partenaire ?   Devenir Partenaire ? - Page 3 EmptyVen 19 Déc 2008 - 23:56

Bonsoir, le partenariat est accepté, merci de la demande =)
Je vous ajoute de suite sur notre page d'acceuil ainsi que dans la liste de nos partenaires.
Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Beella
Invité



Devenir Partenaire ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Devenir Partenaire ?   Devenir Partenaire ? - Page 3 EmptyLun 22 Déc 2008 - 18:41

Bonjour!

NOM DU SITE : Twilight Blood Sucker
URL DU SITE : (sans http:// sinon votre url ne s'affichera pas)
Code:
http://twilight-bloodsucker.forumactif.com/
DESCRIPTION DU SITE EN DEUX-TROIS MOTS/CONTEXTE BREF :

Nous sommes aux Etats-Unis, plus précisément dans la petite ville de Forks.
Nous sommes en 2008 et la vie de Bella Swan est sur le point de changer.
En effet, elle a prit la dure décision de venir vivre avec son père Charlie,
dans cette ville qu'elle déteste tant.
Venant de Phoenix, Bella est habituée au soleil et à la chaleur mais à Forks,
tout cela semble bien loin. Ici il pleut sans cesse, les nuages sont toujours
menaçants et le vent froid...
Cette nouvelle vie parait à Bella comme un enfer mais cette ville cache
des secrets, des mythes qu'elle ne va pas tarder à découvrir.
Une drôle de famille vit au côté de ces gens si normaux que compte Forks.
Une famille aux membres tous plus attirants les uns que les autres...
La famille d'Edward Cullen.
Si vous aussi vous avez envie de découvrir le secret des Cullen, de vivre
avec eux et Bella une aventure de chaque instant, rejoignez-nous!
Vous ne serez pas déçus!

NIVEAU DE RP : 12 lignes minimum largement dépassées à chaque nouvelles réponse. Je vous invite à jeter un oeil aux topics.
POURQUOI DEVENIR PARTENAIRE ? : Parce que de toute évidence vous avez un forum vraiment génial. Le design est très beau, le niveau de RP est-ce que nous désirons atteindre dans quelques temps... Et puis... HP ...
TYPE D'AFFILIATION : Choisissez ; simple - fiche - top - VIP : VIP si possible, je vous donne le lien de notre fiche :
Code:
http://twilight-bloodsucker.forumactif.com/pub-f39/resume-de-pub-et-code-pour-twilight-blood-sucker-t28.htm
OÙ SOMMES NOUS ? : ici :
Code:
http://twilight-bloodsucker.forumactif.com/nos-partenaires-demandes-et-formulaire-f38/liste-de-nos-partenaires-en-attente-t14.htm#21
CODE DE VOTRE FICHE : Pour les partenaires "fiche" et "VIP" uniquement. Je l'ai mis au dessus en fait.

Je vous remercie par avance de prendre en compte notre demande/ J'espère vraiment que nous serons acceptés. A très bientôt j'espère et bonnes fêtes de fin d'année.
Revenir en haut Aller en bas
JUNE*
Invité



Devenir Partenaire ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Devenir Partenaire ?   Devenir Partenaire ? - Page 3 EmptyLun 22 Déc 2008 - 21:41

Bonsoir! (:

NOM DU SITE : Time To Forgive.
URL DU SITE : time-to-forgive.forumactif.org/forum.htm
DESCRIPTION DU SITE EN DEUX-TROIS MOTS/CONTEXTE BREF :
Spoiler:
NIVEAU DE RP : 10 lignes min. ; mais la plupart des membres font beaucoup plus.
POURQUOI DEVENIR PARTENAIRE ? : Pour faire connaitre nos deux forums - même si le vôtre est déjà bien connu ; & puis votre forum est réellement magnifique (L)
TYPE D'AFFILATION : Hum..Simple.
OÙ SOMMES NOUS ? : Dans nos partenaires : time-to-forgive.forumactif.org/partenaires-f155/forums-rpg-t21.htm

CODE DE VOTRE FICHE ://

Merci d'avance & bonne continuation à vous. (L)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Devenir Partenaire ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Devenir Partenaire ?   Devenir Partenaire ? - Page 3 EmptyLun 22 Déc 2008 - 22:23

NOM DU SITE : 19 ans après
URL DU SITE : (sans http:// sinon votre url ne s'affichera pas) 19-ans-plus-tard.xooit.com/index.php
DEscriptION DU SITE EN DEUX-TROIS MOTS/CONTEXTE BREF :

Nous sommes en 2017. Il y a 19 ans de cela, le monde des Sorciers voit la
chute du Mage Noir Lord Voldemort. Les habitants de Grande Bretagne
aspirent enfin à une période de calme et de félicité, ceux qui étaient
à l'école à cette époque-là sont en plein dans la vie active et ont
fondé une famille pour la plupart.


Mais c'est sans compterl'existence d'une prophétie, une vision prononcée par Magashi Shyxix qui viendra bouleverser ce semblant d'équilibre. En voici le texte :

" Deux confrères de même sang
Deux cousins, par les liens
Inaltérables et anciens.
Mais si l'un un jour le trône prendra
L'autre dans le mal tombera.
Car entendons-nous bien,
Il n'est pas inscrit dans nos gênes où on va d'où l'on vient
Aucun des deux ne peux vivre tant que l'autre lui survit"


Le département des mystères au ministère planche encore sur le sujet de la prophétie. >

Intrigue n°1(en cours : les joueurs jouent aussi un rôle dans l’enquête. Ils cherchent par leurs propres moyens)
La
première étape de cette histoire va être le meurtre d'une famille de
Moldus dans le Nord de l'Angleterre. La police Moldue enquête sur le
massacre et a pour seul indice une tête de mort de couleur rouge sang
dans un cercle. La deuxième étape est en cours.


NIVEAU DE RP : 10 lignes sont demandées pour chaque message
POURQUOI DEVENIR PARTENAIRE ? : Pour que les membres des deux forums vont dans l'un et dans l'autre ^^
TYPE D'AFFILATION : TOP
OÙ SOMMES NOUS ? : Sur la page d'accueil, dans l'entête
CODE DE VOTRE FICHE : /
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
A.A.* (Administrateur Adoré)
Hermione Granger

Nombre de messages : 2081
Année d'étude : 6ème année
Poste : Préfète de Gryffondor & Fondatrice de la S.A.L.E
Baguette : Bois de Hêtre; 32,6 cm; plume de Phénix
Date d'inscription : 05/09/2006

Devenir Partenaire ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Devenir Partenaire ?   Devenir Partenaire ? - Page 3 EmptyMer 24 Déc 2008 - 14:38

Bonjour,
Beella ; Votre forum m'a l'air assez nouveau, mais le niveau de RP est bon, le partenariat VIP est accepté =)

June ; Le partenariat est accepté également, merci de la demande ! =)

Maylea ; Désolée, mais le partenariat n'est pas accepté... Je doute quand à l'activité du forum =/ Bonne continuation tout de même à toi =)

& Bonne continuation à tous, je vous ajoute où il faut !
Revenir en haut Aller en bas
Bella
Invité



Devenir Partenaire ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Devenir Partenaire ?   Devenir Partenaire ? - Page 3 EmptyMer 24 Déc 2008 - 15:01

    Bonjours !
    Je ne suis pas là pour une partenariat, mais pour m'inscrire. Je n'ai pas vu d'autres sections invités donc je poste ici.
    Voilà j'aimerais savoir où se trouve la liste des avatars déjà pris ? Et si il y a des personnages du livre déjà pris mais inactifs, que je pourrais reprendre ?
    Sinon, je suppose qu'il n'est pas possible de prendre Fleur Delacour ?
    Je ne sais pas vraiment qui prendre en fait
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
A.A.* (Administrateur Adoré)
Hermione Granger

Nombre de messages : 2081
Année d'étude : 6ème année
Poste : Préfète de Gryffondor & Fondatrice de la S.A.L.E
Baguette : Bois de Hêtre; 32,6 cm; plume de Phénix
Date d'inscription : 05/09/2006

Devenir Partenaire ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Devenir Partenaire ?   Devenir Partenaire ? - Page 3 EmptyMer 24 Déc 2008 - 15:09

Bonjour ;-)
Alors, la liste des postes vacants se trouve ici :
https://hogwarts.forumactif.com/postes-vacants-f68/
Et les avatars ici :
https://hogwarts.forumactif.com/annonces-infos-de-groupes-f58/recensement-des-avatars-mises-a-jour-t165.htm

En effet, il n'est pas possible de jouer Fleur Delacour, étant donné qu'elle n'est pas dans l'école, mais d'autres postes vacants sont à ta disposition ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Bella
Invité



Devenir Partenaire ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Devenir Partenaire ?   Devenir Partenaire ? - Page 3 EmptyMer 24 Déc 2008 - 15:33

La liste des avatars n'est pas accessible pour les invitées...
Et merci d'avoir répondu
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
A.A.* (Administrateur Adoré)
Hermione Granger

Nombre de messages : 2081
Année d'étude : 6ème année
Poste : Préfète de Gryffondor & Fondatrice de la S.A.L.E
Baguette : Bois de Hêtre; 32,6 cm; plume de Phénix
Date d'inscription : 05/09/2006

Devenir Partenaire ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Devenir Partenaire ?   Devenir Partenaire ? - Page 3 EmptyMer 24 Déc 2008 - 16:02

Ah oui, c'est vrai, je vais la rendre accessible ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Beella
Invité



Devenir Partenaire ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Devenir Partenaire ?   Devenir Partenaire ? - Page 3 EmptyMer 24 Déc 2008 - 16:22

Nous avons ouvert il y a pile poil une semaine. C'est vrai que nous sommes tout nouveaux!

En tout cas je vous remercie beaucoup pour votre confiance. J'ai posté votre fiche dans notre partie pub. Et je vais vous placer sur la page d'accueil. J'ai vraiment un coup de cœur pour votre forum. Il est très beau et le sujet, Hogwarts... C'est presque une passion!

Enfin... Très bonnes fêtes et bientôt j'espère!
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
A.A.* (Administrateur Adoré)
Hermione Granger

Nombre de messages : 2081
Année d'étude : 6ème année
Poste : Préfète de Gryffondor & Fondatrice de la S.A.L.E
Baguette : Bois de Hêtre; 32,6 cm; plume de Phénix
Date d'inscription : 05/09/2006

Devenir Partenaire ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Devenir Partenaire ?   Devenir Partenaire ? - Page 3 EmptyMer 24 Déc 2008 - 16:28

Merci pour les compliments, ça me touche beaucoup =)
Je vous ajoute également sur notre page d'acceuil !

Bonne fêtes et surtout joyeux Noël à vous aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Violet
Invité



Devenir Partenaire ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Devenir Partenaire ?   Devenir Partenaire ? - Page 3 EmptyMer 24 Déc 2008 - 16:38

    Bonjour,
    On prévient tous nos partenaires que le design vient de changer sur Eloge.
    ->
    Code:
    http://eloge-folie.forumactif.ws
    Merci de changer notre bouton par l'un de ceux ci-dessous :

    Devenir Partenaire ? - Page 3 Img-123445hk0e1 Devenir Partenaire ? - Page 3 Img-123615415bw
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
A.A.* (Administrateur Adoré)
Hermione Granger

Nombre de messages : 2081
Année d'étude : 6ème année
Poste : Préfète de Gryffondor & Fondatrice de la S.A.L.E
Baguette : Bois de Hêtre; 32,6 cm; plume de Phénix
Date d'inscription : 05/09/2006

Devenir Partenaire ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Devenir Partenaire ?   Devenir Partenaire ? - Page 3 EmptyMer 24 Déc 2008 - 16:39

Je viens de voir votre changement de design (il est très beau).
Mais nous n'avons pas besoin de bouton ;-)
Revenir en haut Aller en bas
JUNE*
Invité



Devenir Partenaire ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Devenir Partenaire ?   Devenir Partenaire ? - Page 3 EmptyMer 24 Déc 2008 - 19:52

Merci beaucoup & bonne continuation! (:
& Joyeuses fêtes à vous! (L)
Revenir en haut Aller en bas
Sean
Invité



Devenir Partenaire ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Devenir Partenaire ?   Devenir Partenaire ? - Page 3 EmptyJeu 25 Déc 2008 - 20:11

Je vais faire une demande de partenariat pour mes deux forums : Malwen étant le plus ancien (il fête bientôt ses 1 an) et le deuxième Hogwart's Tales a été ouvert depuis le 23 décembre 2008 seulement.. je pense qu'un échange de bouton/fiche sera le mieux pour les deux forums =) Bonne visite et j'espère que les réponses seront favorables


Devenir Partenaire ? - Page 3 Malwen10
Code:
http://malwen.forums-actifs.com/index.htm

Devenir Partenaire ? - Page 3 Mstu0

Avec Malwen, tout est zen !
Et... Si t'es pas sur Malwen, t'es à la traine !

Ce forum n'attend que vous, vous qui pourrez enfin le faire vivre ! Venez vous éclater dans une école de Magie complètement... disons bizarre !

Contexte de Malwen
[Ceci peut-être également une intrigue]


Citation :
Description du château de Malwen

Malwen est une école de Magie située aux Etats-Unis. Nous pouvons la décrire de multiples façons pour la simple et bonne raison que ce château est assez particulier : il se métamorphose chaque semaine. Évidemment, il garde ses bases (les piliers et tout le reste) mais sa forme change, ce qui lui donne un aspect original. L’école est situé sur une colline, en pleine forêt.

Dans la situation temporelle, nous sommes en Septembre 2007 et c’est la rentrée pour tous les Malweniens. Les choses ne changent pas dans l’école : les deux mystérieuses maisons Nasteen et Nissena sont toujours en confrontations. Il est normal qu’il y ait des mésententes : les deux maisons sont complètement à l’opposé, que ce soit pour la pensée ou le caractère. Nissena veut tout faire pour que Malwen penche vers le bon côté, plutôt que celui de la magie noire, qui est le souhait de Nasteen. Cela dure depuis la fondation de ce château, et ce n’est pas prêt d’être terminé… Au milieu se trouve Cohary, la maison la plus neutre.

Une guerre va éclatée d’un moment à l’autre… Les étudiants de Nasteen et Nissena se détestent par-dessus tout… Les Coharyiens arriveront t-ils à rester neutre, ou pencheront t-ils d’un côté ? C’est à vous de nous le faire savoir !




~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=


Devenir Partenaire ? - Page 3 Htales10

Code:
http://hogwartstales.forum-actif.net/

Informations sur le Contexte
    Poudlard est une école de sorcellerie ouverte à tout sorcier, quelle que soit l'origine : enfants de moldus et enfants de sorciers s'y côtoient. Plusieurs matières y sont enseignées (les sorts et enchantements, les potions, la divination, l'histoire de la magie, l'astronomie, la botanique, ...). Deux nouvelles matières ont été instaurées : l'Etude des Objets Magiques et la Musique
Le Directeur de Poudlard est et nous sommes à la rentrée de l'année 2008/2009 ~ Poudlard n'a pas changer : les élèves utilisent toujours des plumes en guise de stylo, et les objets moldus (balladeurs mp3, téléphone portable ou même iPod...) sont inutilisables au sein du château

Les personnages respectifs de J.K. Rowling ne sont pas présents dans l'histoire d'Hogwart's Tales ! En effet, Harry Potter et sa bande ou même Voldemort n'ont JAMAIS exister. Aucun de vos personnages n'aura donc un lien quelconque avec eux

Un forum complet avec un design soigné, un contexte original... Hogwart's Tales risque de vivre, et cela pour longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
A.A.* (Administrateur Adoré)
Hermione Granger

Nombre de messages : 2081
Année d'étude : 6ème année
Poste : Préfète de Gryffondor & Fondatrice de la S.A.L.E
Baguette : Bois de Hêtre; 32,6 cm; plume de Phénix
Date d'inscription : 05/09/2006

Devenir Partenaire ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Devenir Partenaire ?   Devenir Partenaire ? - Page 3 EmptyJeu 25 Déc 2008 - 20:56

Bonsoir, merci de bien vouloir compléter notre forumulaire de demandes s'il vous plait ;-)
Revenir en haut Aller en bas
CREATIVI
Invité



Devenir Partenaire ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Devenir Partenaire ?   Devenir Partenaire ? - Page 3 EmptyVen 26 Déc 2008 - 14:31

NOM DU SITE : JUST OF CREATIVITY
URL DU SITE :
Code:
http://just-of-creativity.e-monsite.com/
DESCRIPTION DU SITE EN DEUX-TROIS MOTS/CONTEXTE BREF : Nous sommes trois Webmiss sur ce site, Coco, Estel & Soparadis. C'est un site entièrement dédié aux créations, nous sommes aussi là pour faire vos commandes ou vous aidez en n'importe quoi.
NIVEAU DE RP : //
POURQUOI DEVENIR PARTENAIRE ? : Pour peut-être vous apportez des membres, que votre design est magnifique et pour nous nous apporter des visites et peut-être des fans.
TYPE D'AFFILATION : TOP si possible (nous vous ajouterons à notre top si vous acceptez)
OÙ SOMMES NOUS ? :
Code:
http://just-of-creativity.e-monsite.com/rubrique,nos-partenaires,88672.html
Revenir en haut Aller en bas
Nox.
Invité



Devenir Partenaire ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Devenir Partenaire ?   Devenir Partenaire ? - Page 3 EmptySam 27 Déc 2008 - 12:37

NOM DU SITE : Hoocanox.
URL DU SITE :
Code:
http://hoocanox.e-monsite.com/
DESCRIPTION DU SITE EN DEUX-TROIS MOTS/CONTEXTE BREF : Site de graphisme =).
POURQUOI DEVENIR PARTENAIRE ? : Parce que c'est bénéfique pour les deux, même si mon site vient de naitre, il pourrait vous apporter des membres =).
TYPE D'AFFILATION : Simple ^^.OÙ SOMMES NOUS ? :
Code:
http://hoocanox.e-monsite.com/rubrique,forum-rpg-graphisme-discution,115059.html

Merci d'avance =).
Revenir en haut Aller en bas
P.
Invité



Devenir Partenaire ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Devenir Partenaire ?   Devenir Partenaire ? - Page 3 EmptySam 27 Déc 2008 - 19:42

NOM DU SITE : Hogwart's
URL DU SITE : hogwarts.bbactif.com
DESCRIPTION DU SITE EN DEUX-TROIS MOTS/CONTEXTE BREF : Nous sommes 70 ans après la chute du Lord. Poudlard réouvre mais tout ne se passe pas comme prévu. Un meurtre, une nouvelle équipe administrative et de nouveaux personnages... Mais que se passe t-il à Poudlard ?
NIVEAU DE RP : 20 lignes
POURQUOI DEVENIR PARTENAIRE ? : car j'ai besoin de membres et ce fo est génial =P
TYPE D'AFFILATION : Choisissez ; simple - fiche - top - VIP
OÙ SOMMES NOUS ? : attente =P
CODE DE VOTRE FICHE : =/
Revenir en haut Aller en bas
{# KLS
Invité



Devenir Partenaire ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Devenir Partenaire ?   Devenir Partenaire ? - Page 3 EmptyDim 28 Déc 2008 - 15:12

    # Bonjouuur =DD

    NOM DU SITE : The Island
    URL DU SITE : (sans http:// sinon votre url ne s'affichera pas) theisland.forumakers.com/forum.htm
    CONTEXTE BREF : Passagers du vol 603 New York-Tokyo, votre mystérieux crash
    a fait quelques morts, mais surtout, un grand nombre de survivants,
    seuls sur une île déserte et inconnue au milieu du Pacifique...
    Des clans se forment, des amitiés se lient, des amours se renforcent,
    mais les centaines de rescapés apprennent à s'entendre, à vivre et à
    survivre...
    NIVEAU DE RP : 8 lignes demandées, mais la plupart des membres font biien plus de 10 x]
    POURQUOI DEVENIR PARTENAIRE ? : Pour faire connaître nos forum, puis vous être actifs && votre design <33
    TYPE D'AFFILATION : Choisissez ; simple - fiche - top - VIP
    OÙ SOMMES NOUS ? : Ici ~> theisland.forumakers.com/partenariat-avec-ti-ouvert-aux-invites-f34/les-partenaires-de-l-ile-t317.htm#301441
    CODE DE VOTRE FICHE : //

    {* Mercii d'avance !! =]
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
A.A.* (Administrateur Adoré)
Hermione Granger

Nombre de messages : 2081
Année d'étude : 6ème année
Poste : Préfète de Gryffondor & Fondatrice de la S.A.L.E
Baguette : Bois de Hêtre; 32,6 cm; plume de Phénix
Date d'inscription : 05/09/2006

Devenir Partenaire ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Devenir Partenaire ?   Devenir Partenaire ? - Page 3 EmptyDim 28 Déc 2008 - 16:07

Creativi ; Le partenariat est accepté, mais en général, pour les sites, nous préférons les ajouter en "Simple" :-) Je vous ajoute dans notre liste ! Bonne continuation :-)

Nox ; Le partenariat est accepté, je vous ajoute :-)

P. ; Votre forum étant assez nouveau, je n'accepte pas le partenariat pour l'instant (il y a une grosse différence entre le nombre de vos membres et le nôtre) Toutefois, si votre forum décolle, vous pouvez retenter le partenariat ;-) Bonne continuation.

KLS ; Désolée, mais le partenariat est refusé, votre niveau de RP est assez différent de nôtre :-) Bonne continuation !

Merci de vos demandes, bonne continuation à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Nox.
Invité



Devenir Partenaire ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Devenir Partenaire ?   Devenir Partenaire ? - Page 3 EmptyDim 28 Déc 2008 - 22:27

Merci & bonne continuation à vous aussi ! =).
Revenir en haut Aller en bas
TMT
Invité



Devenir Partenaire ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Devenir Partenaire ?   Devenir Partenaire ? - Page 3 EmptyMar 30 Déc 2008 - 17:40

Bonjour ! =)

NOM DU SITE : The maraudeur's time
URL DU SITE : hp-maraudeurs.positifforum.com
DEscriptION DU SITE EN DEUX-TROIS MOTS/CONTEXTE BREF : Nous voilà à l'époque de Harry, Hermione et Ron, tout trois, en compagnie de Ginny, s'amusaient tranquillement dans le parc de Poudlard jusqu'à ce que la jeune Granger renverse son retourneur de temps. Ron l'aperçu et tourna un millier de fois l'aiguille. Une espèce de trou noir s'ouvrit, Drago, qui les espionnait, se rapprocha et les cinq adolescents se firent emporter. Où étaient-ils arrivés?
NIVEAU DE RP : Moyen, allant de 5 lignes à baucoup plus, tout dépend des membres =)
POURQUOI DEVENIR PARTENAIRE ? : Le forum redémarre et nous avons besoin de partenaires actifs. Votre forum nous plait particulièrement, votre design est soigné, il semble y avoir une bonne ambiance entre vos membres. En bref, tout ce qu'un forum puisse souhaiter.
TYPE D'AFFILATION : Fiche
OÙ SOMMES NOUS ? : Ici : hp-maraudeurs.positifforum.com/partenariat-f92/hogwarts-t586.htm#10616
CODE DE VOTRE FICHE :

Code:
[center] <object width="170" height="138"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/hvD3AS0YALQ&hl=fr&fs=1"><param name="allowFullScreen" value="true"><param name="allowscriptaccess" value="always">
<embed src="http://www.youtube.com/v/hvD3AS0YALQ&hl=fr&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="170" height="138"></object></span> [/center]

[list][size=18][b]Septembre 1994.[/b][/size]

[list][b]« [size=18]M[/size]ais oui Hermionne, on y croit tous. »

« [size=18]L[/size]a ferme Ronald »[/b]

[i][size=18]C[/size]’était une magnifique journée ensoleillée à Poudlard. Les élèves étaient libres le wee-kend et allaient donc en profiter. Harry, Ron et Hermionne avaient eux aussi cette intention. Tous trois sortirent donc à l’extérieur bien que la jeune Granger voulait encore étudier pour l’examen de Potion qu’avait annoncé le Professer Rogue. Les deux garçons eux, n’avaient pas du tout l’envie d’étudier en une si belle journée, oh non, « que Rogue aille au diable » !
Harry poussa la gigantesque porte du hall, et tout trois avancèrent à grands pas vers le lac. Ce lac qui pouvait paraitre si magnifique mais aussi très dangereux. D’après de nombreuses légendes, non seulement un calamar géant y habitait mais aussi pleins d’autres créatures diverses et dangereuses. O_o Malgré tout cela, le grand trio n’avait pas véritablement peur de s’y approcher ou bien même de s’y tremper les orteils. Alors que le jeune Potter, Weasley et Granger arrivèrent enfin à leur endroit préféré, Ginny Weasley, la cadette de la nombreuse famille rousse, occupait déjà les lieux.[/i]

[b]«  [size=18]O[/size]n peut se joindre à toi ? »[/b]

[i][size=18]H[/size]arry décida de prendre la parole, étant la petite star de Ginny, il savait parfaitement qu’elle n’allait pas renoncer. Cette dernière approuva donc d’un léger signe de tête en laissant paraitre ses deux petites joues roses.
Drago Malefoy, accompagné de ses deux trolls lui servant d’amis, était non-loin d’eux, et d’un regard discret, les espionnait. Le jeune brun, Harry, s’assit contre l’arbre le plus proche et remarqua que sa cape d’invisibilité, qu’il avait hérité de son propre père, n’avait toujours pas quitté la poche de son pantalon depuis la veille. En effet, l’adolescent avait eut une petite virée nocturne avec Ron hier soir. Ces derniers avaient « emprunté » un livre de la bibliothèque situé à la réserve. Les livres de la réserve étaient pour la plus part interdits ou dangereux, seul sous autorisation d’un adulte de Poudlard, un élève pouvait en emprunter.  Le jeune Potter se dit alors qui la rangerait à son retour dans la Salle Commune de Gryffondor. Ron lui, avait déjà retiré ses chaussures, laissant dégager une odeur nauséabonde, et trempait ses pieds dans le lac. Quant à Hermionne, elle se mit à lire son livre scolaire des Potions, et oui, Harry et Ron n’avait pas réussit à lui retirer l’envie d’apprendre, mais au moins, elle était en leur compagnie. C’est alors que lorsqu’à son tour, elle s’assit à la droite du jeune Potter, elle fit tomber son précieux retourneur de temps que lui avait offert le Professeur McGonagall lors de sa troisième année, sur la pelouse. Alors que le jeune Weasley tourna la tête et continua de s’amuser avec l’eau, il l’aperçut. Un médaillon en or, si petit et magnifique. Il pourrait plus tard le vendre et remporter une petite fortune ! L’étudiant l’attrapa donc et se mit à tourner l’aiguille des heures une bonne centaine de fois. La jeune Granger ouvrit grand les yeux, que faisait cet abruti de Ronald ? Harry, à son tour, eut la même expression, lui qui savait ce qu’était cet objet pour l’avoir utilisé l’an dernier. Lorsque Hermionne lui arracha férocement certes, mais précieusement, une espèce de tourbillon multicolore apparu. Et non ! Les quatre Gryffondor furent alors aspirés bien qu’ils essayaient tant bien que mal de se retenir à tout et n’importe quoi. Ginny fut la première, Ron le second et les deux restants qui se cramponnaient à l’arbre, furent à leurs tours dévorés par le tourbillon quelques secondes plus tard. Drago, qui était encore sous le choc, s’approcha rapidement, et tout comme les autres, se fit aspirer.[/i][/list]

[b][size=18]Septembre 1975.[/size]

[list]« [size=18]R[/size]on, quand est-ce que tu arrêteras de fouiner partout ? »[/b]

[i][size=18]L[/size]es cinq élèves de quatrièmes/troisième années étaient là, au même endroit que tantôt. Rien n’avait changé, du moins presque. Tout les autres élèves avaient disparu, le lac paraissait plus claire, et la végétation plus jolie. Mais où étaient-ils ? Seuls Harry et Hermione savaient ce qui s’était passé, dut moins, ils ne savaient pas vraiment à quelle époque ils avaient atterris.  Ginny aperçu alors un petit morceau de la gazette du sorcier sur la pelouse fraiche du parc. Celle-ci le ramassa et se mit à lire rapidement la page en espérant trouver quelque chose qui les aideraient. [/i]

[b]-… qui est vraiment scandaleux ! Je vous tiendrais très vite au courant.
Jenkins Royil, votre rédacteur.
Article de la Gazette du Sorcier, 1975. –[/b]

[i][size=18]O[/size]_o ? Où étaient-ils arrivés ? Impossible, pas en 1975 tout de même. La jeune rousse laissa échapper un long cri puis versa de petites larmes. La jeune brune vint alors dans ses bras et lu à son tour l’article par-dessus son épaule. Celle-ci eut des yeux aussi ronds qu'une bille et fit signe à Harry d’approcher. Ce dernier eut la même réaction que Hermione.  C’est alors que les Gryffondor remarquèrent la présence de Drago que les portes du Hall s’ouvrirent à la volé. Albus Dumbledore se trouvait là, vêtu comme toujours d’une robe de sorcier couleur bleu marine, violette. Le directeur de Poudlard approcha doucement et calmement vers eux et dit avec un petit sourire :[/i]

[b]«  [size=18]B[/size]onjour jeunes gens. Venez plutôt dans mon bureau, nous serons certainement plus à l’aise pour discuter. »[/b]

[i][size=18]T[/size]ous cinq avaient bien remarqué que leur directeur avait l’air bien plus jeune. Celui-ci avait moins de barbe et ses cheveux paraissaient beaucoup moins gris. Les élèves le suivirent donc, Poudlard n’avait pas changé d’un pouce, les sabliers étaient toujours là, le long tapis rouge, et plus encore, l’immense insigne de l’école représentant un blaireau, un aigle, un lion et un serpent autour d’un P bien lisible. Lorsque Harry, Ron, qui était toujours pieds nus, Hermione, Ginny et Drago furent arrivés devant la grande gargouille qui cachait le bureau du directeur à l’aide d’un mot de passe, Dumbledore prononça :[/i]

[b]« [size=18]B[/size]eurk, je déteste les légumes. »[/b]

[i][size=18]H[/size]arry avait l’habitude de ces étranges mots de passe toujours en rapport avec les friandises et la nourriture. Peu de temps après, tous les six furent assis chacun sur un siège que Dumbledore avait fait apparaitre à l’aide de sa baguette magique.[/i]

[b]«  [size=18]D[/size]es biscuits ? J’ai cru entendre un cri tout à l’heure ? Pouvez-vous éclairer ma lanterne ? »[/b]

[i][size=18]L[/size]es quatre étudiants se fixèrent à tour de rôle, que faire ? Finalement, ce fut la petite Granger qui répondit brièvement :[/i]

[b]« [size=18]P[/size]rofesseur… Nous nous trouvions il y a peu de temps de ça, dans le parc de Poudlard. Exactement à l’endroit où vous nous aviez trouvé. Mais nos camarades étaient là, eux aussi, et tout à coup, tous les autres ont disparu. »

« [size=18]C[/size]’est faux ! Je vais vous dire, moi, ce qui s’est réellement passé ! Cette bande était dans le parc quand tout à coup avec de la magie noire, ils ont fait apparaitre un tourbillon étrange ! Et moi, qui révisais tranquillement, je me suis fait aspirer ! »[/b]

[i][size=18]L[/size]e directeur de l’école haussa les sourcils, ce garçon avait des manières très impolies. Le vieillard avait tout de même une idée sur la question, il avait remarqué que Harry ressemblait drôlement à James Potter, Drago à Lucius, Ronald et Ginny eux, avaient les mêmes taches de rousseurs et les mêmes cheveux roux que Molly et Arthur, mais quant à Hermione… Il avait pour l’instant aucune idée…[/i]

[b]« [size=18]M[/size]ontez à l’infirmerie, Mme Pomfresh s’occupera de vous. Je n’ai qu’une seule chose à vous dire : ne changez surtout rien. Vous m’avez bien entendu ? Ne changez rien. Quant à vos affaires scolaires et vestimentaires, je m’occuperais d’aller vous acheter tout cela plus tard. Ah oui, vous venez de Beaubatons désormais.»[/b]

[i][size=18]L[/size]es quatre Gryffondor et le Serpentard restèrent bouche-bée mais exécutèrent l’ordre de se rendre à l’infirmerie. Tous cinq montèrent donc les marches du Grand Escaliers en silence.[/i]

[b]«  [size=18]E[/size]t bah bravo, je dirais tout à mon père ! Bande de bouffondor ! »

« [size=18]L[/size]a ferme ! »[/b][/list]

----------------------------------------------------------

[size=16][b]Explications :[/b][/size]
Vous l’avez donc comprit, Harry et co ont été accidentellement envoyés à l’époque des Maraudeurs [à leurs cinquièmes années]. Dumbledore n’a eut qu’une brève discution avec eux pour l’instant.  Il cherche des informations et essaye tant bien que mal de les renvoyer au plus vite à leur époque. Bien que ce dernier leur avait dit de ne rien changer, Harry voudra coute que coute essayer de sauver ses parents. Il essayera de faire comprendre aux maraudeurs que Peter n’est pas l’ami qu’ils croient être. Hermione, voulant elle aussi sauver les parents du pauvre Harry, l’aidera mais fera en sorte de changer le moins de chose possible. Quant à Drago lui, fera tout pour que le couple James/Lily ne se forme pas, et si il réussit cette tache, Harry Potter ne naitra jamais. Ginny et Ron voulaient aussi rencontrer leurs parents, malheureusement, ces derniers ont déjà quitté Poudlard, ils aideront donc Harry dans sa quête.
Pour tout de même rester dans l'ombre, les cinq élèves auront des noms d'emprunts et viendront de Beaubatons pour une durée indéterminée.
Pour terminer, je tiens à préciser que le retourneur de temps s’est cassé sous le poids du jeune Weasley. ><"[/list]

[size=18][url=http://hp-maraudeurs.positifforum.com/commencement-f1/contexte-2-t583.htm]Contexte #2 ICI[/url][/size]

[center][img]http://i78.servimg.com/u/f78/11/38/78/51/parten10.jpg[/img][/center]

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
TMT
Invité



Devenir Partenaire ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Devenir Partenaire ?   Devenir Partenaire ? - Page 3 EmptyMar 30 Déc 2008 - 18:25

Finalement j'aimerai proposer VIP comme type d'affiliation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Devenir Partenaire ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Devenir Partenaire ?   Devenir Partenaire ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Devenir Partenaire ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOGWARTS :: Hors-Jeu :: » Partenaires & Divers HJ. :: Partenariat -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser